Re Firo.
dragon => Gné ? Racket ?
quesque tu veux y´en a ils sont graves
Quel bande de... !
Si y´a bien un truc que j´aime pas, c´est ce genre de truc en groupe !
oui heureusement je suis résistant ils mont frappé avec des baton mais j´ai rien eu apart le coup de baton dans le nez -_-´
Bon, je dois y´allezCiao
Ciao
Pas d´autre question ?
Si
ou et quand exactement est kokatorimon sud ouest etc.
Fin d´aprem´ vers Ludobourg.
fin d´aprem c´est quand c´est le coucher de soleil et tout?
dragon96 Posté le 11 juin 2006 à 18:38:06
=> Ouaip !
ok quand le milieu est terminer j´ausqau bout? de l´horloge
et tu crois que je vais réussir a le battre avec andromon tecnhique découpe metal punch mégatome et élec statique?
Sans problèmes.
Faut juste que tu es plus de 2000 Pv et 3000 Pm.
j´ai plus 3000 et quelque pv et 3000 et quelque pm
Bionic je doit y aller a+ ;) et bonne journé bionic ;)
Oui, Bionic toi-même !
Pour ceux qui veulent de l´aide, je suis là! ;o )
bionic silte plait commenton fait pour avoir:
-greymon
-garurumon
et ikkakumon?
Greymon: Tout à 100 et PV et PM à 1000.
Garurumon: Off 100, Int: 100.
Ikkakumon: Impossible à avoir.
et:
-togemon
-birdramon
-angewomon