CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
26 août 2008 à 19:57:46

ouai mais le probleme c est qu a un certain niveau il accepte toujours^^

yami-ALI
yami-ALI
Niveau 3
31 août 2008 à 14:10:00

dans le marais des lézards!!!
ou se trouve shugungecomon ???
svp !!!!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
31 août 2008 à 14:11:02

faut toujours aller au nord ouest

vitess
vitess
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:35

Tu doit voir un digimon bleu une sorte de poisson c'est un otamamon . (Tu as 30% de chance de le voir dans la deuxième partie du marais des lézard) après ça une tribu de gekomon t'ammène à leur maitre "shugungekomon" ,tu poura y revenir auten de fois que tu le désir échanger des cartes et des points de mérites après ça. (Après avoir eu ton odience avec le roi de gekomon "shugungekomon" un passage souvre vert la villa volume où ce terre ce dernier).

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:42:49

ah oui c est vrai je l avais oublie lui^^

faut dire aussi que moi je l ai vu direct XD

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:08:53

"Tu doit voir un digimon bleu une sorte de poisson c'est un otamamon . (Tu as 30% de chance de le voir dans la deuxième partie du marais des lézard)"

si tu viens a minuit c'est sur que tu le verras!

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:55:48

comment on peut avoir vademon svp

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
21 décembre 2008 à 10:14:31

il a remonté un topic d'aide, merci ça les encourageras peut-etre a poster dedans,

donc pour avoir vademon ton digimon doit avoir + de 15 ans (la il se digivolve automatiquement soit il meurt) en ayant des stats pas trop cohérents par rapport à d'autres ultimes (sinon c'est en eux que peuvent se digivolver) ou ceux là :

PV: 5000
PM: 5000
off: 500
def: 500
vel: 500
int: 500

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:57:18

merci,maintenant j'ai un vademon
et comment avoir nanimon je le reprimente mais ca ne marche pas

Nomyar
Nomyar
Niveau 4
24 décembre 2008 à 22:33:24

Vous avez pas des astuces pour avoir des capacités de type métal ? J'ai recommencé une partie récemment, j'ai eu MétalMamemon et Andromon et la seule que j'ai appris c'est découpe métal . Vous avez pas quelqchose d'utile svp ??? :-(

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:27:07

entraine tes digimon a l'inteligence parceque au long il apprend une technique ou combat des digimon qui on des attaques metal remarque si tu entraine un digimon metal par exemple: giromon peut-etre qu'il va apprendre un attaque a l'entrainement et un autre digimon metal qui n'apprend pas la meme chose qu'un autre

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
26 décembre 2008 à 16:35:19

j'ai appris contre comme ca avec metalmamemon

Nomyar
Nomyar
Niveau 4
26 décembre 2008 à 19:52:05

:ok: :merci:

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
27 décembre 2008 à 21:32:33

Salut a tous, j'ai vu toutes les solutions pour se digivolver et je trouve ça super de votre par, mais j'ai quand même quelques questions (ça fait le 3eme topic dans lequel je pose ces questions):
1) Que signifie "comba ...%" et "tecnique ...%"? L'humeur et la discipline ou autre chose?
2)Quand vous marquez, par exemple "off 100 et def 100" pour les paramètres, ça signifie qu'il faut bien l'entraîner en offensive et en défense ou alors que ces 2 paramètres doivent êtres à 100 et que les autres doivent êtres n'importe comment?
3)Est ce que vous savez comment entrer dans la ville de fer au nord de la Mécanosavane et au pays des scarabées?

Merci d'avance pour tout ceux qui me répondrons

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:47:15

le combat et le technique que tu dis ca je sais pas mais avec l off et le def si c est 100 off et 100 def il doivent etre 100 off et def 100 les autres tu doit faire moin de 100 alors si tu fais plus de truc qui est demander alors tu ne fais pas les bons parametres et la ville de fer si tu a le bug de la forteresse tu ne seras pas aller a le bourg d insdistruel mais si tu l as pas tu dois aller ( je crois ) a la ville indistruel et ouvrire la porte en fer

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
29 décembre 2008 à 14:42:07

Merci pour les paramètres mais pour la ville j'ai pas tout bien compris

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:43:54

si tu as le beug de la forteresse tu ne peux pas ouvrire la porte en fer cette porte s'ouvre si tu vas a la ville bourg industriel le beug t'empeche aussi d'aller a la ville de bourg industriel ce bug est toute sur les versions francais mais englais non

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:03:05

Question: où est-ce qu'on trouve exactement MetaMamemon? Parce que j'ai fait le tour de Bourg l'industrie une dizaine de fois et j'ai rien trouvé...

Autre chose: quand Andromon et Giromon rejoignent-ils la capitale? J'ai vaincu Giromon et Andromon me dit de revenir plus tard, mais plus tard quand?

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:54:11

je ne sais pas mais je connais un peu avant tu doit battre numemon qui etait un geremon quand la premiere fois quand tu est venue dans l'egout. et pour metalmamemon il apparait un certain heure ou il ya un platinumsukamon et un guardramon (je croit) tu dois le battre epuis reparler a adromon normalement il doit revenir a la capital.Tu dois parler a andromon quand tu aura battue geremon(numemon)

regarde cette video a 1:52 il va te montrer ou est metalmamemon:

http://fr.youtube.com/watch?v=LBABKwDzM0c&feature=PlayList&p=71003AE703EF7711&index=27

et ici regarde a 8:28 tu vas voir adromon. et a 1:35 tu vas voir numemon il faut que tu le bats numemon(geremon) epuis parler a andromon:

http://fr.youtube.com/watch?v=tHHIhCs29sQ&feature=PlayList&p=71003AE703EF7711&index=16

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:56:38

:ok: voila j'espere que je t'aurai aider

La vidéo du moment