Aufaite l´astuce du coelmon transformer en sukamon puis retransformer par le King Of Sukemon pour devenir Megaseadramon , elle marche ?
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:47:32
Perso, je n´ai pas tenté avec Sukamon...
De plus, je bugue au Pays des Glaces.. --
SaPiqueAuCul
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:48:57
Tu as raté ton " -_- ou -.- " ahahah Si sa marche je relance DW sur ma playstation
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:47
Non.. Je l´ai bien réussi.. Ca dépends, je n´ai paas envie de montrer la bouche.
Non, mais mon jeu. Le miens! Il bugue la dessus!
Depuis que j´ai été à BirdramonyExpress.
cristallix25
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:56:19
Oui l´astuce marche j´ai testé
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:11:45
L´astuce de quoi?
GREYMON26
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:28:40
Je crois que ses l´astuce pour faire digivolver son Digimon en un autre avec appuyer sur carré,rond ect...
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:32:29
Bah dans ce cas, ce n´est que dans la VO qu´elle marche cette soluce.
Dans la VF, elle a été désactivée.
GREYMON26
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:34:14
Oui,je n´est pas réussi à la fair marcher moi non plus...
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:36:28
La VF est pleine de bug.. --"
midou96
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:44:40
comment on a une canne a peche
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:30:52
Si tu veux avoir la canne à pêche pour pêcher au lac Dragonoeil, va dans la décharge, où il y a King of Sukamon dans la MécanoSavane près du Marais des lézards..
midou96
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:20:42
merci et j arrive pas a batre greymon meme avec leomon
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:53:03
Utilise un Digimon comme Angemon avec une intelligence de de + de 200.
Ou alors, comme moi, entraine un Digi. pour avec Megadramon.
midou96
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:16:46
comment on a un ultime digimon?????
cristallix25
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:17:48
Je parlais du coelamon qui se digivolve en megaseadramon