CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:49

L´astuce, c´est l´astuce du costume.
En fait, il te faut un numemon et aller à Ludobourg.
Pour cela, il te faut affronter Otamamon (Petit tétard bleu) dans le marais des lésards, il apparait je ne sais pas vraiment quand (J´avais + de 30 en prospérité quand il est apparu)... Tu le bats, on va t´emmener à la ville des Marais où tu parleras au chef de Gekomon (grosse grenouille rouge), il va te jeter un soi-disant sort, et tu devras aller dans le bosquet des brûmes et aller parler à Cherrymon (Assez facile à trouver => En partant du pays des glaces, tu vas au nord, tu changes d´endroit, puis tout à droite, et tu le verras... )Il t´ouvrira alors le passage vers Ludobourg, le costume se trouve dans la maison dinosaure.

Allez, bonne chance ! :-)))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:27:57

et alors on a monzaemon il est fort ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:34:53

Ben, comme un ultime quoi... Il est un peu moins fort que les ultimes habituels vu qu´il résulte d´un Numemon pas très évolué... Mais sinon il roxx pas mal. Avec quelques ram de soins, et ram pm, tu peux battre quasi tous les digimons :-)))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:36:42

et sinon pour un amateur on sais pas avoir un ultime normal??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:38:38

Ben, je suis dans ton cas, je n´ai jamais réussi à avoir un ultime... Donc peux pas trop t´aider, désolé !!

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:40:17

ok et quel est le meilleur champion ?? et aussi comment on a la cane a peche (si je demande tro dit le)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:45:41

La canne à pêche, tu l´as dans la décharge à la mécanosavane (Bien visible :-))) )

Le meilleur champion... Hmmm... Sukamon ? :D (Non je rigole :-))) ) Perso, je sais pas vraiment... Je viens d´avoir un vegiemon qui était vraiment fort ! (Il se laissait quasi jamais touché o_O )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:46:06

Si tu veux la Mega Canne, faudra échanger avec le roi des Gekomon.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:47:08

ok et echanger contre quoi ( sinon :merci: de tj me rep)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:55

En fait, tu échanges des cartes, contre des points de compétances, que tu peux échanger contre des objets dont la méga canne.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:50:43

ok mais pour le meilleur champion j´ai plus des attaque feu donc j´emerai avoir greymon mais je sais pas si c´est le meilleur feu

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:17

J´ai pas de GreyMon... Mais bon, si t´as un plante, t´auras des attaques plantes donc bon... ^^

mermech
mermech
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:44:53

Gohan :d) L´importance ce sont pas les digis mais plutot leurs stats ainsi que leurs attaques.Comme tu as plus de attaques de feu que les autres,je te conseil un Meramon ou Greymon.Ensuite selectionne les meilleurs attaques et enfin,entraine le,moyennement! De préférence,il vaut mieux avoir environ 500 en Offensive,ce qui te permetterai de toucher tes ennemis beaucoup,400 en Defense : Les ennemis ne endommageront pas ton digi gravement.
300 en Vitesse,ce qui permmetterai à ton digi d´être suffisament agile pour attquer plus rapidement.Et surtout!!! 4000 en HP,voir 3500 et 2500 voir 3000 en PM.
N´oublie surtout pas d´acheter le maximum les soins RAM et PM (je crois) pour la sécurité :)

Par exemple pour moi,mon digi préféré c´est Angemon,il posséde de bons attques electriques.Donc voilà!

Un petit conseil pour faciliter l´entrainement :
Ramene Kabuterimon et Kuwagamon.Ils amelieront l´entrainement dans ton Cité,ce qui te permetterai de finir l´entrainement plus rapidement.Sinon tu peux aussi aller dans d´autres endroits differents pour t´entrainer :
Pays de Glaces : Sactuaire,Mecano Savana : Léomon,Mecao Savana : Decharge des Sukamon etc...

Voilà! D´autres questions ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:48:19

Mouarf, je voulais un Numemon et j´ai eu un Kokatorimon, bon ben, pas trop grave, mon niveau de dressage a augmenté :-)

mermech
mermech
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:54:22

Eh oui! Plus on avance,plus il y aura de forte de chance de ne plus avoir Numemon

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:59:04

moi je suis amateur et j´ai 0 comment on augmente c´est eu au - 5 champion mais sa augmente pas sinon il sont ou ceut qui augmente l´entrainement??

mermech
mermech
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:25:33

Kabuterimon et Kuwagamin sont dans l´île des insectes.Pour y aller là bas,il va te falloir pêcher Seadramon avec une canne à pêche(de préference la canne miracle),c´est lui qui t´enmenra la bas :)

Sinon pour augumenter le niveau de dressage il te faut déjà avoir un peu tous les digimons,plus tu reussi à avoir de nouveaux compagnons plus ton niveau de dressage s´eleve.
Ton niveau de dressage va augmenter naturellement. Fais juste attention a ne pas faire trop d´erreurs de dressages, de laisser mourir ton digimon en combat et ce genre de chose.

Après, ton niveau augmentera plus facilement les premières fois en ayant des ultimes. Le reste suit.

Pour avoir des ultimes, il faut de la patience. Le plus simple est de faire ca par combat. Tu regardes les stats conseillées pour avoir le champion que tu envisage, puis regarde s´il est possible qu´il se digivolve après un certain nombre de combats.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:49:56

ok merci et il est ou seadramon?? (j´ai que la canne de la decharche c´est quand meme possible de l´avoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 17:34:11

je te demande combien de fois on peut l utiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 17:44:42

:snif:

La vidéo du moment