CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
30 décembre 2008 à 08:56:10

Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un digimon world sans bug?

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:36:00

en occasion ou sur ebay(internet)

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:38:11

IL faut prendre en version englais ou americaine

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
30 décembre 2008 à 13:27:21
sedermon09
sedermon09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:54:17

je vais pas prendre le risque,je vais jouer meme si ya le bug les bugs sont presque impossible a les corriger

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:30:37

Et j'avais un frigimon, j'avais fait les stades pour avoir mamemon et non metalmamemon comme poids 6 kg et j'ai eu un metalmamemon normal j'ai fait sa comme stade:

pv:2000
pm:2000
off:400
def:300
vell:300
int:400
poig:6kg

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:44:39

comment on apprend l'attaque dimension DG j'ai battue megadramon,metalgreymon mais je l'ai pas appris mais en l'entrainent a l'intelligence vous pouvez m'aider

ps: j'ai un metalmamemon

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
02 janvier 2009 à 11:02:45

Je vais surement poser une question stupide mais bon: Est ce que dans la version anglaise, on parle uniquement en anglais?

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:30:14

non y'a aussi du polonais du russe et de l'allemand :honte:

seadramon: dimension DG tu l'apprends contre mégadramon donc si tu l'as pas appris et que t'as sauvegardé après l'avoir battu...c'est foutu

PS: le boost que tu fais c'est chaud 4 messages pour rien dire prochaine fois ban

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:13:30

t as oublie le portugais

c est pas du boost sa c est du flood -_-' ^^

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
06 janvier 2009 à 11:47:22

Salut à tous voila pour vous dire que je jou a digimon sur psp et que jai réussi a passé le bug. Il y a 10 ans de ça j'ai abandonné par dégouts de ce bug maintenant j'y reprend gout ^^ ! Sinon Y a t'il moyen d'apprendre Dimension DG en augmentant L'intelligence ? ( mon andromon a 999 d'intel sans puce et à appris 3 tech pendant l'entrainement ) ! Si vous voulez je peux m'arrangé pour prendre un screen de mon perso dans bourg industrie le tous en VF.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:04:32

oui si tu veux moi j'ai ce beug de ****

Volcom-Stone
Volcom-Stone
Niveau 2
11 janvier 2009 à 18:29:23

Je doute que tu ai réussi a aller à bourg l'industrie avec la version française car je n'ai jamais vu personne y arriver...

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:29:43

http://www.casimages.com/img.php?i=090111073348317194.gif

La preuve si tu en veux d'autres dit le

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:45:32

il a utilise l astuce de la convertion de sauvegarde c est pour sa

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:35:22

Est-ce que la deuxieme porte clé dimension( le truc de nanimon ) on sait en avoir deux meme si on a le beug parceque un copain me la dit qu'on sait l'avoir meme avec le beug de la forteresse

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:07:18

nan car nanimon est dans la forteresse en dernier lieu :oui: donc avec le bug on peut pas avoir le deuxieme porte-clé

Ultimlloyd59
Ultimlloyd59
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:48:23

Omnimon152 tu jou encore à digimon ou tu aides juste ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:46:18

un peu des 2 :oui:

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:12:22

lol toi y jouer ca te sert a rien...

PS: j'ai passé le 1er brevet blanc et je suis le seul avoir pas révisé (j'ai préféré jouer a ace combat 4)

La vidéo du moment