CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
31 août 2006 à 20:00:55

Oué il est terrible!!! J´viens juste de le découvrir car depuis vers la fin de la saison 3 j´ai commencé a regardé et a suivre et j´trouve cette série trop bien et j´adore! Jusque là j´ai vu que du bon et cette série me passionne! ( et l´épisode d´aujourd´hui était trop bien, j´chui trop préssé de voir la suite! Vive demain a 19h!)

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
31 août 2006 à 20:10:22

J´viens de voir le trailer de la saison 6 (q´un forumeur a posté à la page précèdente) et elle a l´air trop térrible!!! J´ai trop hate de la voir!! Mais bon déja je vais me contenté de la saison 5 que M6 va passé à partir de demain mais bon déja préssé de voir la suite!! Eh dans le trailer j´ai vu LEX ET LANA S´EMBRASSER!!! Comment sa se fais??? j´aurais jamais cru sa!! Eux deux ensemble!! Nan! Sa m´énerveee dans la série j´peut pa me le saqué lex tandis que lana j´laime bien!!! Et jveut pa quelle soit avec ce gars qui est un traite!

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
31 août 2006 à 23:13:02

Au risque de te décevoir SmallDoguiDog, je ne pense pas que tu sois dans le bon topic, ici on est plutôt des anti-Smallvilliens convaincus et avec raisons !

Si tu en doutes, je te conseille seulement de jeter un coup d´oeil aux pages précédentes, et particulièrement à mon précédent post similaire adressé à jeremywariner.

Le trailer dont tu parles utilise en grosse partie des images issues de la saison 5, le passage ou Lex et Lana s´embrassent notamment, j´ ne sais plus si c´est tiré de l´épisode Lexmas où Lex voit la vie qu´il aurait en faisant des chois plus humains et moins vénaux, ou si c´est sorti de l´épisode où Clark s´infecte avec de la Kryptonite argentée et hallucine grave !

shin_ :coeur: : Je sais mais ne tinquiètes pas, je ne fais qu´appliquer des principes millénaires de l´art de la guerre de Sun Tzun : Si tu veux gagner la guerre, commence par connaitre ton ennemi !

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:56:55

En effet comme la dit ludo1800, SmallDoguiDog tes sur le mauvais topic, Pour ma par je deteste Smallville, mais j´adore beaucoup Lois et Clark la série, pour les autres du topic, je sais pas! ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:58:25

C’est la fin de l’été, sur la plage abandonnée de Smallville, coquillages et crustacés irradiés à la kryptonite, les vagues effacent les pas des amants désunis. Clark est retourné traire les vaches dans la ferme, il s’est juré de voler en sautant du toit de la grange mais il faut d’abord qu’il s’habitue à monter les premiers barreaux de l’échelle sans trembler. Martha a pris une tonne de rides et psychote dans la cuisine en discutant avec le four à micro ondes, elle croit voir Jonathan lui parler dans le reflet de la vitre, alors que c’est juste un sifflement à cause d’une fuite et que le four va pas tarder à exploser. Ce sera dans l’épisode final de la nouvelle saison pour créer un super suspense pour le 1er épisode de la saison suivante. Martha a-t-elle pu échapper à l’explosion ? Les fans vont inonder les forums de questions, y en a qui diront qu’elle a pu s’en sortir, d’autres qui diront qu’elle a rejoint Jonathan et qu’ils sont maintenant heureux au paradis de Smallville, d’autres encore qui diront comme les deuxièmes, mais que le ghost de Zod a enlevé Martha parce qu’il est amoureux d’elle et qu’il veut en faire la reine de l’univers, et que Jonathan est parti la délivrer, ce qui fera une nouvelle série avec Jonathan comme vedette. Bref, en attendant, le ghost de Jonathan répare le vieux pick-up dans la cour, Shelby le voit, il aboie pour prévenir Clark et Martha, mais eux pensent que Shelby se fait vieux et qu’il faudra peut-être le zigouiller d’une balle pour abréger ses souffrances. A cause de ça, Martha n’en dort plus la nuit et avale des antidépresseurs. Ce qui fait qu’elle entend aussi la cafetière électrique lui parler, quand l’eau chaude bouillonne en bulles, mais là c’est la voix de Pete, normal, vu que le café c’est noir et Pete aussi. Il lui dit qu’il a été assassiné par Lionel Luthor, parce qu’il avait découvert que la Luther Corp était une couverture pour des hitis venus de l’espace (normal, sinon ce serait pas des hitis), des vilains Petits Gris commandés par un hiti en forme de Casimir pareil à celui de l’autopsie de Roswell. Oui, les vagues séparent les pas des amants désunis, Lana a filé à Metropolis ou elle fait la teuf tous les samedis soirs avec Chloé, qui est toujours journaliste et bosse maintenant à l’étage supérieur, parce qu’elle porte des décolletés plus plongeants. Donc le samedi soir, elles vont voir un film, en général c’est un film avec des monstres pour se faire peur, et chaque fois ça ne loupe, pas à un moment Chloé balance : « Tu ne trouves pas que ce zombie ressemble à Clark ? » Et chaque fois Lana rigole avec toutes ses dents, et Cholé rigole aussi, et elles sont contentes. Puis elles vont manger une pizza, toujours dans la même petite pizzeria, et elles se racontent Smallville autrefois. Et chaque fois, ça ne loupe pas, Lana arrête de mâcher un bout de pizza, ses yeux s’embuent de larmes, elle le mâche quand même encore un peu et l’avale avec difficulté, puis elle se lève et court aux toilettes pleurer dans une cabine, toujours la même, vu qu’il n’y en a qu’une, avec les graffitis au mur que je peux pas dire parce que c’est très cochon. Lex se verse toujours un verre de whisky debout devant le bar dans le salon vêtu de sa chemise Harmani aux manches retroussées avec délicatesse parce qu’elle coûte chère, juste avant que son père n’entre en coup de vent, pour lui parler d’un mystérieux appel téléphonique reçu en pleine nuit, ou de la gestion de la Luthor Corp qui ne s’est jamais portée aussi bien, ou qui n’entre pas et Lex reste seul en buvant son whisky, les yeux fixés sur son père dans un grand tableau accroché au-dessus de la cheminée. Parfois, quand elle s’ennuie, et qu’elle a pas envie de saouler la gueule, Lois déboule dans sa bagnole dernier cri que son père lui a achetée, pour rendre visite à Clark, qu’elle trouve toujours assis sur une botte de foin dans la grange en train de lire un Picsou magazine. Ils échangent quelques mots, Clark ne fait jamais attention au joli nombril de Lois exprès à l’air à causse du jeans taille basse moulant exprès aussi, ni aux lolos qui ballottent sous le tee-shirt moulant exprès aussi, et sans soutif exprès aussi. Même quand elle s’approche de lui pour lui faire sentir son parfum, que Clark dit juste en souriant bêtement : « Tu sens bon ». Et Lois repart dans sa bagnole dernier cri en faisant crisser les pneus. En passant devant le vieux pick-up une fois elle croit voir le ghost de Jonathan, elle freine, se pose des questions, puis oublie et redémarre. Et on la retrouve à Metropolis, avec Lana et Chloé, où elles font la teuf tous les samedis soirs, elles vont voir un film de monstres, là c’est Lois qui dit : « Vous trouvez pas que ce zombie a la tête de Clark ? Le même air débile ? ». Et elles rient toutes les trois. Et elles vont manger une pizza, Lana file aux toilettes les larmes aux yeux, Lois commande une vodka, et Chloé louche dans son décolleté parce qu’elle a fait tomber un bout de pizza entre ses lolos. :rire:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:07:25

Que dire à cela ? Welcome back à la prose de phantom_blue :fete: !

Excellent comme d´habitude, malgré un manque évident de petites culottes roses taille 36 ! :rire2:

Mais bon au moins, on a le droit au décolleté de Chloé, ce qui, entre nous, n´est pas le pire des spectacles :coeur: :bave: ...

Visionnage du 5x15 "Cyborg" effectué : rien à dire ! Bah non, rien à rien parce qu´il ne s´y passe rien ! Episode très plat ! Ah si tiens, c´est pas krypto freak cette fois, c´est juste un hommage/pompage sur "l´Homme qui valait 3 milliards" avec un Luthor´s freak, ce qui j´en convient pourrait être différemment interprété, surtout au niveau phonétique... Agréable progression dans le mal et le mensonge de notre ami Boule de Billard :diable: ...

Sauf... Sauf... Le comportement de Papa Lionel avec Martha, enfin pas véritablement avec Martha, on sent bien que le vieux saligaud a des projets relativement horizontaux avec Maman Kent ! Bon courage Lionel ! Mais la dernière image ma relativement surpris : quand il visionne le "support" du chantage à l´encontre de madame le Sénateur Martha Kent, où l´on voit notre Clarkounnet nationnal embarquer la Vile Lana évanouie hors d´une explosion apocalyptique à super vitesse, il prononce cette petite phrase :

Ton secret est bien gardé avec moi, Kal-El !

:ouch: J´ai failli tomber de mon siège !! Et puis je me suis rappellé la "possession" de Lionel par Jor-El, mais je croyais que c´était fini moi...

Alors où Jor-El se cache-t-il où en définitive ? Dans les méandres du cerveau de Lionel Luthor ou dans la blancheur cristalline de la Forteresse de Solitude :question: ?

PS : Vu que apparemment, M6 enchaine une "nouvelle" rediffusion, je tiens à présenter mes excuses pour spoiler la saison 5 ! pour annoncer que Clark ne vole toujours pas ! Pour annoncer que Lex est de plus en plus méchant ! Que Lana et Clark vont "encore" rompre !

- Comment ?
- ...
- Ah bon ? C´est pas des spoilers ? Mais... Mais... Mais...
- ...
- Vous êtes sûr ? Pourtant je balance des infos qui..
- ...
- Tout le monde le sait ? Ou tout le monde s´en fout ?
- ...
- Vous exagérez un peu non ?
- ...
- Bon OK, je retire mes excuses alors...
- ...
- Tout le monde s´en fout aussi ? Pfffff

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:15:06

Smallville est out, c´est fini les petites culottes, Clark reste célibataire ! :rire:

Sinon, bravo, tu visionnes encore des épisodes, t´as du courage ! :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 12:29:06

C´est toujours les derniers épisodes des saisons les meilleurs :coeur:
Y´a toujours tout plein de cliffhangers créés à coup d´effets spéciaux magnifiques :p)
Mais ce qui est par dessus tout génial, c´est qu´on n´a pas besoin de regarder l´épisode suivant parce qu´on sait déjà qu´au terme de celui ci tout sera redevenu normal et il ne se sera rien passé :hap:
C´est ça, la magie de Smallville.

shin_
shin_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:39

Hé oui, doit y avoir une bonne fée de l´amnésie à Molleville. Tout le monde oublie les phénomènes paranormaux, c´est pratique.
Doit aussi y avoir une bonne fée du Capitalisme Républicain (tutures dernier cri, rues propres et fréquentée essentiellement par des Caucasiens, drapeaux de l´Oncle Sam partout...).
Tant qu´on y est, je pense que la bonne fée de la nanardise a carrément élu domicile dans ce trou du fion du monde...

Phantom je crois que t´as écris une de tes meilleures proses sur Supermou, félicitations :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 21:02:31

Lundi, Clark + Lana = Crac-crac.
A pas louper :p)

shin_
shin_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:44:52

Quoi ils vont encore copuler?

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:48:47

Moi je prefere rester dans mon Lois et Clark! :coeur: Je pense pas que vous entendrez Martha dans Smallville dire "L´ail me donne des Gaz" devant Lois :lol:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:41:01

euh... j´ai une question.

smallville est-elle une histoire parallèle à superman? je dis ça parceque clarck connait lex, fait connaissance avec lois alors qu´il doit normalement la rencontrer plus tard... j´veux dire, est-ce qu´à la fin de smallville clarck revetira son costume de superman?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:40:21

(clarck est avec chloé ou pas? ils s´embrassent à la fin de la saison 5)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:35:55

allezchelsea Posté le 03 septembre 2006 à 14:41:01
"smallville est-elle une histoire parallèle à superman? je dis ça parceque clarck connait lex, fait connaissance avec lois alors qu´il doit normalement la rencontrer plus tard... j´veux dire, est-ce qu´à la fin de smallville clarck revetira son costume de superman?"

A mon avis, les scénaristes vont faire tomber une nouvelle pluie de météorites dans le dernier épisode et il s´en dégagera une vapeur qui ira jusqu´à Métropolis et qui feront oublier aux gens les 6 ou 7 dernières années de leurs vies (en fonction du nombre de saison), ainsi Clark ne connaîtra ni Loïs, ni Lex, ni Perry White, ni tous les autres qu´il est sensé rencontrer pour la première fois lorsqu´il se lancera dans la vie professionnelle.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:42:16

Expldr Machiavelus :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:44

Ils en sont capable enfaite..

shin_
shin_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:11

Ils sont capables de tout.

Pour répondre à la question en fait disons que Molleville est une réinterpretation de la jeunesse de Superman prise avec BEAUCOUP de libertés. On adhère ou pas, en général ceux que cela ne dérange pas sont les fans et les autres sont ceux qui fréquentent ce topic :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 septembre 2006 à 20:10:50

Je suis en train de lire les prmeières pages du topic, c´est intéressant de voir l´évolution de l´avis des protagonistes (j´entends par là Vinczt ou Xss par exemple).
J´ai hâte que shin fasse son apparition :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:25

Ha tiens bonne idée, je vais me relire, je ne sais pas à quelle page j´apparais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment