CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:12:45

Caca!

shin_
shin_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:50:27

Molleville.

Ne t´excuse pas Lenne29, on est tous des ex-fans aussi. Au bout d´une dizaine d´épisodes on a commencé à trouver le temps long et on s´est rendu compte qu´il était plus aisé de se moquer de cette série que d´en dire du bien.
Ne t´en veux pas d´avoir eu la Révélation q´à la 4e saison, l´essentiel étant que tu l´ai eu :) lol

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
27 juillet 2006 à 01:01:16

Bienvenue chez les Anti-fans (mais qui adorent quand même) de SmallVille, Lenne29.

Car comme on dit : Qui aime bien, charrie bien !

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:07:43

Bah j´ai pas mal pris :-) ; ça faisait longtemps que je voulais crier ce que je pensais de la série lol.

shin_
shin_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:03:33

Et bien joins-toi au cercle, bienvenue parmis nous, niark niark niark :diable:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:49:44

Wouhaaaaa ! 4ème page ! Nomého !

Bon Episode 4x16 "Lucy" vu !

J´ai honte mais je me rappelle même plus l´histoire, en même temps vu le talent des soi disants scénaristes, est-ce vraiment ma faute ?

Par contre je craque sérieux pour la petite soeur moi, Lucy Lane c´est où elle veut quand elle veut !

Et j´adore les clins d´oeil et les sous-entendus de Chloé à Clark par rapport à son "secret" !

• Ceci était un message à caractère Upien (4ème page, pffff) *
Apophis
Apophis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:05:05

Mes amis, que sa fait du Bien de revoir Lois et Clark.. J´ai vu un episode, quand on vois pour la premiére fois la Kryptonite, c´est la Premiére fois que ses parents et lui en vois.. Alors que Dans Smallville notre chers coincer du cul en a, a toute les Sauces.. :sarcastic:

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:01:39

J´ai vu en magasin,les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Smallville en dvd,à 6E je crois...

Les seuls,que j´avais eu plaisir à voir faut dire! :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:22:27

T´ain cette aprem,j´ai vu le sosie de Lana(une caissière à Leroy-Merlin)...Bien...Hum,hum...Bien bo...Euh jolie!:coeurs:

c64
c64
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:27:33

Désolé pour la question, mais en tant normal je ne suis pas cette série : aujourd´hui sur M6, est-ce que c´était bien le dernier épisode de la saison 3 ? Est-ce que M6 va continuer à diffuser les épisodes dans l´ordre chronologique ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
02 août 2006 à 08:32:44

:hello: :hello: :hello:

J´ai rapidement remarqué qu´en matière d´élément dramatique, les scénaristes de Smallville se foulaient pas trop les neurones.

Ainsi, j´aimerais confirmer mes doutes.

:d) Y´aurait-il un site (ou quelqu´un de courageux), où serait référencer :

- le nombre d´accident de voiture de Lana :fou:
- le nombre de balles que s´est pris Lex :fou:
- le nombre de fois où Lex et son père se sont ré-associé/désassocié :fou:
- le nombre de fois où Clark pête le véhicule familiale (le fameux pick-up rouge) :fou:
- le nombre de fois où Lana et Clark se sont engueulé à mort même qu´on dirait qu´ils vont rompre

Car ce sont sans doute les éléments revenant le plus souvent...

:merci:

JEREMYWARINER
JEREMYWARINER
Niveau 4
02 août 2006 à 13:09:53
  • Apophis profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 19:58:46 avertir modérateur
* C´est normal au début on Aimais aussi tous Smallville... Mais apres quelque episodes, on a commencer a voir, que cette série est vraiment nul..

"on" :sarcastic: si taime pas regarde pdtr^^
Et dans la saison ki passe en ce moment (elle a eté faite en 2004) Chloé elle a 17 ans :ouch: :ouch: :nonnon: nimporte koi
Donc en 2006 elle doit en avoir 19

Et c chaud lana elle taffe dans un vieux mini resto tout pourri mais elle change de bagnole tous les 3semaines :honte:

sinon apar ca smallville c bien

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 août 2006 à 18:38:31

Ben oui, les autres Aimais aussi au début, Lie les pages d´avant et tu veras.. :honte:

JEREMYWARINER
JEREMYWARINER
Niveau 4
03 août 2006 à 12:13:12

moi jkiffe toujours alors arrete de dire on

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 août 2006 à 12:48:39

@ jeremywariner :d) Si tu kiffe toujours, comme tu dis, je ne pourrais que fortement te conseiller d´aller sur un autre Topic, car celui-ci est un repère d´Anti-Smallvilliens convaincus !

Et si tu me dis que le titre du topic c´est Smallville, je te dirais que ça fait quelques mois (années ?) que l´on demande à le changer.

Quand Apophis dit "on", il a raison, ici ON a regardé la plupart des épisode, ON sait donc de quoi ON parle, ON a ouvert les yeux sur la réalité de cette série, ON s´est aperçu de la nullité des scénarii, dont la plupart sont des pompages éhontés d´autres séries/films, et ne venez pas me parler "d´hommages" ou de "clins d´oeil" svp, ON a subi le jeu lamentable des acteurs (exceptés les Luthor quand même). Juste un détail : On en est à la saison 5 et Clark/Superman NE VOLE TOUJOURS PAS !! !!!

Ceci dit, tu as parfaitement le droit d´y voir un bijou de créativité, mais avant de nous incendier, sache que c´est en parfaite connaissance de cause que nous descendons cette série, que l´on aime bien au demeurant, malgré les horreurs par rapport à la mythologie de Superman. Donc si tu veux la défendre ou nous enumérer ses soi-disantes qualités, sois gentil va le faire dans le topic correspondant merci...

Je pense avoir été assez clair mais malgré tout aimable, d´autres auraient sûrement utilisé un autre ton (Xss si tu me lis...^_^), donc ce n´est pas la peine de m´incendier en retour merci, je n´ai fait qu´exposer la réalité de ce Topic, libre à toi d´y adhérer ou pas ! Mais si tu n´y adhère pas, pas la peine de venir flamer ce Topic, tout comme nous n´allons pas pourrir celui des vrais Fans de cette série...

A bon entendeur...

PS : Voila les liens pour, je crois, des topics pour les vrais Fans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7665084-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7752530-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596026-1-0-1-0-0.htm

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
03 août 2006 à 15:36:52

En parlant de voler... je me rappelle du 1er épisode de la saison 2 ; Clark :"Quand j´étais dans la tornade, j´ai eu l´impression que je pouvais voler"

Depuis, plus rien sur le sujet... On en est à la saison 5, et il n´y a toujours rien en effet :(

Un truc frappant aussi, c´est le nombre de fois que Clark a sauvé Lana (une dans chaque épisode ?) et à chaque fois Lana était : soit évanouie ou soit possédée, donc elle voyait rien du tout (ou alors quand elle voyait, elle oubliait)... c´est gros :hum:

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 août 2006 à 15:45:38

jeremywariner tu Vois ici, c´est un Topic Anti-Smallville, Alors je crois que si t´en est Fan, ta pas a me Faire la Morale sur se que je Dit! :ok:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
03 août 2006 à 16:02:11

Allez soyez pas trop méchants... il y a quelques jours je savais pas que c´était un topic Anti-Smallville...mais bon comme je n´aime plus la série ça n´a pas été un problème. Le titre n´est pas explicite et la première page non plus...

jeremywariner :d) Le topic est devenu depuis longtemps le refuge des Anti-Smallville, par conséquent, pas étonnant que tu sois accueilli froidement lol... mais lis quand même les messages, ça te fera des raisons de détester Smallville :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
05 août 2006 à 16:43:14

Tiens, le retour des boulets. C´est génétique cette habitude de croire qu´on prêche la bonne parole en venant dire "ouiin z´etes méchants et nuls parce que Smallville c´est d´la balle alors taisez vous!!!"? Non parce que l´étroitesse d´esprit ne se soigne pas, mais on dit qu´ "il vaut mieux se la fermer et passer pour un c** plutot que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 août 2006 à 17:32:57

:d)

Tu tapes Zodiaque,Lost ou encore Koh-Lanta,tu constatera que ce forum pullule de...De...BOULETS!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment