CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:21:55

J´ai les 14 tomes de Love Hina, d´ailleurs ça fait la 4e fois que je relis le tout, je suis au tome 5. :-)

Je verrais bien Clark en Keitaro, avec des lunettes, complètement loser et coincé, remarque, ça le changerait pas de la série. :rire:

bougys
bougys
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:10:32

Résumé officiel du 6.02 - Sneeze

The CW vient de fournir le résumé officiel du deuxième épisode de la saison 6 de Smallville, le 6.02 - Sneeze, dont la diffusion est prévue pour le 5 octobre prochain, et où Clark va se découvrir un tout nouveau super-pouvoir !

CLARK DEVELOPPE UN NOUVEAU SUPER-POUVOIR
Clark travaille dur pour réparer les dégats causés par Zod et se rend compte qu´il a peut être attrapé son premier rhume. Mais il découvre rapidement qu´il s´agit d´un nouveau pouvoir : le super souffle ! Lois décroche un job à l´Inquisitor, le journal à scandales du coin, tandis que Lana s´installe avec Lex, qui a le sentiment d´être suivi, ce qui va très vite s´avérer exact lorsqu´il se fait kidnapper.

:rire: :rire: bon ben on sait qu´il ne volera toujours pas, son nouveau pouvoir de cette saison (le plus naze detous), le super souffle !! !

J´imagine déjà Clarkounet en train d´éternuer et de faire envoler Shelby ou le tracteur ou Martha :rire:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
19 septembre 2006 à 09:27:41

Arf et moi qui désespère de ne pas pouvoir rattrapper mon retard... Bah du coup, je me sens plus léger là ! :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:20:58

Le super souffle ! Purée, Clark va pouvoir mater sous les jupes des filles ! Un éternuement discret, et hop, la jupette s’envole (au moins quelque chose qui volera dans la série) et bonjour les petites culottes taille 36 avec des élastiques autour de la taille et des cuisses ! Bon, c’était juste un rêve, connaissant Clark, super coincé du bulbe rachidien, déjà qu´il osait pas loucher sur Lois en bikini miss america, alors pour ce qui est de faire voler les jupettes ! Décidément, dans cette série, y a rien qui vole, et ça vole bas ! Paradoxe Smallvillien ! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:15:42

Génial. Quand Martha oubliera les cookies dans le four parce qu´elle rève de son homme permanenté, Supergland sera là pour refroidir le four (et accessoirement les ardeurs de sa mère).
Pff ca va etre bien naze encore, j´aurais préféré qu´il ait une révélation du style "merde, mais j´ai des super pouvoirs hyper cools et je tombe les filles, on va s´éclater!!!"...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:43:32

Mdr Supergland ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 septembre 2006 à 16:00:08

Purée 6 saisons pour qu´ils apprennent à souffler... Quel bande de neuneu ces scénaristes alors...

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:40:29

Allison Mack, Kristin Kreuk (elle ressemble à Ma Fiancée :coeur: ), & Toutes les autres, je vous adore! :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:02:59

"Purée 6 saisons pour qu´ils apprennent à soufler..."

Ba c´est pas Superman non plus :o))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:17:27

C’est n’importe quoi ! 6 saisons pour que Clark découvre qu’il a un super souffle ! Il s’en est pas rendu compte avant ? Déjà quand il fallait souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire ?

Un sourire ému aux lèvres, un petit chapeau pointu sur la tête, fixé avec un élastique sous le menton, Martha dit d’une voix douce :
— Vas-y, mon chéri, souffle tes bougies.
Jonathan, le même petit chapeau pointu trônant sur son brunshing, un caméscope vissé dans les mains, affiche le même sourire attendri.
Ils se tiennent bien évidemment en face de Clark.
Clark, qui doit avoir 7 ou 8 ans, gonfle ses super petits poumons. Et balance tout ce qu’il peut en souffle, pour éteindre toutes les bougies, afin que son papa et sa maman soient fiers de lui.
Et vlan !
Le gâteau leur valdingue en pleine poire. La nappe fout le camp avec. Les assiettes, les verres. Le nounours avec le drapeau américain cousu sur le bidon. Tout le mur devant Clark, arraché. Jonathan et Martha projetés dehors. Des poulets qui glandaient dans la cour, emportés au loin. Les vaches en carton balayées dans les airs. La moitié du toit qui s’effondre.

shin_
shin_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:24:03

Je veux bien croire que ses pouvoirs lui soient venus petit à petit durant sa jeunesse mais bon à force de voir c´te tranche de boeuf d´acteur afficher son horrible sourire, sans RIEN faire, durant 5 saisons, je me dis qu´il y a vraiment du fric jeté par les fenetres chez les ricains...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:04:39

:lol: et petit :up: discret...

• s´en va en sifflottant *
shin_
shin_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:04:00

Je me triture le cerveau pour essayer de trouver COMMENT les scénaristes vont rendre ce pouvoir intéressant dans cette série inintéressante...

...je trouve pas, vraiment.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:04:03

ca recommence quand??

bougys
bougys
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:11

ils vont juste implanter un peu d´humour avec, enfin même s´ils le feront pas exprès :rire2:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:22:24

j´espère que clarck sera ac chloé dans la prochaine saison :coeur:

le dernier ép de la 5 laissait présager ça de mémoire...

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:43:38

up Anti-flood

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:48:30

:up: anti-flood

bougys
bougys
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:16:16

A la différence que la timidité d´Alhpnse le rend attachant et le contraste entre son apparence et son caractère provoque un effet comique voulu, alors que Clark il est énervant et c´est tout

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 septembre 2006 à 19:31:11

Si tu veux je te passerai le film, shin. :p)
Je suis d´ailleurs en train de faire mon premier AMV sur le thème de FMA, que c´est émouvant. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment