non y'a aussi du polonais du russe et de l'allemand
seadramon: dimension DG tu l'apprends contre mégadramon donc si tu l'as pas appris et que t'as sauvegardé après l'avoir battu...c'est foutu
PS: le boost que tu fais c'est chaud 4 messages pour rien dire prochaine fois ban