Ce topic est presque devenu une sorte de série^^
Vivement le reste de la saison ;- )
Oui, et j´aimerais faire partie de la saison 6 ^^
Enfin, je ne sais pas encore très bien écrire, mais on verra si les épisodes m´inspirent.
J´aime bien ça aussi:
j´sais pas si y aura un vrai gros méchant mais je parie qu´on aura dans les prochains épisodes :
un fantome
un épisode far west smallville en 1872
un cyborg
une femme au charme fatale
j´attend toujours mon vampire et mon loup garou
un ancien super héros des années 40 50
un épisode ou clark deviendra mauvais , ou aura un double maléfique
un autre extra terrestre
un démon
une créature des marais transgénique
une entité maléfique qui hante Smallville genre Ca
un adepte de la sorcellerie
un agent du gouvernement venu chasser de l´alien
un fantome : plus ou moins fait
un épisode far west smallville en 1872 : non
un cyborg : oui
une femme au charme fatale : oui
j´attend toujours mon vampire et mon loup garou : oui, non?
un ancien super héros des années 40 50 : non
un épisode ou clark deviendra mauvais , ou aura un double maléfique : oui oui oui
un autre extra terrestre : oui oui oui...(irg)
un démon : oui
une créature des marais transgénique : j´sais pas
une entité maléfique qui hante Smallville genre Ca : oui, non?
un adepte de la sorcellerie : oui
un agent du gouvernement venu chasser de l´alien : pas loin
Bon ben j´ai relu les 12 premières pages et je n´y suis toujours pas, moi qui pensais etre là depuis toujours
En tout cas le premier à avoir eu la révélation sur cette série était Mandraquelinux, dire que vous le contredisiez quand il soutenait que Smallville était un nanar... ![]()
Bin moi j´en suis à 35 je crois, et t´y es toujours pas oO
Vinczt
On a pas eu 1872, mais les années 30 (avec Clark qui se remémorre la venue de Jor-El à Smallville).
Enfin, ça fait déjà pas mal ![]()
Pour le Loup-Garou, y´avait pas un gars enfermé dans sa cave par ses parents qui sortait la nuit pour laisser des mots doux à Lana dans le cimetierre ?
Et pour l´entité maléfique qui hante la ville, je crois qu´on peut dire que les météorites sont de bons candidats !
Et pour les années 30, je me rappelle pas de ça, c´est quel épisode ça ? Si c´est après le 5x15 c´est normal, j´en suis encore que là...
Mais je marche comme ça, 6 mois sans avoir le temps de mater 1 seul épi Zod (désolé, elle est facile mais j´aime bien) et après j´enchaine 10 épisodes d´un coup ! D´ailleurs c´est bien meilleur (pire) comme ça, parceque avec un zode par semaine, on est comme les Smallvilliens, on a oublié le krypo freak de la fois d´avant, alors qu´en les matant à la suite on se rend bien compte que l´amnésie scénaristique est toujours présente ! En même temps, pour les trames sur le long terme (si si y´en a, le coups des pierres par exemple), c´est plus facile à suivre...
Le coup des années 30, c´était dans la saison 3 je crois.
Genre Clark trouve un médaillon à la con, et quand il touche certains objets il a des flashs dans lesquels il voit Jor-El dans les années 30 se taper la tante de Lana.
Sinon, pour le loup-garou, y´a aussi un épisode de la saison 2, quand ils découvrent les grottes, et que la petite fille du vieil indien arrive à se transformer en loup. ^^
* Posté le 25 avril 2004 à 19:17:32 avertir modérateur
* " Clark, j´ai l´impression que tu me caches quelque chose... Tu ne me fais pas confiance?"
" ...mais non voyons, c´est rien. Tiens, tu me sers un capuccino?"
Et dire ke c´est comme ca depuis la saison 1...
Victoire! Yar yar oO
Début de saison 3, page 154 ![]()
ha merci
Ben ça alors, ma révélation fut tardive... Ou alors j´avais déserté JV.com avant cela.
Bah, tu t´es bien rattrapée depuis ^^
oui c´est vrai, merci à Smallville pour avoir ravivé mon intéret ![]()
Tiens, au fait, je suis sûr que les rigolos du scenario vont encore tout mettre sur le dos de Jor-El pour expliquer que Loïs et Lex ne connaissent pas Clark.
Du genre "Mouhahaha mon fils, maintenant que tu as fini ton apprentissage et trouvé ta voie, toute trace de la personne que tu étais doit disparaître!
-Quoi? Même ma mère?
-Vu la couche qu´elle tient c´est pas plus mal, non?
-Ouais, faut voir...", etc, etc...
Il est trop fort ce Jor-El, il parle, soigne, remonte le temps, enlève et donne des pouvoirs (surtout que les pouvoirs de SuperMan viennent du soleil, Jor-El en est donc d´autant plus glorieux), et tout ça en étant mort.
Enfin, en ces temps troubles, chacun y va de sa petite idée ^^
Un Soleil Jaune pour etre plus précie!
Bon, 5x16 "Hypnotic" vu !
Nous v´la avec une hyptnotiseuse de charme (Whaa, quelle femme, c´est juste en dessous de Nicodemus là, question lingerie) qui officie à partir un médaillon renfermant un "truc" rouge...
Kryptonite rouge ? Normalement la kryptonite qu´elle que soit sa couleur est complètement inefficace sur des terriens, ça n´explique donc pas le succès incroyable de la belle (et de son père avant) pour l´hypnose, sauf sur notre Clarkounnet !
C´est pas de la kryptonite ? Alors pourquoi Clark y est-il sensible !
~~~
Lana qui va pleurer chez Lex après la "rupture" en se plaignant du manque de confiance que l´on peut avoir envers Clark !! ! Genre Lex lui a jamais menti, et n´a jamais menti à personne ! Et dire qu´à la base c´était encore une manipulation de notre ami Boule de Billard pour jarter Clark hors de la vie de la Vile Lana...
~~~
Milton Fine (James Marsters), le T1000 sud américain se quadruple pour trouver du sang, contaminé apparemment... Ca ne présage rien de bon ! ^_^
Mais je ne comprends pas la Fine allitée (pardon, elle est horrible mais je peux pas m´en empêcher) de la chose (pas de rapport avec Ben Grimm). Clark étant immunisé contre toutes les maladies terriennes d´une part, et vu le mal que notre Supermou a eu pour terrasser le gusse en 1 seul exemplaire dans la Forteresse de Solitude, pourquoi ne pas aller casser la figure à Clark TOUS les 4 ! Enfin si c´est pour tuer Clark bien sûr, si le projet nécessite l´anihilation totale de l´humanité, c´est autre chose, mais il est bien parti le bougre...
Nos pseudos scénaristes ont embauché des nègres talentueux ou quoi ? Ou alors détruire la mythologie Aquaman leur prend tellement de temps qu´ils ont délégué l´écriture de SmallVille ?
Qui vivra verra...
Chers Smallvilliens, je pars aujourd´hui pour Lyon où je continue mes études. Je n´aurai donc plus internet mais je passerai faire un coucou de temps en temps.
Je vous dit au revoir.
Bonne continuation à tous et merci d´avoir fait vivre ce topic si longtemps! ;- )
(j´aurai dû dire Anti-Smallvilliens mais bon...)
Bye bye
allez sur mon blog
il y a des montage de one piece et des informations!
www.creation-op.skyblog.com
j ai fais aussi un petit concour
allez voir!
merci d avance
Bonne chance pour tes études Vinczt ![]()
Idem, Bonne continuation Vinczt !
Ne fais pas trop la
et le
sera à toi !
Et encore merci pour ce monstrueux topic !
![]()
SECRETS DE TOURNAGE DE SMALLVILLE
Comment Clark peut traire une vache en carton ? Devant ce problème, les scénaristes ont eu une idée géniale. Pour simuler les mamelles et les pis d’une vache, ils ont utilisé un gant Mapa jaune fixé sous le ventre de la vache en carton. Seulement le premier essai fut catastrophique. Le gant Mapa avait été rempli de lait, les bouts des cinq doigts avaient été percés avec une aiguille. Et quand Clark empoigna deux doigts pour tirer dessus, le lait jaillit aussi des trois autres. Dépassé par ce bug, les scénaristes réfléchirent et finirent par trouver la solution après un mois de recherche, où le réalisateur crut qu’il allait devoir interrompre le tournage de la saison en cours. Il fallait simplement percer les bouts de deux doigts. Malheureusement le comité de censure supprima la scène, jugeant que Clark tripotant les doigts du gant avait une connotation à caractère érotique, et pouvait choquer les jeunes téléspectateurs. C’est pour ça qu’on ne voit jamais Clark traire une vache en carton.
Dans un épisode, Lois loge chez les Kent, et on la voit rouler un grand bidon de lait. On ne savait pas comment faire, car un bidon de cette taille, rempli de lait, est lourd. Et Lois n’avait pas la force nécessaire de le déplacer seule. Toute l’équipe a planché sur le problème, quand un caméraman a trouvé la solution. On a utilisé un bidon vide.
Comment le ghost de Jonathan apparaît à Clark de façon aussi réaliste, comme si Jonathan se trouvait réellement devant Clark ? C’est simple, en fait. D’abord ils ont filmé Clark seul. Puis Jonathan seul. Enfin ils ont découpé Jonathan et l’on collé avec Clark. Plusieurs semaines après, le réalisateur a trouvé qu’il était plus facile de filmer Clark et Jonathan ensemble, puisqu’on sait en fait qu’il s’agit de son ghost. Mais les scènes avaient déjà été tournées.
Comment Pete disparaît ? Pour ceux qui se posent encore la question, le producteur l’a convoqué dans son bureau et l’a viré de la série.
Comment Lois peut faire du karaté alors qu’elle s’est bourrée la gueule ? On voit une scène où Lois boit une vingtaine de verres d’alcool dans un concours de potaches. Puis elle sort, se fait draguer par un étudiant, et elle le terrasse comme si elle était à jeun. En fait, elle ne boit qu’un seul verre, et de l’eau. Mais la scène est filmée par dix caméras, sous plusieurs angles. Puis les 10 fois sont passées une seconde fois mais dans le désordre. Ce qui fait qu’on a l’impression qu’elle boit vingt fois. Après-coup, le réalisateur a constaté qu’il était plus facile pour Lois de boire vingt verres d’eau filmée par une seule caméra. Mais les scènes avaient été tournées. Les scénaristes, qui n’avaient pas pensé à ça, furent virés et remplacés par d’autres. Et pour la scène du karaté, l’étudiant un peu trop entreprenant a réellement bu une vingtaine de verres d’alcool, pour que Lois puisse le battre facilement.
Comment Chloé trouve des mots de passe avec son pc ? C’est simple. Un assistant tient un carton devant elle, hors champ, avec le mot de passe écrit dessus. Chloé fait semblant de chercher, puis elle regarde discrètement vers le carton, et tape le mot de passe.
Comment Clark, enfin Kal-El, vole-t-il dans le ciel ? Un cascadeur a été filmé. Il saute d’une hauteur de dix mètres. Pendant sa chute, il est filmé en contre-plongée (du bas vers le haut). On a plus qu’à coller l’image sur un fond de ciel. Puis on remplace la tête du cascadeur par celle de Clark, filmé devant un ventilateur, pour que ses cheveux bougent en donnant une impression de déplacement à grande vitesse. Astuce trouvée par la nouvelle équipe de scénaristes.
Comment Lana fait pour ne pas se douter que Clark a des super pouvoirs ? Parce que c’est écrit dans le scénario. Elle doit faire semblant de ne rien savoir. Je prierai donc à tous les fans de la série de ne plus inonder mon email avec cette question. Merci.
Comment Lex peut-il se verser un verre de whisky et parler en même temps avec son père ? Si vous avez remarqué, il est filmé de dos en train de se verser le verre. Sa voix est rajoutée ensuite. Sinon, quand il est filmé de face, on cadre juste les épaules et la tête, il parle mais ne tient aucun verre. Parfois on le voit de face en train de se verser un verre et de parler. En fait, il remue juste les lèvres en play-back. Après il rajoute sa voix en visionnant la scène sur un écran.
Comment Clark fait pour monter sur une échelle, alors qu’il a le vertige ? Il monte juste sur le 1er barreau, la caméra est placée sur le sol, dirigée vers le haut, ce qui donne l’impression de hauteur.
Comment Martha arrive à prendre son visage scandalisé et grimaçant quand elle surprend Clark en train de discuter avec une fille ? Avant la scène, elle met une rondelle de citron dans sa bouche.
Comment les chemises à carreaux de Clark sont-elles toujours propres et bien repassées ? Clark a suivi un stage de deux mois dans un pressing, où il a appris à laver et repasser les chemises.