CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 12:59:55

ok eu dit tu me conseille qui pour prendre kabutérimon ou kuwagamon

ps: quand tu aura choisis mais moi tout le sstat ok? :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:14

mais ta peu etre eu phoenixmon,megaseadramon,herculeskabutérimon qui eu sont très gros et très puissant mais il peuvent etre eu meme avec 0 ses des dijimon particulier et tope secret pour la soluce :) .

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:25

ba je sais pas pour aprendre dou parfun ya que kuwagamon sinon jaurrais peu etre prid kabutérimon moi :) .

KABUTERIMON.(champion).
type: antivirus.
heure de veille: de 19h00 a 10h00.
tecnique speciale: mega electrochoc.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: biomon kunemon
erreure de soin: 1 ou moin
poig: 30g
parametre nessessaire:
pv1000
off100
dff100
vll100
condition bonus: dijimon actuel kunemon tecnique +35.
objet dijivolutif: cascorne.
tecnique:crache feu,ouragan,rayon propulssant,enfer rouge,poison,coupe vent,dard,griffe empoisonner,piege de la nature,parfun ensorsoler,bouclier de mousse.

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:01:57

:salut:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:01

ok et combien de pm?

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:48

sino pour kuwagamon c´est sa :) .

KUWAGAMON.(champion).
type: virus.
heure de veille: de 16h00 a 7h00.
tecnique speciale: pince sisaille.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: kunemon palmon
erreure de soin: 5 ou moin
poig: 30g
parametre nessessaire:
pv1000
pm1000
off100
vll100
condition bonus: dijimon actuel kunemon tecnique +28.
objet dijivolutif: dent de cie.
tecnique:direct,gonflette,coupe vent,tornade,dard,griff empoisonne,piege de la nature,parfun ensorsoler,poison,bouclier de mousse.

a oui SVP soyer un peu moin flaimard si moi j´ai peu ecrire toutes ses soluces durent des heure vous vous pouver o moin chercher la dijivolution que vous vouler :ok: :) merci davance.

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:56

vous allez bien? moi je pe vous aidez mais pas bocou j´y coné pas grand chose

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:04:07

ya pas besoin de tous les stades enfin je veu dire seu que je site pas ses qu´il le die=sent pas donc faut avoir pas haut dessus de 800 pm et pas haut dessus de 80 dans se qui est pas siter mais bon on est pas au 5 ou 6 point près :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:04:31

vitesse ta oublier un truc sur kabutérimon g regarder 20 fois sur la même page mais je vois pas les pm

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:34

moi j´ai pas trops besoin daides jen suis la:

niveau de dressage 10.

prospériter 74(je ne veu pas recruter monzeamon pour le moment lol).

dijimon élever 60.

dijimon non eu devimon,unimon,kuwagamon,dijitamamon.

carte non eu 2 cartes: mamemon,gardromon ou un truck du jore le dijimon marron dans une étoile.

médaille: je sais pas enfin je sais plus je croit .

argent enfin bitt + de 210 000bitt.

dijimon le plus fort metalgreymon 9999pv, 9999pm, 999off, 999dff, 999vll, 999int (mega-rayon, fusion, punch megatonne).

et en se qui conserne les attaque il me manque:

fournaise infinie,iceberg,super gel,magie aquatique,et quelque attaque crottes je croit que c´est tous .

ya que une chose don je suis pas sure ses comment avoir fournaise infinie tous le reste je peu lavir comme je veu :) .

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:36

bon :bye:

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:26

mais non!! jai pas oublier les pm y en a pas besoin ses tous tu le mais en dessous de pv je tes dejas repondeu! :) . :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:56

désolé judoka jai pas eu le temps de te repondre je repond a trops de personne a la fois ptdr :lol: :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:25

:rechercher: non trouvé bof je vais mettre 2000 au pm

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:40

c pa grave :rire:

Chui déjà ocupé sur msn alors...

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:17

ah alors je vais mettre dnas les 900 :-)))

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:00

dragon evite surtous si ton niveau de dressage depasse pas 7 mais plutot dans le 800 pm.

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:33

ok donc dasn 800 le spm et pv dans les 900

judoka45
judoka45
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:11

de quoi vous parler ? de quel digi?

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:30

de kabutérimon on parle

La vidéo du moment