a oui lol engage le et agumon pour pas quon nous vol nos objet
et on a oublier kokatorimon pour tout décorer au mince!
on se marre
frigimon pour tenir les boissons au frais
a oui et meramon garurumon et tyranomon pour un restorant!
et bakemon por proteger la salle!
et aussi hercules kabuterimon comme garde du corps
a oui
et whamon pour faire un tobogan
ensuite faudra apeler les sukamon et les numemon le lendemain pour nettoyer les crasses
wé et les 2 plus importantla playstation et le jeux pour jouer a digimon
puis si on n´a pas de prise, on n´aura ka la brancher sur elecmon
wé et pour la télé on va demander au geckomon et a shongungeckkomon d´en trouver une dans leurs villa volume
et mamemon pour quon achète des souvenir
allé c la fete
youpi !! !
t imagine la tête de vademon s´il nous voyai
bon on joue a digimon (en vrai)
allez ouai
PS: on s´est bien marré