CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:53:27

et comment avoir un digimon ultime?? rep svp merci

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:58

C´est bizarre... Vous avez tous accès à la mécanosavane ! Pas moi ... Ce truc est toujours bloquer... Sinon, dis-moi qui tu as, je te dirai qui tu peux ramener :-)))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:58:43

j´ai agumon, palmon, meramon, centuromon, piomon, elecmon, patamon, celui qui ma ede a traverser le pont et celui quon lui donne a manger pour qu´il desente de l´arbre

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:05:41

Hmmm... En fait, tu as été du côté de la mécanosavane, mais du côté de la jungle...

Alors... Y´a Vegiemon que tu peux avoir (Il faut la plante de pluie, et arroser une petite plante dans la jungle tropical)
Centarumon, dans la forêt amida, suffit de traverser et de rester en vie.
Tyranomon, faut le combattre, et faire joujou dans le désert...
Birdramon en haut du grand canyon.
Bakemon dans le cimetière de l´Overdell (oui-oui-non).
Dans le monde des glaces => Garurumon, Frigimon (faut tomber malade), Pingouimon, Mojaymon, Angemon
Dans le bosquet des brûmes => Kokatorimon + Gabumon
Ludobourg => Monzaemon

Voilà, les autres pas encore localisé, désolé.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:08:46

ok merci sinon comment on a un digimon ultime??

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:30

J remercie Cracramon qui aide. :-)))

Car Dimi et moi, on est très occupé à cause du boulot... --"

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:51

J´y suis jamais arrivé, désolé... Sinon, tu peux aller à Ludobourg, et rentrer dans le costume de Monzaemon avec un Numemon, et hop t´as un ultime (Qui vit pas très longtemps généralement ^^ )

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:12:11

Ouais, merci Cracramon ! :-)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:13:21

ok :merci: pour tout ces conseil cracramon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 18:13:21

elecmon est a la mecano savane parle lui 3 foi il rentre mai tu perd 700 pv quand tu lui parle

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:25:20

ok mci mais j´avait trouve mais :merci: quand meme

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:31:31

mon leomon est mort comment sa se fait il ete tro vieu ??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:26

Possible... S´il n´a pas épuisé ses trois vies, c´est forcément qu´il était trop vieux :-)))

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:34:46

Soit aussi, il a pu être de mauvaise humeur ce qui a ralenti la longueur de sa vie.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:47:19

ok mci mais il etait pas de mauvai humeur alors c´est qu´il etait tro vieu je vais manger je revient peut etre apres

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:21:59

Autres questions ? :)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:19:09

j´ai trouve un site qui dit comment avoir des ultime je fait se qu´il faut et il ne se digivolve pas mais meur comment sa se fait et comment avoir un digimon ultime repondait moi svp

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:46:05

et aussi comment monter de niveau? merci de me repondre

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:05:20

Salut Gohan, je ne suis qu´un débutant comme toi mais je pense pouvoir t´apporter quelques réponses :
Pour avoir des ultimes, il faut respecter les stats, le poids, le dressage, mais également beaucoup marcher avec ton digimon, faire des combats, et pas seulement s´entrainer ! Tu peux également leur donner des objets digivolutifs ou utiliser l´astuce du Monzaemon :-)))

Pour monter de niveau, on m´a dit qu´il fallait avoir de bon digimons => Greymon, Whamon, Angemon (par exemple) mais là, je viens de remporter un tournoi à l´arène de Greymon, et surprise, je viens de monter de niveau de dressage... Donc voilà mes infos, maintenant quelqu´un comme Dimi, Plutonium ou Mermech pourra mieux te renseigner !!

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:20:33

:merci: et c´est quoi l´astuce ?? sinon j´ai marche jusqua la montagne avec mon digimon et il est mort la-bas sinon on m´a dit aussi avec le costume mais je sais pas ou est la ville.

La vidéo du moment