CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 01:19:52

t as soigne unimon et apres ben tu continue a avancer???

si jme souviens bien c est en haut a gauche de l ecran mais si tu vois pas tu prend a gauche d unimon tu reviens au meme endroit au final

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
11 août 2008 à 01:41:32

a partir de unimon si on va en haut a gauche on va au plaine mais si on vas en haut a droite on va dans un endroit ou il y a les sorte de boche d'egout et en haut des bouche d'egout il y a les plaine

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
11 août 2008 à 01:50:49

bonne nuit

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 15:02:02

ben ce st ec que je dis

au final tu reviens au meme

enfin jvais bientot recommencer le jeu quand j en serais la jpourrais t en dire plus

jojo64400
jojo64400
Niveau 2
11 août 2008 à 15:43:30

heuuu j'ai battu les 3 gas puis je suis passé en haut a droite j'ai battu les 3 monstre les 3 en meme temps j'ai ete sur la lumiere ya un digimon qui ma parler ya plus la statut de angemon mais il est pa a la capitale il est ou ????? aider moi !!! :svp:

dragon987
dragon987
Niveau 10
11 août 2008 à 16:09:13

je crois kapres la statue disparue t pas rerentrer dans le sanctuaire

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 16:09:47

normalement il est dans la maison de jijimon

pteet dans la piece du fond va voir

jojo64400
jojo64400
Niveau 2
11 août 2008 à 16:24:50

mais apres avoir parler avec angemon il va a la capitale ou il faut aller le chercher quelque part

jojo64400
jojo64400
Niveau 2
11 août 2008 à 16:47:18

alor ???

jojo64400
jojo64400
Niveau 2
11 août 2008 à 17:07:05

ya qqn?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 18:12:58

voir post precedent...

vitess
vitess
Niveau 10
11 août 2008 à 21:23:05

yoshi64400 :d) ba les rond comme des bouche d'égout c'est des rond que fit aparaitre vademon que tu doi recruter mais tu ne peu pas le faire dans la version française.

jojo64400 :d) angemon devrait aller a la capital quand tu as battu les trois digimon et comme ça a déjà été dit il modifi la maison de jijimon et se trouve dedans.
Parle a la statu sur le bloc de glace qui se déplace première sall du sanctuaire peut-être.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 21:38:06

ah c est les ronds ed vademon qu il prend pour des bouches d egouts???

ah quand meme...

sa y ressemble pas trop pourtant^^

vitess
vitess
Niveau 10
11 août 2008 à 21:39:26

Bah je voi que ça comme rond dans cette zone ^^'

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 août 2008 à 21:43:53

ouai^^

quoi que ya une map ya une bouche d egout jcrois XD

vitess
vitess
Niveau 10
13 août 2008 à 13:58:28

Y'a bien une décharge après tout :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
13 août 2008 à 14:32:26

ouai:p

sont bien sympa d ailleurs les digimon dedans:o

par contre niveau odeur jpense que je resterais pas longtemps moi XD

kicknaruto
kicknaruto
Niveau 4
14 août 2008 à 23:27:52

salut je veux prendre moyjamon j'ai tout ce qui faut sauf le megagigot et vu que j'ai viegimon je pe plus en avoir, j'ai essayer d'echouer dans l'arene mais mon digimon etait trop fort.. puis j'arrive pas a gagner contre le pinguin, si vous connaissez un autre endroit genre un distributeur ou autre dite le moi :svp: :merci: :gni:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 août 2008 à 00:31:11

j ai repondu sur l autre site^^

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
15 août 2008 à 10:27:08

comment on c'est quand apparait vademon ??? svp
c'est important pour les 50 de rposperité du jeux ^^
merci !

La vidéo du moment