CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:15

La série est pas Bof, je te parle des Effets Spéciaux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 20:12:58

:salut:

j´ai loupé les 2 derniers êpisodes de smalville
quelq´un pourrais me dire ce qui s´est passé ??
:svp:
:merci:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:39

:d)

joji76:

"shin_ Posté le 17 juillet 2006 à 20:48:10 Bah Z
od s´empart du corps de Lex et envoie (encore) Lionel à l´hopital, Finn crée un court-jus qui sème le chaos en ville, Chloé se fait chopper par les insurgés, Lana retrouve Lex/Zod sur le toit d´un immeuble... Et heu Clarkounet je me souviens plus, il m´intéressait encore moins que les autres "

starlike
starlike
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:59:48

DEMON112 Posté le 24 juillet 2006 à 20:17:39

joji76:

"shin_ Posté le 17 juillet 2006 à 20:48:10 Bah Z
od s´empart du corps de Lex et envoie (encore) Lionel à l´hopital, Finn crée un court-jus qui sème le chaos en ville, Chloé se fait chopper par les insurgés, Lana retrouve Lex/Zod sur le toit d´un immeuble... Et heu Clarkounet je me souviens plus, il m´intéressait encore moins que les autres

Bah la Clarkounet il est en train de flotter comme un galérien dans l´espace

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:07:27

Si il pourrait rester dans son Cristal en orbite autour de La Terre, sa serais pas mal! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 16:10:08

:merci:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:23:24

Gamers: mais c´est degeulasse ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:27

:rire: Xss, Tu résume bien la, Lex Luthor... Se Perso a du Charisme dans le Film, Les séries, je suis vraiment heureux que les scénaristes on au moins réussi Lex Luthor dans Smallville, parce que le Clark de Smallville et de Lois et Clark c´est pas du tout les meme! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:10:09

Myster...

Meuh non... :)

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:50:53

Moi j´attends tout de même un episode qui expliquerait l´hystérie du personnage de Lex Luthor, son côté drole quoi.
Parce que Lex a beau etre un des seuls persos réussis dans Molleville on peut pas dire qu´on sen paie une tranche avec lui. Et pourtant il va falloir qu´il se décoince pour "coller" avec son caractère des films...

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:44:23

Le Lex de Lois et Clark, je le trpuve aussi assez Réussi... Pour Smallville, on pari combien que Lex va pas devenir méchant avec Clark? Les scénaristes on bien plusieur fois pas respecter l´Histoire de Superman, alors sa m´ettonerait pas du tout.. ils on bien été capable de Mettre Lois alors que ils devrait se connaitre que quand Clark va travailler a Métropolise... Mais si il rende Lex vraiment méchant, je comprend pas dans les Films et Lois et Clark, Clark et Lex sont comme Chat et Chien, sa se vois de trop qu´ils on jamais été Pote...

VanDerSar
VanDerSar
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:39:36

dommage que Pete sois parti :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:43:29

looooooooool J´espere que tu dit sa pour plaisanter..

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:54:14

EXPLDR :rire: :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:19:16

Sacré Pete, jamais vu un personnage disparaitre si vite d´une série sans meme qu´on prenne la peine d´y trouver un prétexte potable :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:27:35

Il était partie a cause de quoi de nouveau?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 juillet 2006 à 16:37:17

A cause du nouveau boulot de son père, je crois...
Vachement original, quoi. Ils auraient dû le faire crever, même si ça ne collait pas vraiment au Comics (de toute façon Pete est un petit rôle, blanc qui plus est Ôô).
S´en serait peut être suivi une enquête palpitante où on aurait vu un Clark totalement déboussolé, perdre ses moyens, etc... :p)

Mais nous sommes dans Smallville.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:42:49

Faut pas oublier, que la Série a pas beaucoup de Moyen :lol: On a vu combien de fois Clark Volée? Normalement quand il arrive a Métropolis pour travailler, il c´est Volée, alors un jour ou l´autre il devra forcément volée de lui meme dans Smallville..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:28:27

Je me rappel à la première saison de Smallville,comment ça m´a choqué de voir des pc-portable,des téléphones portables,des écrans plasma...

C´est vrai quoi,l´histoire de Superman ne se déroule pas dans les années 60 :question:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:47:06

Perso, je trouve que Lionel, Loïs et Chloé sont les mieux réussis... Clark m´énerve à faire son gentil (vous me direz c´est un peu normal), il est devenu complètement insipide ; et il n´a qu´un seul mot à la bouche : Lana. Justement parlons-en de celle-là ! Si je devais voter pour le pire perso de Smallville je voterais pour elle sans hésiter. Complètement à côté de la plaque, toujours en train de répéter la même chose, toujours à jouer la demoiselle en détresse, et voilà maintenant qu´elle gobe tout ce que lui dit le bon Dieu Lex ! Une bonne à rien, qui n´a plus sa place dans la série ! L´arrogance de Lex (et là encore vous me direz aussi que c´est normal) me gonfle, il y a que dans "Lexmas" (enfin "L´esprit de Noël") que je l´ai aimé... Jonathan je l´aimais bien, mais ils l´ont liquidé...et ont laissé Martha à la place...d´accord c´est une bonne mère...un trop bonne mère justement...trop parfaite...

Pitié, pour la 6ème saison de Smallville, mettez-nous du Cloïs, faites mourir Lana (écrabouillée dans une voiture, noyée, étouffée, ou crise cardique :hum: , m´en fiche) et arrêtez de faire apparaître divers persos (Aquaman, Flash...) le temps d´un épisode pour ensuite nous les faire disparaître comme s´ils n´avaient jamais existé ; un peu de CO-HE-REN-CE quand même !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment