Aucune idée pour Greymon...
Bon, je suis mort trois fois ! (youpie ! ) J´ai un petit truc moche gelatineux... Et j´ai toujours qu´Agumon xD ... j´ai déjà visité l´excavation... Mais y´a juste eu un gros creuseur cuisinier qui m´a attaqué, ainsi qu´un gros creuseur qui m´a fait porter de la terre... Au lac, y´a rien... Mais je cherche !! !
COURAGE CRACRA ! :D