wé masi il est encore en vie il a seulment changé d´aparence
on forme une belle équipe hein?
ouai comme starchy et hutch
bon je vasi joué a digimon je vais mettre le sstat de kuwagamon et de kabutérimon sur un papier
vaudrait mieux...
contre qui apprendre les attaques mecanique svp (pour mon mamemon) comme decoupe metal svp
au fait c´est quoi ton adresse msn, la mienne c´est Kev8900@hotmail.com
désolé j sui vraiment pa fort à ce jeu mai peut être que bionic buster et les autres pourront t´aider.
mon adresse msn??
t´en est loin dans le jeu ?
48 de prosperité
excuse mai j parlai à dragon96 mai si tu veux me la donner (ton adresse msn c´est comme tu veux
ah ouai quan même (moi j chuis seulement à 18 de prosperité donc tu vois...)
le problème c´est que j´arrive pa à avoir des ultimes (le seul à présent que j´ai eu c´est vademon)
the_moine@hotmail.com
merci !! !
re je suios de retour je viens d´avoir un kunemon
oui je suis loin dans le jeux g 43 de prospériter je crois
bon je retourne dnas ma cahmbre pour continuer a joué en espérent d´avoir kabutérimon
moi jen é plus!!