CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:07:55

Ayéééééé, je viens de voir l´épisode 4x12 "Désignée coupable" !

Mais quelle bande de cons ces pitoyables et soit disant scénaristes : Ils ont tué Alicia ! Et v´la t´y pas que Chloé connait THE BIG Secret de Clark ! Rhaaaaa, la la la la, je suppose que là où vous en êtes il ne sait pas qu´elle sait ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:24:21

Ah elle savait déjà à l´époque?
Totalement zappé...

Pour l´avion, je vois bien Lois donner un coup d epied dans les nouilles à Fine. Et comme il sera enervé il tapera Martha qui s´écroulera comme d´habitude comme une vieille carpette. Puis s´enclenchera un duel Fine/Lois qui donnera cette dernière gagnante car Fine ce sera fait assomé par un Rubik´s cube au motif "tronche de Clark".

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:47:32

clark a un physique super bien taillé. Vous croyez qu´on peut connaitre sur la toile les exercices quotidiens qui lui permettent d´avoir cette silhoulette ?

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:43:13

Je donnerais cher pour carresser sa plastique :coeur:
J´ai rêver cette nuit qu´il m´écrivait une lettre d´amour, et si ça arrivait ?!
On peut le joindre, il a une boite mail ? Si quelqu´un la connait et me la donne je serais si heureux !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:30:31

Il faut trop chaud pour écrire des fanfics ! Tout juste si j´arrive à lever la canette ! :rire:

Billgates, t´as des sites où tu trouves les adresses des stars. Tape juste dans google. Parfois t´as même l´adresse perso de la star. Tu peux aussi demander une photo dédicacée à un fan club. Un copain l´a fait pour une actrice, il l´a reçue.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:56:37

AMHA, Chloé, elle est toujours aussi bonne ! Ca doit être son côté Geek qui m´attire probablement... :P

En plus j´entendu des rumeurs à propos de décolletés généreux ET persistants, j´ai hâte d´être à la saison 5 ! :D

Huntellar
Huntellar
Niveau 4
21 juillet 2006 à 01:07:15

:content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:52:04

C´était pas la saison 5 qui passait justement?

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:55:25

Si (pas une de plus pitié)

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:09

Je me suis acheter la Saison 1 de Lois et Clark: Les nouvelles aventure de Superman :content: Sa va me rappeller plein de souvenir et me faire oublier toute la connerie presente dans Smallville! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:47:15

Franchement le Clark de cette série est le contraire du Clark de Smallville, je me rappelle de quelque scénes, a un moment il mange tout vite des sandwitch ou dans un autre episode, il claque tout vite son pied par terre, sa fait carrément un Séisme.. Le Clark de Smallville aurait peur de s´ettoufer en mangeant tout vite et en fesant un séisme, car il a peur de faire des morts.. :hum:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
23 juillet 2006 à 01:58:31

Vinzct :d) Bah si, mais moi j´ai toujours pas rebranché ma TV alors je charge la mule de me retrouver les épisodes et là j´en suis au 4x13 ! Et comme j´en regarde 1 tous les 3 mois....

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:10:44

La, j´ai regarder le Pilote, que des souvenirs.. Se qui aime Smallville on jamais du voir cette série! ^^ Elle respecte pratiquement toute la Mythologie sauf quelque truc mais on peut lui pardonner car le niveau est tres bon pour une série sur Superman, Vive Lois et Clark et a bas Smallville :oui:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:20:10

Lois et Clark les nouvelles aventures de superman , alala que de bon souvenir :coeur:
la série jouait sur série club pendant un moment y´a 1 an ou 2 :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:22:25

En parlant de "Superman",il y avait une série(qui a fait un bide)sur Clark à l´universitée,ça passait sur TF1 au début des années 90...Clark avait un costume tout buldy-buldé...Je ne sais plus le nom! :(

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:46:18

Malefiques Posté le 22 juillet 2006 à 23:47:15 Franchement le Clark de cette série est le contraire du Clark de Smallville, je me rappelle de quelque scénes, a un moment il mange tout vite des sandwitch ou dans un autre episode, il claque tout vite son pied par terre, sa fait carrément un Séisme.. Le Clark de Smallville aurait peur de s´ettoufer en mangeant tout vite et en fesant un séisme, car il a peur de faire des morts..

Je me rappelle d´une scène où il se rase avec sa vision laser grâce à un miroir :rire:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:14:44

Je m´en rapelle aussi :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:14:27

A l´epoque je trouvais que les Effets de rapidité de Superman était bien fait, mais maitenant que je regarde a nouveau, je trouve sa assez bof! ^^ Faut dire que cette série, commence a prendre un coup de vieux! ^^

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:44:08

Ca fait que 5 ou 6 ans que la série a commencé :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:56:00

Malefique:

Ah ça,je t´avais prévenu que la série était "bof",maintenant!

Allez...

J´avais déjà parlé de "DOODIE-MAN",sur ce forum...

Mais pour détendre l´atmosphère,rien ne vaut une petite parodie comique de "SUPERMAN"... :fete:

Tous sur ce lien:

http://www.freeonlinegames.com/play/330.html

"Prout,prout..." :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment