yoshi64400
ba les rond comme des bouche d'égout c'est des rond que fit aparaitre vademon que tu doi recruter mais tu ne peu pas le faire dans la version française.
jojo64400
angemon devrait aller a la capital quand tu as battu les trois digimon et comme ça a déjà été dit il modifi la maison de jijimon et se trouve dedans.
Parle a la statu sur le bloc de glace qui se déplace première sall du sanctuaire peut-être.