CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:01:56

Tu me dis ses stats et je de dis si oui ou non il crève :ok:

Rynn92
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:07:02

Jours : 13 Poids : 32
PV : 1523
PM : 1845
Off : 406
Déf : 302
Vel : 367
INT : 347

Humeur : pas au maximum
Disc : pas au maximum
erreur de soins : Aucune idée xD

Rynn92
Rynn92
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:19:47

c'est VRAIMENT pire que mort ici

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:04:28

Vu l'âge qu'il à, je doute qu'il se digivolve... prenons des gants! S'IL se digivolve, ce sera en Mamemon ;)

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:51:13

:up: je remonte ce topic

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
09 juillet 2009 à 23:41:51

Mon voisin du dessus a uppé ce topic, m'voyez :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 juillet 2009 à 08:21:05

Mon voisin du dessu est un noeliste. :-)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:05:52

Mon voisin du dessus était un noeliste, quel traitre :noel:

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
10 juillet 2009 à 14:49:06

Pas traitre, juste intelligent. :ok:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 juillet 2009 à 14:51:42

Mon voisin du dessus n'obéis pas à la règle de jeu actuelle, tant pis! (il a beau être intelligent, il a trahi quand même :noel: )

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
10 juillet 2009 à 15:05:03

Si tu veux jouer au voisin du dessus doit déjà y avoir des dizaines de sujets sure ça. :ok:
Fais une recherche mon grand, t'utilises :no*l:, t'es un mouton. :)

  • Beeh beeeh :question: *
Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:00:08

C'etait juste pour s'amuser sans le topic du voisin du dessus.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:19:33

Si j'étais un mouton, je passerais mon temps a poster des trolls racistes ou a tenter bêtement de hacker des skybides... :sarcastic:

Mais là je n'ai plus le choix! :-(
Soit je reste un mouton en utilisant :noel: à la moindre occasion (qui serait de poster sur un forum) soit je deviens une autre forme de mouton, qui elle, obéis à un bête inconnu qui râlerais après un smiley...

Je crois que je préfère :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:22:22

Tu te trompes de chemin.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 juillet 2009 à 16:24:01

Le côté obscur de la force vaincra :noel:

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
10 juillet 2009 à 17:20:46

Le côté de la connerie aussi, ça ne fait aucun doute. :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:22:54

Bien dit. :oui:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:48:38

Le terme de connerie est vaste, et dépend de chacun, très cher :noel:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:29:09

je remonte le topic :up:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:11:29

:up:

La vidéo du moment