CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 février 2009 à 19:22:07

sans doute lol

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:09:48

bon les gars j'ai une idée : le premier qui lui répond a gagné et c'est mieux comme çà ! :)

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:18:09

je reponds

vitess
vitess
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:49:18

:gne:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:59:59

je vais remonter le topic si vous ne vouler plus alors je ne le remonte pas

dar-dark
dar-dark
Niveau 8
17 juin 2009 à 20:33:24

Bonsoir. J'ai la version anglaise, je suis allé au mont eternel une fois les 50 de prospection atteints. j'ai récupéré metalgreymon à la capitale, j'ai également battu devimon ( qui d'ailleurs n'est pas venu en ville, il me semble lors de ma partie sur version française qu'il venait dès la première fois )

Bref, à la fin... j'aurais du voir Analogman avec Machinedramon... et bien non, il y avais digitammamon à battre.
De plus, apres l'avoir battu je suis allé voir Jijimon et il m'a rien dit du tout.

Est-ce normal ? faut-il trouver machinedramon dans une des 3 autres dimensions ? ( sanctuaire glace, manoir, forteresse )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:38:03

Recrute shellmon, il y aura une affiche pour battre skullgreymon, devimon te rejoindra plus tard il me semble, mais je ne me rappelle plus tres bien.

dar-dark
dar-dark
Niveau 8
17 juin 2009 à 22:09:33

Tu ne confonds pas avec Myotismon par hasard ?

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juin 2009 à 22:53:02

Devimon est bien revenu et apparait la nuit dans la quincaillerie :oui: (il vend ses fameux devi ships mais vous le savez déjà :noel: )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:42:41

Ouais c'est cool les puces maléfiques.

dar-dark
dar-dark
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:47:23

Ok, ben si vous l'dites alors ^^. Moi je vois nunemon la nuit... mais je devrais regarder à d'autres heures.

dar-dark
dar-dark
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:48:30

Arf désolé du double poste... j'ai oublié d'ajouter un truc.
En ce qui concerne Machinedramon ? je l'ai pas vu au mont eternel... yavais seulement digitammamon, sans analogman...
et jijimon m'a rien dit... meme pas de melon enchainé.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:58:10

Normal, il est dans la dimension parallèle :honte:

Forteresse des Ogres, Sanctuaire des Glaces (antivirus only) ou Manoir de Lord Gray (virus only)

dar-dark
dar-dark
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:13:04

Ah oui... ça yest ça me reviens. Merci.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:16:08

quand ce topic coule je vais le remonter

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:34:10

C'est gentil, merci :-)

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:13:56

de rien

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:47:50

je remonte le topic

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:39:36

Faudrais que le forum revive pour refaire du succes et que des nouveaux digimons sortent. :ok:

  • s'en va faire de la pub*

:lol:

Rynn92
Rynn92
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:15:42

Moi j'ai une question.. es ce que qlq a une SUPERBE technique de fou a me donner.. enfaite J'ai Birdramon, il a 7 jours, & j'aimerais connaitre une technique pour le rendre vraiment fort, ce que j'dois faire etc.. sans qu'il.. meurt xD

La vidéo du moment