Perso, je trouve que Lionel, Loïs et Chloé sont les mieux réussis... Clark m´énerve à faire son gentil (vous me direz c´est un peu normal), il est devenu complètement insipide ; et il n´a qu´un seul mot à la bouche : Lana. Justement parlons-en de celle-là ! Si je devais voter pour le pire perso de Smallville je voterais pour elle sans hésiter. Complètement à côté de la plaque, toujours en train de répéter la même chose, toujours à jouer la demoiselle en détresse, et voilà maintenant qu´elle gobe tout ce que lui dit le bon Dieu Lex ! Une bonne à rien, qui n´a plus sa place dans la série ! L´arrogance de Lex (et là encore vous me direz aussi que c´est normal) me gonfle, il y a que dans "Lexmas" (enfin "L´esprit de Noël") que je l´ai aimé... Jonathan je l´aimais bien, mais ils l´ont liquidé...et ont laissé Martha à la place...d´accord c´est une bonne mère...un trop bonne mère justement...trop parfaite...
Pitié, pour la 6ème saison de Smallville, mettez-nous du Cloïs, faites mourir Lana (écrabouillée dans une voiture, noyée, étouffée, ou crise cardique
, m´en fiche) et arrêtez de faire apparaître divers persos (Aquaman, Flash...) le temps d´un épisode pour ensuite nous les faire disparaître comme s´ils n´avaient jamais existé ; un peu de CO-HE-REN-CE quand même !