Ninjistu!
Je fais un duo avec Houcine et je vais voir Star Wars 3 avec les frères Bigdanoff.
[ Le " maître du jeu" comme tu l´appelles à un nom, et c´est John-Bob.
Et ce dont tu parles serait difficile à jouer dans la mesure où il faudrait que les 2 joueurs soient présents au même moment et puissent donc se répondre. ]