CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 15:26:31

super! conseil d´ami: enregistre le 1er jour quan tu as ton digi disciple mai les pa 2 suivants comme cà si tu te retrouves avec un digi champion que t´aimes pas tu peux toujours eteindre et revenir au 1er jour de ton digi disciple et recommencer l´entrainement(c´est que je fai)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 15:33:29

enfin ça dépend pour ki devienne champion moi je l´entraine au parcours du combattant (ca prend 3 jours)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 15:34:39

bon j dois y aller. @+

justy
justy
Niveau 8
30 août 2005 à 15:39:40

a +

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:08:32

alors vous avez des questions? :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:16:46

vitesse je vais bientot avoir un kabutérimon :-)))

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:17:38

et sa c grace a toi :) :-)

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:26

je joue sans ma carte mémoire au cas ou que g un numemon et il est déja pres a se digivolver en kabutérimon je vais te mettre ses stat de mon kunemon apelez aussi par son nom kunemo il a

poig:31
éreur de sois:0
pv:927 envieron
pm: 813 environs:
vll:101
intéligence:109
offencife:100

et combat je crois quil en a fait 12

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:25:46

ton dijimon na pas assez de pv mais lui en 1000 le plus proche possible de 1000 mais il vau mieu un peu plus que moin.

le bleme ses que ta trops doffence pour lui en fiare taurras peu etre pas ton kabutérimon enfin bonne chance quand même.

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:26:16

le reste ses parfait.

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:26:51

ok on verra si il aurra un kabutérimon je reviens je vais l´enttrainer encore 1 fois en pv

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:01

ta besoin de conseil pour que les stades soi au plus juste?

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:29

wé je voudrait bien

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:32:01

car il est dificile a faire

chaos-shin
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:33:25

svp g un bug ou on peut battre machindramon a linfini? :question:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:25

dasn la dimenssion paralèle mais je coris tu peuc pas allé si ta le bug d ela forteresse

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:31

voici plusieur ca:

1) tu as 98offence mais si tu lui fait un cran de plus il gagne 13point que faire?

"ses simple il suffit de faire la condition bonus si sa rate tu ne gne que la moytier des bénéfice ou 6 point un truck comme sa :) .

"tu peu aussi lui faire un cran de pv pour qu´il ne gagne que 2 point sauf si tes pv sont juste comme il faut.

2) tous tes stades sont pile bien mais il te manque 200 quelque part vll par exemple que faire?

" la ses plus durent mais si tu as 4 puce vll tu serras sorti d´afaire".

3) tu as tous les stades juste sauf les pm il ten manque 2000 et ton dijimon se dijivolve dans 6 heure que faire?

"ses simple tu vas cher le roi des sukamon non celement tu gagne plus de pm mais en plus tu ne gagner que des pm par conséquand tu ne boulvairce pas tous ton entrainement.

4) ton dijimon a des stades trops élever des 50 point.

"ses simple tu lengeule jusqua se que sont humeure soit urible et tu voi alors une fleure apaaitre sette fleure enlever petit a peit tes stades et te mais petit a petit de bonne heumeur mais atention a se quelle ne prenne pas tous tes stades non plus prendre au moin 2 pomme bleu pour retablire ton humeur une fois que tes stades sont correcte".

chaos-shin
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:35:43

non c pa ca mai on dit kon peut le battre 4 fois mai moi ca fait la 5eme fois kil me le demande

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:35:48

oui tu peu le battre a linfinie moi je les battu environ 5 fois jusque la :) .

et tu peu allez dans la dimention paralelle meme si tu as le bug mais ma soluce ne parle pas de cette dimention je la connet car ji est dejas eter :) .

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:37:12

c´est sans doute car tu la pas battu partous que dans le manoir alors qu´il y a aussi la forteresse le manoir de glasse bon comme tu le sais surement le manoir de lord grey et peu etre aussi ludobourd mais je suis pa ssure dailleure moi jai fait que la forteresse et le manoir et le mont eternel mais sa ses pas une dimention paralelle.

La vidéo du moment