esque je peux gagner un point de dressage avec 1 kabutérimon
Si vous voulez me voire je suis dasn l´autre topic
15 Ou 10 ,Je peux me tromper j´avais atteitn le Niveau 11 (Professionnel)
dragon ~> Oui! Mais il ne faut pas avoir de Numemon ,Ninjamon, Sukamon, ni meme Devimon!
vous pouvez répondre a ma question je peux avoir un nivo de dressage avec un kuwagamon ou 1 kabutérimon
ben ouai, finalement y en a ptet 15
T´aime bien encore digimon?
oups dsl g posez ma question trop tard
tu parles à qui jeybe ?
pas grave dragon96
Venez dans mon topic de "BlaBla"
Tu veux que je te donne tout le liens de BlaBla que tu as crée Xaii? attends je te montre!!
Heu...
bon je vais faire quoi
Venir dans mon topic de blabla et la tu poura discuter
Regardez tout ces topics de BlaBla:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8601855-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8556442-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8577081-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8612141-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8603309-1-0-1-0-0.htm
~> Y´en a encore d´autre si tu veux...
bof moi g envie de faire un truc je sais pas quoi exactement
Restes discuter!!
dacord
Tu veux parler de quoi? si t´as une idée...