moi j´ai pas trops besoin daides jen suis la:
niveau de dressage 10.
prospériter 74(je ne veu pas recruter monzeamon pour le moment lol).
dijimon élever 60.
dijimon non eu devimon,unimon,kuwagamon,dijitamamon.
carte non eu 2 cartes: mamemon,gardromon ou un truck du jore le dijimon marron dans une étoile.
médaille: je sais pas enfin je sais plus je croit .
argent enfin bitt + de 210 000bitt.
dijimon le plus fort metalgreymon 9999pv, 9999pm, 999off, 999dff, 999vll, 999int (mega-rayon, fusion, punch megatonne).
et en se qui conserne les attaque il me manque:
fournaise infinie,iceberg,super gel,magie aquatique,et quelque attaque crottes je croit que c´est tous .
ya que une chose don je suis pas sure ses comment avoir fournaise infinie tous le reste je peu lavir comme je veu
.