CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:45:41

De quoi digitamamon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 17:46:06

le costume de monzaemon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:11

Tu peux le prendre à l´infini, mais tu peux plus le prendre une fois à la ville

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:25

Il faut un Numemon pour le faire rentrer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 18:11:07

merci

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:45

Facile à avoir ce Digimon. :o))

Essaye de mettre 100 Off. et 100 Def..

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:26:51

je vient d´avoir wamon il m´a fait passer a novice donc 1 esceque je peut avoir un ultime a se niveau si oui lequel :merci: d´avance

mermech
mermech
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:59:46

Je pense que oui...on peut pêcher Seadramon avec la canne de la decharge! Pour cela il faut que tu ailles au Lac ou il n´y a pas de distributeur entre 6h et 9h du soir ou alors tôt le matin vers 6h.Tu verras une grosse tache noire dans le lac,c´est Seadramon.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:28:25

une grosse ombre qui bouge et qui fait 3 metre de long j´ai deja essaye mais quand je l´ai imposible de le ramener la canne se casse toujour a un moment (une fois pendant 10 min il etait toujour tout au bout du lac escequ´il a une tecnique?)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:37:26

Avec la mega canne c´est beaucoup plus facile... Suffit de mettre +/- 20 000 bits dans des cartes, et tu l´auras facilement (En vendant des cartes d´Ultime tu récupères 30 points de compet ! )

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:12:02

avec qui je pourrait battre greymon meme avec mon wamon qui est un digimon d´eau(qui devrait donc avoir un avantage sur greymon qui est feu) je n´arrive pas aidez moi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:15:00

Essaye d´avoir un Digimon qui t´obéit. Un Digimon fort, c´est bien, mais un Digimon qui obéit immédiatement, c´est encore mieux... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:16:17

moi je voulait seadramon et g wamon

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:18:20

Les conditions pour avoir Seadramon sont :

digimon possible: Betamon.
erreur de soin: ou moins.
poids: 30g.
pv et pm: 1000.
condition bonus: combat +5, technique +28.
objet digivolutif: ofrande aqueuse ( chez ShogunGekomon pour 500 points).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:19:58

merci

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:29

D´autre question ? Nous sommes là ! :)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:19:07

Comment avoir greymon parceque j´arrive pas a l´avoir et aussi je suis au niveau 1(novice) quel ultime je peut avoir et de qui et avec quel stat :merci: de me rep

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:19:12

personne n´est la??

upiti33
upiti33
Niveau 1
08 septembre 2006 à 21:28:00

slt commen on fai pour avoir la can a pech?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:21:21

la plus simple c´est dans la decharge a la mecanosavane

La vidéo du moment