CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:30:26

ah ok excuse...
sinon elles servent a quoi les puces de devimon

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:45:43

s´il vous plait répondez moi a le question suivante : je suis allez dans le mont étèrnel et j´ai vue devimon qui voulait se battre, casse l´a tienne avec un métal greymon de
6500pv
6500pm
700 off
650 def
550 vel
650 int

devimon ne fis pas longs feux
et il m´a dit qu´il yrais a la capital et au moment ou je suis dans la capital je cherche partout et rien donc je vais demandez a jijimon et il me dis juste que mon taux de prospérité est a 55 sans me parlé une seul seconde de devimon.
puis je rencontre mégadramon et même chose il va a la capital mais ne fous rien donc je me demande si c´est normal ? car on ma dit que devimon était dans l´antiquère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:29:28

il apparait en soiree tu verra un escalier prend le tu le trouvera

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 07:09:39

Merci digitamamon3. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 12:14:37

je viens de battre octamamon avec whamon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:36:43

Bon, j´ai sorti le jeu... Je viens de battre Agumon xD... Puis j´ai un peu marché, et je me suis retrouver dans la mangrove, puis dans l´Overdell (où je me suis fait battre comme une merde par deux patamon noir) ... j´ai vu la chenille jaune, mais elle est sûr son arbre, sûrement pas assez de prospérité... Allez ! J´vais à la recherche de digimons è_é´

wagghh
wagghh
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:40:59

dites fo faire comment pour digivolver agumon en greymon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:03:31

Aucune idée pour Greymon... :-p

Bon, je suis mort trois fois ! (youpie ! ) J´ai un petit truc moche gelatineux... Et j´ai toujours qu´Agumon xD ... j´ai déjà visité l´excavation... Mais y´a juste eu un gros creuseur cuisinier qui m´a attaqué, ainsi qu´un gros creuseur qui m´a fait porter de la terre... Au lac, y´a rien... Mais je cherche !! !

COURAGE CRACRA ! :D

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:53:46

~L´épopée de Cracramon~

J´ai compris qu´il fallait parler à la chenille jaune, je lui donne de la bouffe, malheureusement je me fais laminer à chaque fois :D ... Bref, j´y suis pas arrivé avec mon Bakerimon

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:54:13

bakerimon?

wagghh
wagghh
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:50:09

alors koment on a un greymon

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:06:16

Parametres néçessaires
Off: + 100
Def: + 100
Vel: + 100
Int. + 100

Bonus: Discipline: +90%

Personnellement je met Les PV et Les PM a 900,
l´offensif, la defensive, l´intelligence et la velocite aux alentours de 110 + 100% de discipline et pas d´erreurs de soin et je l´ai a chaque fois

wagghh
wagghh
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:09:24

c koi la disipline c quan la tete en bas a droite de lecran soi jaune avec des lunettes

vegeta_ssj1
vegeta_ssj1
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:11:33

ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 18:41:25

moi g battu la chenille avec centarumon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 18:46:49

pour le costume de monzeamon quand on est mort on peut le ravoir si il n est pas encore a la capitale

red-hell
red-hell
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:06:05

Oui et en effet si il est à la capitale il te faut l´avoir à l´ancienne: en l´entrainant

wagghh
wagghh
Niveau 6
04 septembre 2006 à 09:36:18

koment on utulise les puces

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:40:28

moi j´ai battu kunemon avec un agumon
wagghh :d) tu lui donne comme de la bouffe si il refuse tu l´enguele et il le bouffe

wagghh
wagghh
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:40:11

dans la soluce il dise qun digimon aparait la nuit sur le digipon j vais ya rien pk

La vidéo du moment