T'en as pas fait.
Ouf.
Enfin si, a "dite" ya un "s"
Car ya "vous".
Mer**e.
T'inquietes, ce sont des petites erreures. Regarde la fic de Deltadramon, ya pas mal de fautes.
T'en est sur.
Oui.
J'ai fait une faute.
C'est pas la fin du monde.
Si .
Mais non.
Je vais peter un cable.
Oui, c'est possible, je m'attaque à de gros pavay césar et je ne fait qu'une brève relecture pour corriger les fautes
Arrete de culpabiliser pour une faute.
Oui, c'est vrai... en plus à force de te lamenter, tu vas finir par faire une autre faute
Quoi? Deltadramon tu parles a qui.
A toi.
. A moi.