chui deja au dessus des parametres sa servirai a rien je comprend pa pk il se digivolve pa
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:28:29
pour coulet un topic qui serrent a rien (le mien)
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 10:56:58
lastuce
coelmon ---->sukamon>roi sukamon-->megasedramon elle marche ou pas ?? ??
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:04:50
te pleisn pas moi g eu pas d´ultime bien sauve qaund j´avais pas de carte mémoire et que je joué comme sa g eu metalgreymon mais il été tard alors g du éteindre et l´autre jour g tout réssayer sans carte mémoire car j´en avait pas et il c´est digivolver en megadramon
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:15
j´en n´ai marre g jamais d´ultime pourtant g toujoursd les bon paramète mais il veux pas se digivolver en ultime ouin
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:19
bon vais joué a digimon le jeux ou g jamais d´ultime
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:26
Ca arrives... :S
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:54
Re!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:20
non mais moi c toujous depuis que g 0 ed prospérité g presque eu aucun ultime de 0 prospériter g que 2 ultime vademon et monzaemon en plus sa fait longtemps car la g 43 de prospérité mais g compris j´aurais jamais d´autre ultime digimon
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:19
Re Xaiii
Je t´expliques, si tu as 0 de Prospérités et acuns points de Dressages, Tu ne peux pas avoir d´ultime!! Tu es obligé de combattre avec un Disciple ou un Champion!! Est ce que tu vas comprendre oui ou m**de!!!?
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:39:14
Yo!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:40:47
lol mais g pas 0 points de dressage j´en n´ai 2! 2!!!!!!! tu comprend 2!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:45:51
Mais 2 ,ça suffit pas!! Si tu veux réellement avoir un Ultime il faut en avoir 5euh!! 5euh!! Est ce que tu pigeuh!!
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:48:46
Ouai moi sa vas
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:50:31
ok c quoi le nivo maximum
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 11:51:11
99 pour te servir!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:51:53
c pas vrai
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:52:00
Niveau De Dressage peut aller jusqu´a 15 Je crois..
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:52
ah mais j´arive pas a avoir des nivo de dressage vous croyez que je pourrait en avoir 1 en prenant kabutérimon?
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:01
15 tu crois ? la plupart son bloqué à 10 (légende)