Gohan
L´importance ce sont pas les digis mais plutot leurs stats ainsi que leurs attaques.Comme tu as plus de attaques de feu que les autres,je te conseil un Meramon ou Greymon.Ensuite selectionne les meilleurs attaques et enfin,entraine le,moyennement! De préférence,il vaut mieux avoir environ 500 en Offensive,ce qui te permetterai de toucher tes ennemis beaucoup,400 en Defense : Les ennemis ne endommageront pas ton digi gravement.
300 en Vitesse,ce qui permmetterai à ton digi d´être suffisament agile pour attquer plus rapidement.Et surtout!!! 4000 en HP,voir 3500 et 2500 voir 3000 en PM.
N´oublie surtout pas d´acheter le maximum les soins RAM et PM (je crois) pour la sécurité
Par exemple pour moi,mon digi préféré c´est Angemon,il posséde de bons attques electriques.Donc voilà!
Un petit conseil pour faciliter l´entrainement :
Ramene Kabuterimon et Kuwagamon.Ils amelieront l´entrainement dans ton Cité,ce qui te permetterai de finir l´entrainement plus rapidement.Sinon tu peux aussi aller dans d´autres endroits differents pour t´entrainer :
Pays de Glaces : Sactuaire,Mecano Savana : Léomon,Mecao Savana : Decharge des Sukamon etc...
Voilà! D´autres questions ?