Il y a fusion(400 de puissance et 330 pm je crois)que tu peux apprendre sur meteormon, rayon propulsant(444 de puissance et 183 pm cool hein?)sur des vermilimon, tornade sur des saberdramons(389 en puissance et 150 pm).
FUSION: Meteormon est a l'espace temps express apres le pays des dinos. RAYON PROPULSANT: Les vermilimon du pays des dinos. TORNADE: Sur des saberdramons dans l'espace temps express. Dans ce meme espace-temps, ya un saberdramon qui a tornade, coupe-vent, ouragan.
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:06:39
Merci beaucoup sauf que.. Je ne trouve pas le pays des dinos ! mdr ! Où est-il ?
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:13:01
Je suis dégouté mon Birdramon avais 15 jours & il vient de mourir ! Je n'arrive jamais a avoir un ultime Digimon il meurt tout le temps quand il est champion ! Suis-je malchanceuse ? --
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:32:37
Contrairement à ce que l'on peut penser, l'aléatoire n'a pas de place dans les digivolutions! (sauf évidement dans les cas ou le digimon a X chance sur Y, comme pour Angemon>Devimon)
Pour ce qui est des ultimes, le poids n'est pas pris en compte (ou alors trop peu pour être un paramètre décisif ) faut surtout se baser sur les stats, et donc en faire une machine de guerre si tu veux un ultime puissant! Apres ya des ultimes faciles a avoir, comme Andromon, Piximon ou Mamemon, tu peux commencer par essayer de les avoir, tu t'attaqueras aux gros ultimes (MetalGreymon, SkullGreymon) plus tard
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:35:07
Je sais bien mais mon Digimon Champion meurt toujours avant de se digilvover en Ultime.. Je sais vraiment pas pourquoi !
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:38:32
Personne ne peux m'aider ? --
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:39:08
Déjà, un digimon champion meurt vers l'âge de 14-16 jours (rare et chaud, pour le 16, hein )
Il se digivolve en revanche au plus tard a l'âge de 12 jours, si à 13 jours, pas de digivolution, je crois bien que c'est plié, la digivolution en ultime à lieu entre l'âge de 8 et 12 jours (le plus souvent a 9 ou 11 jours ) tu dois donc être prête à la digivolution dans ces délais
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:44:07
Mais alors pourquoi il ne se digivolve pas ? y'a bien une solution pour pas qu'il meurt non.. ?
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:46:55
Oui, comme je le dis plus haut, il doit remplir certaines conditions, notamment au niveau des stats (tu trouveras les stats requises dans le topic de lien d'aide, page 1 ou 2)
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:50:40
en gros.. je dois l'entrainer sans relâche c'est ça ? & où est le Pays des dinos' ?
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:07:45
O.M.G c'est mort ici
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:19:05
Tu as vu juste: ce forum est mort
Donc ouais, en gros entraines le sans relâche Mais pas n'importe comment non plus, va voir le topic épinglé "Lien d'aide pour tous", il y a les stats nécessaires dessus
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:48:43
Donc, si j'ai tout bien compris.. par exemple si je veux un MetalGreymon, j'entraîne mon Tyranomon au parcours du combattant pour le faire atteindre 4000 PV, 3000 PM, 500 off, 300 Vélo, 300 Int, & 500 Déf ?
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 15:46:03
tout a fait, ça ce sont les stats minimum pour avoir toutes ses chances pour avoir MetalGreymon. Apres ya les stats recommandées pour avoir un digimon puissant, mais contentes toi des stats nécessaires pour le moment
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 16:36:17
Je désespère mon Digimon Champion viens encore de mourir --
indiana-HaRiZ
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:21:30
moi j'ai mis presque 1 an pour avoir un ultime ( a part monzaemon )
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:40:35
Bin ya un truc a saisir, je n'ai pas vraiment saisi lequel par contre... j'ai réussi a avoir des ultimes du jour au lendemain, et sans aucune difficulté
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:19:25
Nan mais j'en est déjà eu même la première fois que j'ai joué y'a 4,5 ans 'jai eu metalmamemon xD sinon genre " Vademon " sinon rien a part ses deux là.. Je désespère
indiana-HaRiZ
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:31:59
moi j'ai eu monzaemon ( trop Facile ) vademon ( il est mort quelques secondes après ) et giromon ( qui m'a duré une journée )
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:46:02
En ce moment j'ai Frigimon, je l'entraîne a fond il a 12 jours.. on paris il crève dans pas lgts ? xD