J´aime bien ton humour mais crois moi il est plus dur que ça a avoir skull
AH bon ?
dsl ca faisez un bail que je suis po revenu mais la je suis tout fraid (ofet dsl)
c´est ou qu´on peut apprendre fournaise infini?et comment on rentre dans la zone parallèle dans la forteresse de l´ogre?
1. Fais combattre un Digimon qui possède cette attaque.2. On ne peut pas.
oui mé il son où ces digimon?et skullgreymon, comment on fé pour le recruter?
Vérifie.. Peut-être dans la Vallée des dino.
Toujours un bug.
Skullgreymon il faut aller dans le manoir de l´overdell le 23 du mois et entrer dans la porte a droite en entrant je crois
quelqu´un parmis vous saurait ou on peut trouver les digimons qui apprennent la technique "fournaise infini"merci d´avance
On l´a dit..
Faut lire.
comment on fait pour obtenir des niveaux je suis au niveau 0 et j´arive pas a décoler de se niveau
Tu dois obtenir de bon Digimon champions.
j´ai eu leomon, centuromon un truc comme sa... et un dino rouge me souvien plu de son prénom
Bah alors, c´est bon...
Ca a dû augmenter ton niveau de dressage.
pour tant non
C´est obligé..
j´ai déja eu 7 foix un digi champion de ce type la
Un Digi. champion de quel type ?
je veux dire des noms que je tais citer; leomon...
Quand tu les as, normalement, ça monte ton niveau de dressage.. -_-