CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:30:13

Bravo bipbip59 tu as gagné la partie.!! Je l´ai pas vu venir celui-là. Qu´est ce qui a fait la différence?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:32:55

La partie n´est pas finie...

J´émascule un crayon à paier HB et je roule une pelle à ma lampe de chevet.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
12 juin 2005 à 13:51:03

Je plaque mon ornithorynque et je jette en pature mon lecteur mp3 à Hussein Hannoun

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:19:12

Hu-ssein-han-noun

Tu gagnes le concours de beauté wiskas

Arabica ou tilleul?

nds-guide
nds-guide
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:21:09

je dis que j´adore chirac !

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
12 juin 2005 à 14:25:26

Ivoire.

Je chante la lambada en ouzbèke et j´atteris en case " La ferme celebrité".

5 secondes d´imitation de la baronne : " ouhhhhh ahhhh il est mignon l´autruchhe hiiiii!!!!"

oldfred
oldfred
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:46:01

Je regarde " Stade2" et j´accouple Guy Carlier à Julien Lepers.

malicia04
malicia04
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:29

ouch ! ben la je voi k´une seule solution,je me tire une balle ds la tete pour avoir du plomb ds la cervelle,mai sans toucher la corse...

oldfred
oldfred
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:37:53

au volant de ma fuego GTR, je dépasse Vincent Perrot dans son dragster.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:46:28

Impossible, Ennio Morricone joue " La Bamba" à la flûte de pan en opposition.

Tu preds donc 13 chimpanzés nains de Bornéo et tu tombes en case " Banlieue chaude de sa mère", 3 secondes de NTM :

" Laisse ma zoom zoom zen, dans ta benz benz benz..."

Acupuncture ou gargarisme?

oldfred
oldfred
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:55:24

Sous un pseudonyme alambiqué,je crée un topic à la con et j´affirme que ma Playstation 3 est mieux que ta Xbox 360.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:03:19

Je nois Kadour Mérad sur une table et j´apprivoise une loutre sauvage de Caracas en forme de phallus

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:53:34

Je couche avec un bloc de feuilles 24X32 grands carreaux et j´ouvre une brasserie végétarienne au Rwanda.

oldfred
oldfred
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:57:04

Je fais " ooohhh" dans le public d´"attention à la marche" et commande une entrecote grillée.

Buffalo grill ou Davy Crockett?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:11:48

Myosotis!

Je crache à la gueule d´un clown et je prends mes rêves pour des réalités.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:23:17

J´écartèle un zombie kazakh et j´hiberne chez thierry ardisson jusqu´au carnaval de rio

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:27:32

je matte mon foot avec ma biere et je chante Robert qui manque pas d air

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:30:32

J´pisses ds un bocal et j´fais une tournante avec les power rangers

oldfred
oldfred
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:30:58

MAN-QUE-PAS-D´AIR
tu tombes en case Imitation
20 secondes de Jeremy Chatelain
" Ouais c´est cool, ouais,c´est cool.Oah l´autre hey,oah la poucrave!"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2005 à 22:00:55

Bien joué!

Je broutte Evelyne Thomas tout en dansant sur Alain Souchon

Je tente une Partouze avec Capote

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment