CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:46:37

enface de sukamon ce lui qu´il te dit qu´il a vu un baton je crois ...

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 13:50:16

il est ou sukamon lol

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:52:30

:snif2: mon vademon veux pas crever je l´ai trop gater quand il été airdramon

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 13:53:25

silvouplé répondé a mes question je suis complétement bloqué

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:53:35

bon vais contiuer a que sa a fair

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:54:09

gokisant machin chose la tu as déja battu meramon?

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 13:54:56

oui pourquoi

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:57:53

bon tu doit aller a la mécanosavane et quelque part je sais pu ou (car s afait longtemps g été a la mécanosavan) et en quelque part yaura un gros truc la et ben tu va dedasn et alors tu est dans l´entré de la décharge et alors au boput tu vera une entré va si et la tu trouvera la canne dans la dercharge bonne chance :-)))

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:59:24

sa fait longtemps g pas été dans cette mécanosavan

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 13:59:25

merci mais esque il y a des digimon puissant parce que le mien il est mort maintenant j ai un tyranomon 2000pv 2000pm

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 14:01:30

dsl masi pour les ultime pose ta question au autre je suis nul en élevage g eu que 2 ultime dans tout ma carière pour l´instant monzaemon et vademon

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 14:02:49

eu yen a assez puissant comme les poulet et quelque autre son très dure a battre mais il son pa sdificile a 100% il sont dificile a peux près a 65% + ou -

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 14:03:38

dakor j attendré

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 14:05:51

oui je te conseil d´i aller avec un digimon assez costeaud car lkes poulet son dure a battre mais les cheval masqué avec des rayure son pas dificile a battre j´en n´ai battu une fois avec numemon avec cp crasse pied

ps: je men pas a propos d enumemon j´ai vraiment battu les cheval avec a vec les rayure avec numemon juré j´en n´ai battu un peux

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 14:06:01

que les otre me réponde

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 14:06:53

merci et je te croi

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:29

les autre je sais pas comme question faut demande rau autre bon a+ j evais éssayer de" faire crever mon vademon pour avoir un kabutérimon

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 14:08:03

Salut m revoilà !

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 14:08:23

:bye: ciao

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 14:08:27

pas sympa de le faire crévé d édore kabuterimon ?m oi je l adore

La vidéo du moment