Nan, en fait, parce qu´il y a grève des transports!
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:35:03
Ne vomi pas sur moi !!
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:35:56
Je ne veux pas que la conversation soit hs puisqu´on discute sur un topci d´aide
Comment avoir un gabumon ??
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:36:41
«Ne vomi pas sur moi !! »
-=> Qui? Le pape en mini-jupe ?
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:37:15
Heu il faut entrainer son offensive et son intelligence
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:38:00
Au début du jeu je parlais ..
Désolé de ne pas avoir précisé
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:38:57
Tu réponds:
« -Non. -La nuit. -Non»
Et tu auras Gabumon.
Mon Digimon préféré..
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:39:27
Repond non à cahque questions
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:39:53
Zut ! plus rapide que moi ...
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:40:56
Ok merci les gars.
Je vais y jouer et cette apres midi je vais chez le medecin
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:42:08
Tu m´as donné envie d´y jouer aussi..
:rage:
Allez, je file!
Coincés dans le jeu? N´hésitez pas! Dimi et moi, on est là pour vous aider..
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:42:51
Je file aussi
Aneantissement
Niveau 3
23 mai 2006 à 17:14:02
Y´a t´il des questions?
Hin_koi
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:24:44
Je ne sais plus comment trouver Meramon
antonyme2
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:28:09
Notre point de rendez vous
Hin_koi
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:28:57
Un Anthony !!
antonyme2
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:29:49
Un Dimitri !!
antonyme2
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:30:47
Pour ce qui est de ta question tu vas aider le Drimogemon qui creuse a l´excavation apres 5 jours de travail tu entres dans le tunnel volcanique et tu trouves Meramon
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:29
Si on bat les MudFrigimon au Mt Panorama. Ca va faire quelque chose?