CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 août 2008 à 12:59:24

50???

du tout^^

et puis vademon on ne l a que vers la fin du jeu

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
15 août 2008 à 13:08:46

ouai c'est bon je l'ai ! ^^
mais non on peut l'avoir quelques jours après avoir recruté shellmon (pour moi sa ma fait sa.)
merci !a+

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 août 2008 à 14:17:46

heu si jme souviens bien c est apres avoir whamon et shellmon

generalement c est ceux qu on a en dernier doncon s attarde pas dessus^^

kicknaruto
kicknaruto
Niveau 4
16 août 2008 à 12:25:21

Désolé de casser ces joyeuse retrouvaille mais je voudrais savoir un truc : Tout les moyen pour augmenter son entrainement ( je connais le livre que j'ai, les supercarrote et radis) apres je ne sais pas, on ma dit ya des digimon a prendre pour avoir une nouvelle salle d'entrainement un truc comme ça. Je voudrais savoir qu'elle sont ces digimon ou je peux les avoir et si il sont dur merci.
Je veux avoir sa pour avoir des ultime, vu que j'ai 1 de dressage, une 10ene de digimon champions a mon effectif, mais jamais un ultime, je les entraine jusqu'a 4000 pv 3500 pm 300 velo, 350 def, 450 off, 320 int (en general) et il creve a 12-13 ans alors bon...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
16 août 2008 à 13:37:32

faut pecher des digimerou et les nourir avec pour les faire vivre plus longtemps

sa doit etre une demi journee par digimerou je crois

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2008 à 16:25:14

Je ne n'est pas beaucoup de temps je ne répond qu'à la dernière question:

:d) D'arbord comme tu l'a dit il y a le manuel à 50 000bitt de piximon et les radi/carottes de vegiemon pour 500bitt/unité.

:d) Il existe aussi certaines zones du digimonde où ton digimon s'entraine mieu au début (exemple: chez le roi des sukamon pour les pm).

:d) Les digimon à recruté que tu a mensionné sont kuwagamon et kabuterimon que tu recrute au pays des scarabés, il viennents'instaler en ville au parcour du combaten et ainsi améliore ton entrainement.

:d) ton digimon peut vive plus longtemps si tu utilise un melon enchainer qui te donne +20h de vie.

:d) pour avoir les statistiques maximum il est mieu de récolter des champi de luxes sur plusieur génération digimon si néssaissaire et de les donné a ton futur champion ou ultime digimon une fois que tu en à récolté au maximum ainsi tu poura profiter plainement de se nouveau et invincible combatent (ou presque).

J'èspère t'avoir aidé, au passage je ne serais pas souvent sur le forum je compte sur tous les autres forumeurs pour répondre à vos questions quand je ne suis pas là ou que je manque de temps,,, de plus j'ai réuni toutes mes astuces dans un topic "topic/lien d'aide pour tous" vous feriez bien d'y jetter un oeil :ok:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
19 août 2008 à 20:28:37

les champi ed luxe font quoi???

j en ai jamais eu><

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 août 2008 à 07:43:10

ca augmente toutes les stats de chez plus combien.10 points partout sauf pv et pm(100) je crois

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 août 2008 à 12:40:52

cool:o

enfin c est plus rapide avec les puces XD

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2008 à 19:03:10

+100pv/pm +10off/def/vel/int je confirme soit un total de (en considérent que tout les points étaient mi dns les pv) 600points contre 500les puces.

De plus les puces ne poussent pas dans la nature les champi de luxe sont plus simples a avoir a moins d'êtres assé riches pr acheté des cartes à échanger contre shogungekomon.

Remarque,, dans les dimentions paralèles tu trouve des puces,,,,

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
21 août 2008 à 19:29:54

heu dans la dimension parallelle c est pas des puces malefiques???

celles de devimon???

par contre les champi de luxe ils baissent pas le bonheur ou la discipline???

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 août 2008 à 19:52:21

dans la dimension parrallele,y'a des puces qui reviennnes presque a chaque fois.pour les puces malefiques,c'est devimon qui les vends pou 5000 bits l'un.pour les champis de luxes,si tu les donne a ton digimon et qu'il a pas faim,l'humeur et la discipline diminuerons.c'est aussi simple que sa

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
21 août 2008 à 20:37:39

je croyais que toute la nourriture speciale qu on trouvait dhors avait un effet negatif...

et pour les puces malefiques je saiq ue c est devimon qui les vends mais je crois bien en avoir droppe dans la dimension parallele(enfin plutot au mont eternel ou jsais plus quoi)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 août 2008 à 07:44:16

c'est a la dimension parralele.c'est des puces pv,pm,offencive,defensive,vitesse et intelligence(ca n'a aucun effet négatif donc tout vas bien).en tout cas,dés qu'on en a une vingtaine de chaque,on a toutes les capacités a fond.mais c'est tres long d'en avoir autant^^.faut surtout pouvoir lui donner,ce qui est tres long aussi

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
22 août 2008 à 16:45:22

c est tres rapide de lui donner si il n accepte ps il suffit de le gronder et sa discipline augmentera sans baisser son humeur

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2008 à 09:28:15

Les champis de luxe nont pas pour éfait de diminuer l'humeur et la dicipline, que lhumeur et la dicipline baisse est du au fait de gaver le digimon tous simplement peut importe ce que tu lui donne du simple gigot aux puces elles mêmes en passent par les legumes de vegiemon ect tous ce qui est donné en surplus à ton digimon fait baisser l'humeur et la dicipline.

:d) Heuresement, les pommes bleue sont la pour augmenter ton humeur (ainsi que les champichances mais ils sont moins éficaces et peuvent rendre malade) et les champis de glace eux augmente la dicipline.
:d) La dicipline augmente lorsque tu gronde ton digimon lorsqu'il refuse un objet c'est la seul raison valable de gronder ton digimon, le gronder alors qu'il n'a rien fait pourait avoir des effets negatif et une baisse d'humeur,,,
Je pense que l'option félicité à été crée pour compensser du manque d'humeur en cas de mauvais soins car contrairement à la dicipline il n'y a pas vraiment de momment pour féliciter son digimon,,, (en tout cas j'en ai pas trouvé de valable)

:d) Les puces maléfiques ne sont données que par devimon je ne me souvien pas d'un droppe dans le mont éternel ou les dimentions paralèlles.
En revanche les puces sont dans les dimentions paralèelles et le mont éternel il me semble que ça a déjà été dit plus haut mais la questions semble avoir été reposé.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 août 2008 à 10:33:05

pour la discipline,c'est le champiglace(il a le meme effet que la pomme bleue sauf que sa augmente pas l'humeur sauf si tu lui donne quand il a faim)

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2008 à 11:33:08

Je vien de le dire ^^"

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 août 2008 à 12:26:06

j ai jamais eu de chance niveau champi de luxe et tout

j ai eu que la pomme bleu et champi chance^^

par contre on peut groder le digimon quand il fait ses besoins a terre(sa marche patous les coups mais bon^^)

vitess
vitess
Niveau 10
25 août 2008 à 23:00:20

Mouai j'ai essayé ça marche pas le mieu c'est quand il refuse un objet ça ça marche toujours.

La vidéo du moment