Ah Cracramon! Toujours le même t´a pas changé! Des tonnes de questions en quelques secondes lol mais franchement ça me fait plaisir : ça fera revivre un peu le forum grace à tes questions et graces à NOS reponses(eh oui! cette fois ci je ne serai plus le seul à te repondre)
Donc pour les medailles :
-finir le jeu
-avoir 10 au curling
-999999 d´argent
-tous les digimon
-toutes les cartes
-pécher 100 poissons
-gagner coupe humanoïde, insecte...
-gagner 100 fois aux championats d c a b
-gagner tous les vo
(j´ai fais un copier/coller d´un topic)
Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-3258963-1-0-1-0-0.htm
2°)
Pour Coelamon,tu ne reverras malheureusement plus,c´est désormais Monochromon qui a pris sa place en ouvrant une boutique.Mais t´inquiete le taux de prosperites ne vas pas diminuer
3°)
Pour avoir un ultime,il est favorable d´avoir un objet digivolutif effectivement,mais tu peux aussi en avoir sans utiliser cet objet.Pour cela,bien evidemment ça sera un peu plus difficile puisque il faut avoir un niveau moyen en dressage...Je te conseil de ne pas suivre les stats à la lettre,fais simplement de ton mieux mais concentre toi au morale de ton compagnon et de son humeur! Il faut que tu le nourrisses,tu l´enmene au toilette et que tu ne l´entraines pas beaucoup! Aprés,lorsque ton digi sera agé de 9-10 jours,je te conseil d´aller le promener et de battre plusieurs digimon,j´usqua ce qu´il se digivolve ou bien meurt...C´est la meilleure astuce pour avoir des ultimes! mais attention ne perd pas tes combats.
4°) Impossible de retirer le bug! Petite erreur de Konami...
5°)¨Pour les disciplines...j´avoue que je comprend rien de rien,mes souvenirs sont effacés!
D´autres questions ? N´hesitent surtout pas!
Je peux t´aider à ramener encore plus de digimon en te donnant mes soluces mais je préfére ne pas te gacher le plaisir,donc je te laisse jouer comme tu veux
Allez bon jeu Cracramon! J´aurais bien aimer aussi jouer à ce jeu,ça me rappelle que des bons souvenirs mais malheureusement je ne la possede plus ! Bonne nuit