CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

rayquaza2
rayquaza2
Niveau 3
11 juin 2006 à 20:05:54

Aucun je vais recommencer donc je veux un max d info!

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:07:49

Demain,ou Aprés Demain...Vas sur ce Topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8685510-1-0-1-0-0.htm

rayquaza2
rayquaza2
Niveau 3
11 juin 2006 à 20:23:12

Merci Greymon26!!!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:45:24

Y´a t´il d´autre question ? :-)))

calimero88
calimero88
Niveau 4
13 juin 2006 à 19:40:21

Bonjour, je voudrai savoir où faut-il attendre avec son digimon pour qu´il tombe malade et que frigimon vienne le sauver ?
Et pour Ninjamon, y a t-il une heure pour le trouver et où exactement ?
Répondez moi vite

calimero88
calimero88
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:44:07

allo il y a quelqu´un ? :doute:

calimero88
calimero88
Niveau 4
13 juin 2006 à 21:00:34

s´il vous plait répondez c´est urgent.
:-((

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 10:53:28

ah ! une autre question :
où trouve t-on des champichance ?
:question:

greymon333
greymon333
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:59:02

Moi j´en trouve dans la foret originel soit a coté du passage qu´a débloquer meramon soit a droite du buisson dans le quel estait kunemon dans la clairière de kunemon!

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:16:49

est ce que quelqu´un pourrai répondre s´il vous plait
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :snif2:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:18:21

calimero => Dans le pays des glaces prêt de l´igloo de Frigimon, une fois ton Digimon gelé il te le soigne et retourne à la capitale (Uniquement si tu as un Digi. de feu)...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:19:07

Quand à Ninjamon, tu le trouveras sur le pont du au nord-est de la capitale en fin d´après-midi. :-)))

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:17:13

Merci beaucoup et en ce qui cincerne le champichance on le trouve où

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:22:26

Le problème c´est que j´ai déjà attendu devant l´igloo de frigimon avec un meramon mais il est tomber malade et a perdu c´est troie vie c´est tout :question:

Firoman
Firoman
Niveau 12
14 juin 2006 à 17:41:21

Comment débugé le jeux ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:23

Calimero => Tu as la Version Française ?

Firo => Im-possi-ble.

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:09:47

oui c´est ce que j´ai trouver bizard

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:11:04

Tu as sûrement le bug du jeu..

C´est plus un bug, c´est un cratère.. :hum:

calimero88
calimero88
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:51:48

ok merci et pour le champichance, il se trouve où ?
:merci:

Firoman
Firoman
Niveau 12
14 juin 2006 à 19:56:51

Ok, bon, ben je croi que je suis allez aussi loin que possible dans le jeux :)

La vidéo du moment