CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:46:07

Salut, je voulais savoir où était passé Coelamon après avoir récupérer Monocrhomon. Deuxio, pour avoir un ultime, faut obligatoirement un objet évolution ? Troisio... Y´a moyen de contourner ce bug ? (Genre j´ai lu de supprimer un fichier, bidule) ou c´est totalement impossible ? Sinon, j´ai pas compris... J´avais Agumon (stats + 100 partout) 47 kilos, discipline max, et j´ai eu un monocrhomon pas un Greymon (normal ?? ) alors, j´voulais aussi savoir quand sera ouvert ce satané passage vers le mont panorama...

Grosse bise all ! Merci pour vos réponses

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:52:36

Coelamon est près de la Baie de Kunemon (Tu y trouveras un passage).

Pour avoir un ultime, il faut un bon niveau de dressage. Pour obtenir un bon niv. de dressage, il faut posseder de bons Digimon du genre: Whamon, Birdramon, Leomon, Greymon, etc...

Impossible de contourner le bug...

Trop de poids: Tu l´as tué. :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:55:25

Merci ! La première c´était pas tout à fait ça... En fait, j´ai déjà Coelamon, mais je voudrais savoir où il est passé vu que la boutique du gros Monochromon a pris la place de son étal... Sinon, ça fait 3 jours que mon monochromon squatte le pays des glaces, toujours pas de maladie (Pourtant le truc au-dessus de discpline alterne sourire-pas sourire). Sinon, comment as-ton les médailles, c´est quoi Mdle ? Merci d´avance encore :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:56:57

rectification => Il est enfin malade... Vivement que Frigomon se ramène :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:02:29

Rerectification => Frigimon (Et pas Frigomon :P ) m´a aidé... Pour l´avoir je dois avoir un autre digi c´est ça... Allez, hop, en route vers le sukamon xD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:13:54

Je viens de me faire battre lamentablement par une poule aux airs de Zombie... (Kokatomon ou un truc du genre ^^ )... Mais bon, j´ai déjà localisé pas mal de Digimons *fier*

Y´a le gros ours comme ça à qui je dois donner des trucs, Garurumon, j´ai déjà battu le pinguin, la poule... Bon, là j´en suis à 16 de prospérité :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 19:12:58

je te conseile centarumon ou monzeamon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:15:34

Si quelqu´un pouvait m´expliquer comment ça marche la discipline.. Faut que la tête soit bleu + lunette de soleil ? Jaune lunette intello ou Rouge tête de méchant ?

mermech
mermech
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:58:54

Ah Cracramon! Toujours le même t´a pas changé! Des tonnes de questions en quelques secondes lol mais franchement ça me fait plaisir : ça fera revivre un peu le forum grace à tes questions et graces à NOS reponses(eh oui! cette fois ci je ne serai plus le seul à te repondre)

Donc pour les medailles :
-finir le jeu
-avoir 10 au curling
-999999 d´argent
-tous les digimon
-toutes les cartes
-pécher 100 poissons
-gagner coupe humanoïde, insecte...
-gagner 100 fois aux championats d c a b
-gagner tous les vo
(j´ai fais un copier/coller d´un topic)
Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-3258963-1-0-1-0-0.htm

2°)
Pour Coelamon,tu ne reverras malheureusement plus,c´est désormais Monochromon qui a pris sa place en ouvrant une boutique.Mais t´inquiete le taux de prosperites ne vas pas diminuer :)

3°)
Pour avoir un ultime,il est favorable d´avoir un objet digivolutif effectivement,mais tu peux aussi en avoir sans utiliser cet objet.Pour cela,bien evidemment ça sera un peu plus difficile puisque il faut avoir un niveau moyen en dressage...Je te conseil de ne pas suivre les stats à la lettre,fais simplement de ton mieux mais concentre toi au morale de ton compagnon et de son humeur! Il faut que tu le nourrisses,tu l´enmene au toilette et que tu ne l´entraines pas beaucoup! Aprés,lorsque ton digi sera agé de 9-10 jours,je te conseil d´aller le promener et de battre plusieurs digimon,j´usqua ce qu´il se digivolve ou bien meurt...C´est la meilleure astuce pour avoir des ultimes! mais attention ne perd pas tes combats.

4°) Impossible de retirer le bug! Petite erreur de Konami...

5°)¨Pour les disciplines...j´avoue que je comprend rien de rien,mes souvenirs sont effacés!

D´autres questions ? N´hesitent surtout pas!
Je peux t´aider à ramener encore plus de digimon en te donnant mes soluces mais je préfére ne pas te gacher le plaisir,donc je te laisse jouer comme tu veux :-) :-p

Allez bon jeu Cracramon! J´aurais bien aimer aussi jouer à ce jeu,ça me rappelle que des bons souvenirs mais malheureusement je ne la possede plus ! Bonne nuit

mermech
mermech
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:08:20

Enfin de compte,je crois que je serais tout de même obliger de gacher un peu ton jeu :-p
Je vais te dire ou se cache les fameuses Kinder Surprise...heu...plutôt Objet Digivolutif!!!
Alors voici la liste : (elle est longue)

Banana metal(MetalEtemon) -----------------AR
:Criniere royale(Panjyamon)--------------------AR
:gigamain(Gigadramon)--------------------------AR
:corailamulet(Megaseasramon) -----------------Péchée dans le lac
:scarabélarme(Herculekabuterimon) ----------Vainqueur tournoi Insecte
:rubis rouge(Phoenixmon) -----------------------Vainqueur coupe version 0
:oeuf brumes(Digitamamon) --------------------La plage de Whamon
:bananor(Etemon) --------------------------------Vendu pour 50000 par Etemon
:pistolaser(Vademon) ----------------------------Dimension parallèle
:pansetendre(Monzaemon) ---------------------Echange de carte à ludo bourg
:petite lance(Piximon) ----------------------------Patinoire ( Metalmanemon)
:tronçonneuse(Giromon) ----------------------- Patinoire ( Metalmanemon)
:armuremétal(MetalMamemon) --------------- Patinoire ( Metalmanemon)
:boule argent(Mamemon) ----------------------- Patinoire ( Metalmanemon)
:mégamain(Megadramon) -----------------------Vainqueur tournoi niveau S
:cybercom(Andromon) ---------------------------Vainqueur coupe technologie
:os tueur(SkullGreymon) ------------------------ Vainqueur tournoi niveau S
:Composant metallique(Metal Greymon) --- Vainqueur tournoi niveau S
:Lunnettes de soleil ( Nanimon) ------------------Vainqueur tournoi saleté
:Poilopousse(Moyjamon) -------------------------Echange objet avec Moyjamon
:Cristal des glaces(Frigimon) -------------------- Villa volume
:Cristal bleu(Garurumon) ------------------------ Vainqueur coupe version 2
:Ecaille(Coelamon) -------------------------------- Villa volume
:Coquille rouge(Shellmon) ----------------------- Villa volume
:Etoilpolair(Whamon) -----------------------------Vainqueur coupe des glaces
:Eauforte(Seadramon) --------------------------- Villa volume
:Loi de Koga(Ninjamon) --------------------------Chasseur de trésors
:Engrais(Vegiemon) -------------------------------Vainqueur coupe nature
:Dentdescie(Kuwagamon) ----------------------
:Cascorne(Kabuterimon) -----------------------
:Unicorne(Unimon) -------------------------------Vainqueur coupe de la foudre
:Coq(Kokatorimon) -------------------------------
:Corarcenciel(Airdramon) ----------------------- Villa volume
:Vieux draps(Bakemon) -----------------------Chasseur de trésors
:Aile blanche(Angemon) ----------------------Vainqueur coupe aérienne
:Criniere feu(Leomon) -------------------------Vainqueur tournoi niveau A
:Massue(Ogremon) -----------------------------Vainqueur coupe art martiaux
:Aile demon(Devimon) -------------------------Vainqueur coupe humanoïde
:Croc blanc(Tyrannomon) --------------------Vainqueur coupe version 1
:Foreusemetal(Drimogemon) ---------------Vainqueur coupe animale
:Pierre monoc(Monochromon) ------------- Vainqueur coupe version 4
:Sabotdefer(Centarumon) ------------------- Vainqueur coupe version 3
:Ailedefeu(Birdramon) ------------------------ Chasseur de trésors
:Bouledefeu(Meramon) ----------------------Vainqueur coupe de feu

Heu...comme tu vois,la plupart de ses objets se trouvent en Arena de Greymon alors je sais pas si tu l´as déjà ramener mais je vais tout de même te le dire :)

Greymon :
Lorsque tu atteindras 15 de prosperites(ce qui est ton cas)va parler à Jijimon et aux autres digimons qui se trouvent dans cette maison(Punimon etc...) puis sort de la maison et c´est là que Greymon engagerai une battaille contre toi! Une fois que tu le rameneras,l´Arena sera ouverte dans ton cité(dans l´ecran ou il y a les boutiques,clinique et tout bazare)

Cette fois ci je te dis bon jeu et comme toujours n´hesite surtout pas de poser d´autres questions :-)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:53:31

j´emerait savoir qui est le digimon qui apparait la nuit sur un pont et aussi sur quel pont c´est parcequ´il en a plussieur merci d´avance

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:25:03

Merci Mermech ! :D

J´ai retrouvé Coelamon, il squatte dans la clinque de Centarumon ! Pour Greymon, je l´ai déjà combattu deux fois, mais je suis fait lamentablement battre... Ben oui, mon monochromon est vraiment nul, et la deuxième fois, avec un Sukamon, pas facile non plus... héhé !

gohan_1993=> Il s´agit du Digipont (là où Kunemon a fait le passage), le nom du Digimon c´est ninjamon :-)))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:46:44

merci et comment sa se fait qu´il ne vient pas ??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:58:51

Il faut que tu aies une certaine prosperité... Plus de 30 il me semble !

Sinon, j´ai eu un Kunimon, puis là je viens d´avoir un Vegiemon... J´espère qu´il sera sympa et pas aussi nul que cette bouse de Monochromon ^_^

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:20:22

ok merci mais je n´ai que 12 sinon ou se trouve les digimon qu´on peut ramener en ville pas tro difficilement j´ai un leomon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:21:48

il faut 35 de prosperiter et cracamon tu a peu dechance de vincre greymon avec un sukamon sauf si tu a la banane or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:23:03

continu moi je n ai que 20 de prosperiter

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:27:04

et je peut ramener qui au vilage il me manque que 3 pour un greymon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:38:32

patamon byomon et elecmon

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:40:20

ou est elecmon j´ai les 2 autree

La vidéo du moment