Tu peux le prendre à l´infini, mais tu peux plus le prendre une fois à la ville
Snucky_Head
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:25
Il faut un Numemon pour le faire rentrer .
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 18:11:07
merci
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:45
Facile à avoir ce Digimon.
Essaye de mettre 100 Off. et 100 Def..
gohan_1993
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:26:51
je vient d´avoir wamon il m´a fait passer a novice donc 1 esceque je peut avoir un ultime a se niveau si oui lequel d´avance
mermech
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:59:46
Je pense que oui...on peut pêcher Seadramon avec la canne de la decharge! Pour cela il faut que tu ailles au Lac ou il n´y a pas de distributeur entre 6h et 9h du soir ou alors tôt le matin vers 6h.Tu verras une grosse tache noire dans le lac,c´est Seadramon.
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:28:25
une grosse ombre qui bouge et qui fait 3 metre de long j´ai deja essaye mais quand je l´ai imposible de le ramener la canne se casse toujour a un moment (une fois pendant 10 min il etait toujour tout au bout du lac escequ´il a une tecnique?)
Cracramon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:37:26
Avec la mega canne c´est beaucoup plus facile... Suffit de mettre +/- 20 000 bits dans des cartes, et tu l´auras facilement (En vendant des cartes d´Ultime tu récupères 30 points de compet ! )
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:12:02
avec qui je pourrait battre greymon meme avec mon wamon qui est un digimon d´eau(qui devrait donc avoir un avantage sur greymon qui est feu) je n´arrive pas aidez moi
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:15:00
Essaye d´avoir un Digimon qui t´obéit. Un Digimon fort, c´est bien, mais un Digimon qui obéit immédiatement, c´est encore mieux...
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 17:16:17
moi je voulait seadramon et g wamon
Snucky_Head
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:18:20
Les conditions pour avoir Seadramon sont :
digimon possible: Betamon. erreur de soin: ou moins. poids: 30g. pv et pm: 1000. condition bonus: combat +5, technique +28. objet digivolutif: ofrande aqueuse ( chez ShogunGekomon pour 500 points).
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 17:19:58
merci
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:29
D´autre question ? Nous sommes là !
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:19:07
Comment avoir greymon parceque j´arrive pas a l´avoir et aussi je suis au niveau 1(novice) quel ultime je peut avoir et de qui et avec quel stat de me rep
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:19:12
personne n´est la??
upiti33
Niveau 1
08 septembre 2006 à 21:28:00
slt commen on fai pour avoir la can a pech?
gohan_1993
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:21:21
la plus simple c´est dans la decharge a la mecanosavane