Si j'étais un mouton, je passerais mon temps a poster des trolls racistes ou a tenter bêtement de hacker des skybides...
Mais là je n'ai plus le choix! 
Soit je reste un mouton en utilisant
à la moindre occasion (qui serait de poster sur un forum) soit je deviens une autre forme de mouton, qui elle, obéis à un bête inconnu qui râlerais après un smiley...
Je crois que je préfère 