CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:11:26

A moi le Kamoulox!!!

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 juin 2005 à 11:51:21

Et non tu ne peux pas car la boite est vide.Tu chopes une chaude pisse et tu passes deux tours.

Mironton ou barjabul?

shin_
shin_
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:00:53

Babybel en C8!
je siffle le générik de Frelon Vert avec 2 frites dans les narines.

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:06:46

J´écoute en boucle la compil´ de Daniel Guichard et je réssuscite Pamela rose.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:42:08

Bien joué! Tu acquiert une Citroen Visa GT ( 75ch) de 1982 pour la modique somme de 1 carambar et 2 gervita!

Je relance avec une ratatouille angolaise et un troupeau de hauts-parleurs Creative

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
14 juin 2005 à 19:49:39

J´achte le cd d´arielle dombasle et j´étale du beurre plantafin sur William Dalton

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:51:48

Un petit apparté: dans le " véritable" jeu Kamoulox , je me souviens de quelques échanges entre le maitre de jeu et le candidat type devinettes à la con. Exemple:
maitre de jeu:tirlinlipinpon?
candidat: sur le chihuahua.
mdj:tirlinlipinpon?
c:avec les mains avec les doigts.
Voilà, çà me faisait rire et je crois qu´on pourrait agrémenter nos parties de ce genre de répliques.
Fin de l´apparté ( comme dirait Pascale Clark)
La partie reprend!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:51:55

Impossible, Véronique Sanson a échangé son pantalon Celio Sports contre le cabaret " Chez Michou"

Varicelle ou calamar?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:31:21

Ninjistu!

Je fais un duo avec Houcine et je vais voir Star Wars 3 avec les frères Bigdanoff.

[ Le " maître du jeu" comme tu l´appelles à un nom, et c´est John-Bob.
Et ce dont tu parles serait difficile à jouer dans la mesure où il faudrait que les 2 joueurs soient présents au même moment et puissent donc se répondre. ]

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:33:30

Argh, je plonge ma main gauche dans un bac d´eau glacée pendant 3 minutes pour corriger mes erreurs du post précedent : je voulais bien évidemment écrire " Ninjitsu" et " Bogdanoff".

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:41

Bien rattrappé! D´autant plus que Robbie Williams a repris le bar tabac de ses parents a montreux...

Je relance de 13 et j´allume une béquille

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:51:58

J´organise un telethon pour la gastro et j´envoie Chirac à Papeete, pourtant çà pue;c´est qui qu´a pété?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 juin 2005 à 18:34:47

avec l´accord de Julio Iglesias!
J´attrape le virus du cholèra et je le torture à Neverland

oldfred
oldfred
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:23:51

Tu chopes une dysenterie des familles et Mickael Jackson met sa main dans ton slip:tu passes deux tours.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 juin 2005 à 20:51:17

et non, car j´ai ma carte de fidelité à , "castorama" qui me permet de tirer une lopette ouzbèke le vendredi!

Grange ou mascara?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:30:40

Filament!

Je défie Paul loup Sulitzer au mikado et j´hypnotise un crayon

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:18:11

Kamoulox!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:22:54

:honte: n´importe quoi...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:37:53

Bah... Kamoulox alors!

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:38:37

1 point pour Skysoft

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment