Je le savais..
Antonyme2 Posté le 23 mai 2006 à 12:20:09
J´ai 456 jours !! !!
On s´en fout des jours !!
Merci de m´avoir prévenu!
Vous n´êtes pas au travail, tas de eignants?
Non on s´en fout pas..
Mais qui je vois ? un espion ?
«Mais qui je vois ? un espion ? »
-=> Un Ninjamon, stp!
Saloperie de conenxion qui plante!
Si on s´en fout !
Appelles moi Seadramon
Oups j´ai un train de retard moi
Salut Fredounet
Oh ben heu.. Oo
«Appelles moi Seadramon »
-=> Je t´appelle Anthony, c´est mieux..
«Salut Fredounet »
-=> Salut Dimitrounette.
Naruto POWAAAAAAAAAAA !!
Ca va mon chou ??
C´est le Blabla -15 ici ou quoi ??
Je préfère Dragon Ball..
Je hais ce forum ..
J´ai jamais compris pourquoi un topci précis se transformait en BlaBla..
Jamais compris.. Surtout sur ce Forum..
Au fait, vous n´etes pas censer etre au college tout les deux ?
Pourquoi? il est bien pourtant ?
Devinez qui c´est..
Je suis malade