CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

bougys
bougys
Niveau 10
25 août 2006 à 07:37:52

Le cauchemard continue !

Trailer de la saison 6 pour ceux qui veulent se poiler un peu :
http://www.cwtv.com/cw-smallville.html

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
25 août 2006 à 07:50:08

j´ai hate qu´elle soit sur emule cette saison 6 :bave:

bougys
bougys
Niveau 10
25 août 2006 à 12:49:59

mouais, moi je pense que si les 2 premiers sont du même niveau que la saison 4 ou 5 (la pire de toute), je lacherai totalement, c´est même plus drôle de se moquer

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 août 2006 à 18:40:18

Tiens, d´après le trailer, il y aura Jimmy Olsen dans cette saison!
J´espère qu´ils vont développer le personnage, d´autant que j´aime bien le petit gars qui l´interprète ^^

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:13

hé ouais le frere jumeaux du kryptomonstre qui vole les pouvoirs de clark dans la saison 1 :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 août 2006 à 18:50:12

Déconne pas, c´est la vérité, les deux acteurs sont réellement jumeaux :o))
Enfin bon, ça le fait quand même pas beaucoup niveau crédibilité. Mais remarque, ils ont pas grand chose à perdre de ce côté là ^^

C´est fou comme dans les trailers la série peut sembler palpitante...

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:46

Bientot, Superman va plus exister, puisque il aura rencontrer Tout le monde et fait tout le Boulot contre les Méchants en étant Adolescent..

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:34

Jimmy Olsen? Tu veux dire Justin Whalin? Qui en plus a un jumeau?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2006 à 00:06:03

Non non, le Jimmy Olsen de Smallville, joué par Shawn Ashmore (ou Aaron, impossible de les différencier :( ).
Dans le trailer posté par bougys, on voit Chloe les présenter (on dirait un camioneur quand elle dit "Clark Kent, this is Jimmy Olsen", mais c´est vrai que la VO colle mieux aux personnages, enfin c´est normal, bref on s´en fout).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2006 à 08:20:13

Bin oui, nous on n´est pas censés savoir qu´ils sont jumeaux.
Et puis même dans l´histoire, le fait que les deux personnages se ressemblent tant doit tenir du miracle :o))

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 août 2006 à 13:13:45

Mais il a pas déjà joué un méchant à la kriptonite, Shawn Ashmore?

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
26 août 2006 à 13:49:55

Clark va enfin voler

une sucette dans une boulangerie :dehors: .

bougys
bougys
Niveau 10
26 août 2006 à 16:03:14

en plus je suis pas sur qu´il vole là, les images semblent être celle où il est Kal-El...

Par contre Lex-Zod, lui oui, il vole, j´espère que ça sera la dernière saison et qu´ils vont enfin faire un truc digne de Superman !! !

shin_
shin_
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:00

:rire2: tu rèves.
Même s´ils font un final digne du mythe, toute la saison va etre molle, fade et déjà-vue. Ils ont flingué la license y´a rien à faire...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 août 2006 à 20:11:51

svp, j´ai plein d´incompréhensions.

tout d´abord: pourquoi clarck ne peut pas voler?

ensuite: qui a quelle pierre? là où j´en suis, lana en a une, mais qui a les 2 autres?

enfin: que s´est-il passé entre le moment où jason trouve la pierre du 8 en chine et le moment où lex et son père s´allient contre lui dans la cabane?

ça serait vraiment très sympa de me répondre...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
31 août 2006 à 12:51:12

Moi je sais ! bah oui le visionnage intense ça sert à quelque chose quen même !

Clark en a une, voire deux puisque les deux pierres ont fusionné, elle est dans la grotte indienne !

Jason en a effectivement ramené une de Chine, que Lana/Isabelle utilise pour planter la mère de Jason ! Qu´elle donne à Clark d´ailleurs parce qu´elle considère que c´est avec lui que cette pierre sera le plus en sécurité !

Clarkounnet en possession de la 3eme pierre s´empresse d´aller dans la grotte et de réunir ENFIN toutes les parties avec Lex et Chloé sur les talons d´ailleurs.

La fusion des trois pierres donne naissance à un magnifique cristal en forme de diamant voire du logo de Superman après avoir téléporter notre jeune Superneuneu au Pôle Nord, le cristal étant doué d´auto lévitation il indique avec sa pointe le chemin dans lequel notre Clarky s´empresse de le jeter, et à l´atterrissage du dit cristal, telle une graine sous stéroïdes kryptonisés, pousse la Forteresse de Solitude !

Donc exit les pierres, elles n´existent plus...

En esperant ne pas trop avoir spoiler, ceci dit j´en suis à l´épisode 14 de la saison 5 donc je pense que vous avez du voir tout ça déjà...

Pour ce qui est du vol, dans cet épisode que je qualifierais de merdeux une fois de plus, où il apprend à Lana son "Secret" (tm), il emporte en volant en haut de la forteresse EN VOLANT ! Aurais-je raté quelque chose ? Je ne crois pas, mais pour autant que je me souvienne, il est limite enclin au vertige et il est hors de question pour lui ne serait-ce que d´imaginer de sauter plus haut que le toit de la grange ! Enfin, bon, on en est plus à une incohérence près, hein ? Par contre j´aime assez le "clin d´oeil au film avec Christopher Reeve et la fabrication d´un diamant à partir d´un morceau de charbon. Et là même souci que dans le film, le diamant n´est pas brut, il est même déjà taillé, (en navette ils appellent ça je crois), donc voilà quoi...

Mention "Emotion" spéciale pour l´épisode "Vengeance" avec la jolie krypto-freak de la semaine et sa greffe de coeur d´une victime de la pluie de météorites Smallvillienne. Avec la scène finale d´un Clark en larmes dans les bras de sa mère... Si si je suis sérieux, j´écrase aussi ma petite larme à la fin de la "liste de Schindler", les sanglots masculins m´émeuvent toujours, désolé !

Je vais pas tarder à attaquer l´épisode 515 "Cyborg", j´essayerais de vous tenir au courant !

shin_ :coeur: , malheureusement, je confirme que malgré des scénarii pitoyables, des jeux d´acteurs aproximatifs, cette série est bien meilleure en VO ! Désolé... mais les dialogues en VO sont beaucoup plus réalistes, les voix collent mieux aux personnages. Alors même si le niveau de la série n´est pas le même que celui de "Buffy", le doublage n´arrange rien...

shin_
shin_
Niveau 10
31 août 2006 à 16:57:50

narf c´est bien ce que je pensais...
Merci de ces explications, fais gaffe tout de même car tant de connaissances sur Molleville de ta part ca devient effrayant. On dirait que tu deviens un... un ... un FAN!!!! :rire:
Non je plaisante, je sais que tu es du coté clair de la Force et j´admets les effets catastrophiques d´une VF baclée ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:46

Non mais :lol: A midi j´ai regarder Lois et Clark, il y a une scéne enorme, Lois demande a Clark ou il va, Clark lui sort un de ses truc enorme "Je vais aller voir si j´ai reçu mon camembert livrer tout les mois" :rire: Apres que il a parler a Lois en Superman, il reviens en Clark et lui dit "Pas de camembert" :rire:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:12

merci pour les réponses!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 19:52:50

l´episode d´aujourd´hui de smallville il peté vous savez celui avec la pluie de météorite quand clark arrive a reunir les 3 pierres et se téleporte au pole nord est ce que c la fin de la saison 4 ?? ??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment