CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

filsdechucky59
filsdechucky59
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:07:12

ba voila jai un digimon appeler elecmon jaimerai bien savoir kan esqu il va se digivolver ?? en koi ?? et si il saura asser fort pour battre piximon dans la jungle tropicale merci de votre aide svp help me
PS si vous pouver aussi maider pour quand jaurai fini de batrre piximon keske je vai devoir faire

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:10:11

Il faut entrainer Elecmon au parcours du combattant pour qu´il soit plus fort.

filsdechucky59
filsdechucky59
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:32:56

oé dacord mé le prob c quil a tjrs faim et caca caca ca va mé manger je serai bientot a cour et vu cé attaques vaut mieux saventurer meme dans la foret

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:33:06

pour seadramon c´est avec un gigagogot

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:35:15
  • filsdechucky59
  • Posté le 09 septembre 2006 à 13:32:56
  • oé dacord mé le prob c quil a tjrs faim et caca caca ca va mé manger je serai bientot a cour et vu cé attaques vaut mieux saventurer meme dans la foret

=> J´ai rien pigé du tout...

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:29:38

j´ai eu monzaemon mais j´ai perdu mon point de niveau quend j´ai eu numemon

filsdechucky59
filsdechucky59
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:12:02

ce que je veu dire c que elecmon est chiant car kan je lentraine par exemple o pousse rocher 1 fois ou 2 ba il a deja faim et il doit faire caca puis apres moi jaurai pu asser a manger pour lui en donner mais le prob c que kan je serai a cours de mega gigots il faudra aller chercher des digichampis mé vu cé attake vau mieux pa aller

filsdechucky59
filsdechucky59
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:20:49

Petite Annonce :salut tout le monde si vous vouler tchatcher sur les D.I.G.I.M.O.N.S
aller o fichier M.F.D.D.D
ki veut dire Mega Forum De Discutions Digimons
la page c :
https://www.jeuxvideo.com/[...]01119-1-0-1-0-0.htm

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:32:18

Si vous voulez poser deq questions, venez ici ! :)

Je parle tout particulièrement à filsdechucky59...

Chthulhu
Chthulhu
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:56:10

Qu´est ce qu´on peut gagner à la patinoire dans l´arène(avec penguinmon)?
Merci d´avance !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:03:53

Hmmm...Des rams (Ram PM M, PV M, etc) mais j´ai déjà eu un objet évolutif il y a longtemps.

INFO pour SEADRAMON : Je l´ai pêché, c´est assez facile, il suffit de mettre un gigagigot sur sa trajectoire (Lancer un peu plus loin que l´espèce de Seau Rouillé) et vous verrez une longue ombre qui fait souvent un coeur. Par contre, je suis mort au pays des insectes, et j´sais pas comment y retourner (J´ai la flûte :-p )

Chthulhu
Chthulhu
Niveau 5
10 septembre 2006 à 09:25:13

Merci ! Est-il vraiment nécessaire d´avoir 50 de prospérité pour pêcher Seadramon ou 40 ça suffit ? Et peut-on le repêcher après pour qu´il nous apprenne une attaque ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:42:54

J´ai pêcher Seadramon avec 37 de prospérité, quant à savoir si l´on peut le repêcher après... Aucune idée :/

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:47:06

D´ailleurs, ça me fait assez chier... Je trouve jamais Piximon et Ninjamon, et là, mon ptit digimon ultime est mort et j´me retrouve avec un glandu ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:56:20

Vademon ? Sukamon ? Numemon ? Vademon ? :o))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:36:32

c´est avec la plute apres ou alors si sa marche pas ( parceque pas encore eseye) chez berdramon expres pour 2500 sinon j´ai un berdramon et j´emerais savoir si avec l´entrainement ameliore et niveau 0 si je savai avoi pheonixmon repondait moi svp

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:07:30

Birdramon peut faire augmenter ton niv. de dressage.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:20:06

non je l´ai eu avec un objet digivolutif mais esceque je peut avoir pheonixmon avec 0 ( et les stat qui faut svp)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:22:16

Tu ne peux pas avoir Phoenixmon à 0 de niv. de dressage, il mourra très vite.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:27:28

mais pourtemps sur un site il disent les stat et je les ai mais il se digivollve pas comment sa se fait?

La vidéo du moment