CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:25

Expldr ^^

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:51:22

Excellent phantom_blue :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:51:05

Narf le fondateur du topic s´en va :snif: T´as intéret à repasser de temps en temps Vinczt!

Phantom dis donc merci pour ce making-of, je ne me serai pas doutée de la complexité d´un tournage de série (surtout Smallville). Dire que ca avait l´air facile et bâclé... pouah ah ah ah...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
06 septembre 2006 à 10:16:06

Moi, je suis d´accord avec shin_ :coeur: !

GG phantom_blue ! :rire2:

oO(J´ai encore raté le passage avec les petites culottes roses taille 36 avec les petits élastiques ou quoi :question: )

shin_
shin_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:39:08

ha oui tiens Phantom, révèle nous le secret de ces sous-vêtements. Est ce que ce sont les vrais petites culottes de l´actrice ou bien une doubleuse?

bougys
bougys
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:39:35

résumé du premier épisode de la saison 6 :

CLARK EST PRISONNIER DE LA ZONE FANTOME PENDANT QUE ZOD PREND POSSESSION DU CORPS DE LEX DANS LE BUT DE DETRUIRE LA TERRE - JIMMY OLSEN REJOINT LE DAILY PLANET
Envoyé dans la zone fantôme, une prison krypronienne créée par Jor-El, Clark se retrouve sans pouvoirs et entouré de criminels avides de revanche exilés par son père. Pendant ce temps, ayant pris possession du corps de Lex, Zod retient Lana captive en exigeant d´elle un héritier et entame ses projets pour transformer la Terre en une version de Krypton avec l´aide du disque dur du vaisseau spatial. Après que l´avion de Lois et Martha se soit écrasé près de la Forteresse de Solitude, Jor-El explique à Martha comment tuer Zod. De retour au Daily Planet, Chloe retrouve un ancien flirt, Jimmy Olsen.

Sans commentaires :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:23

Jimmy Olsen en boyfriend de Chloé? Ils ont trouvé que ca pour légitimerla présence de ce perso qui n´a stristement RIEN à faire dans la jeunesse de Superman?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:09:13

Mais LOL !

Dis moi shin_ :coeur: , parce que tu crois plus légitime la présence et surtout l´implication dans la vie de Clark de personnages comme Pete (^_^), Chloé, Lionel Luthor, Lex Luthor, Lois Lane ou d´autres comme Jor-El ou Zod dans la jeunesse de Superman ?

Je rappelle que l´on parle de la jeunesse de Supy et pas de sa vie entière...

shin_
shin_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:52:31

Oui, bah je citais un exemple de flagrante incohérence comme un autre...
Tiens j´ai revu Pete (enfin l´acteur) dans Urgences. Il est toujours aussi transparent, ca doit etre de nature. :rire2:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:21:30

Pauvre Pete !

Bon je viens de voir le 5x18 "Fragile", et je suis POSITIVEMENT OUTRE !

4 épisodes, 4 c´est le nombre qu´il aura fallu à Lana, la Vile Lana pour rouler une pelle à Lex après la rupture avec Clark !

Quelqu´un peut me rappeller le nombre d´épisodes qu´il aura fallu à notre Clarkounnet pour avoir le même privilège ?

C´est un scandale absolu ! Qu´on la brule, qu´on lui coupe la tête ! La Vile Lana, peuh !

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:12:48

Bon j´suis revenu pour le week-end. C´est mort!!
Bon A+ tout le monde

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:51:03

:rire: phantom :rire: :lol: rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:10:41

Narf Vinczt on t´a loupé désolée :snif2:

Pour que Supermou roule un patin à Lana-cruche? bah il a bien fallu une saison :rire: ...

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:15:18

2ème passage éclair : j´suis en prépa HEC voie scientifique. Je me fais taillader. C´est un truc de vicieux pour les Luthor, ça!

shin_
shin_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:18:52

Fais attention on va devoir te passer à la tondeuse à cheveux bientot lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:25:50

Mon prof de maths est chauve...Est-ce un signe?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:47:14

Purée, Vinczt, tu comptes te faire embaucher par la LutherCorp ? Prendre la place de Lex ? Séduire Lana ? Goûter à ses baisers gourmandises ? Sa langue Smallvillienne ? Voir Clark débouler dans le salon du manoir en braillant : "Lex, tu mijotes quoi encore ?" Répondre calmement d’un air étonné, un verre de whisky à la main : "Clark, mais qu’est-ce qui se passe ?" :rire:

Sinon toujours pas de nouvelle saison de Smallville, je me rabats sur Love Hina, les épisodes passent en rafales sur MCM, et contrairement à Clark super mollasson, Keitaro vole dans les airs, bon, boxé par Naru, mais au moins il vole, lui. Triste et maigre compensation !

Je veux faire un irradié à la kryptonite, enlever Chloé et la voir gigoter, attachée sur un vieux matelas dans un hangar abandonné à la sortie de Smallville, avec son décolleté plongeant ! :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:19:53

MDR :rire: :lol:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:35:43

Ah, Ah :content: ... Ainsi donc, je ne serais pas le seul à apprécier les décolletés plongeants :bave: de Miss Sullivan :coeur: ?

shin_
shin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:29:36

Phantom je te conseille également de lire le manga, Love Hina est un bon anime mais sa version papier est de qualité plus régulière.

Vinczt>>> FUIS!!! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment