3question:ou est la canne a péche on ma dit tan une décharge mais ou?comment bien avoir un digimon ultime a chaqu fois il meurt au niveau champion?et pour finir combien il faut pour qu un champion se digivolve en ultime?voila et merci d avance pour vos réponse