CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:20:20

C'est ça moque toi de moi. En attendant moi je ne laisse pas quelqu'un d'autre argumenter à ma place. Et ne rage pas parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit que leurs arguments sont les plus fiables, mais la VO, elle, l'est et Glénat a dû faire 3 traductions pour avoir une traduction à peu près fidèle au manga.

Plusieurs mecs qui ont comparé la phrase de Shibito en VO à la VF savent que ce que dit RMR est vrai. Si vous pensez que Glénat > RMR sous prétexte qu'ils ont de "l'expérience" alors que c'est justement parce qu'ils se plantent qu'on traduit derrière, c'est votre affaire.

:d) D'ou je me moque de toi ? D'ou je les laisser prendre ma place ? C'est un débat il n'y est pas question d'un Vs un des fois quand il débat avec toi je rentre donner mon Avis . C'est moi qui Rage là ? J'ai plutôt l'impresion que ces toi mais bon... Je ne me moque de l'Union Sacrée c'est juste que tu croîs que tous ce qu'ils disent est Fiable et incontournable ( Alors que c'est Faux . ) , quand tu débats avec lui et que je rentre tu vas dires que ces lui qui est partit et ma laisser prendre sa place ? , si ces ça je peux te montré le nombre de fois ou t'abandonne un débat pour voir . Je dis juste que tu fais trôp confiance à l'Union Sacrée et dans la Traduction de RMR je lis bien " ..Oui... Suite à l'absorption, sa puissance a diminué aussi loin que ce qu'en a pris son cœur... Jusqu'à ce qu'il redevienne ainsi......" , donc pour moi la on a toujours SB < KB , surtout qu'il n'est jamais venue donnner son Avis en Personne sur KB ou SB donc lui même doit ignorez la réponse .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:29:32

" Je ne me moque de l'Union Sacrée c'est juste que tu croîs que tous ce qu'ils disent est Fiable et incontournable "

Je te le répètes, je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que c'est la VO qui est fiable ET incontournable.

" Je dis juste que tu fais trôp confiance à l'Union Sacrée et dans la Traduction de RMR je lis bien " ..Oui... Suite à l'absorption, sa puissance a diminué aussi loin que ce qu'en a pris son cœur... Jusqu'à ce qu'il redevienne ainsi......" , donc pour moi la on a toujours SB < KB "

Super Buu n'a que de peu de bonté et encore elle n'est reliée qu'à Mr. Satan. Du coup, il peut utiliser presque toute sa puissance (à savoir celle de KB et des deux Kaio Shin), ce qui est suffisant pour le placer au dessus de KB, d'autant que KBM > SB de peu et KBM > KB.

" surtout qu'il n'est jamais venue donnner son Avis en Personne sur KB ou SB donc lui même doit ignorez la réponse ."

Non, il pense que SB > KB (voire le topic Mystic Gohan VS Goku où il précise bien que c'est son point de vue), d'ailleurs dans le post que je t'ai montré il dit que c'est une "interprétation". Il n'aurait jamais dit ça s'il voulait rester neutre, non ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:37:55

De plus Kaio Shin à dit que c'est suite à son absorption qu'il a perdu de la puissance.

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:42:40

Super Buu n'a que de peu de bonté et encore elle n'est reliée qu'à Mr. Satan. Du coup, il peut utiliser presque toute sa puissance (à savoir celle de KB et des deux Kaio Shin), ce qui est suffisant pour le placer au dessus de KB, d'autant que KBM > SB de peu et KBM > KB.
:d) Hein ? SB = KB + 2 Kaioshins ? Mais là ce que dit Shibito c'est clair , GB < SB < KB , vus que GB et SB ont encore du bon ça baisse leur force contrairement à KB . SB à certeinement très peu de bon mais la Phrase de Kaioshin dit GB < SB < KB .

Non, il pense que SB > KB (voire le topic Mystic Gohan VS Goku où il précise bien que c'est son point de vue), d'ailleurs dans le post que je t'ai montré il dit que c'est une "interprétation". Il n'aurait jamais dit ça s'il voulait rester neutre, non ?
:d) On " Interpréte " la Phrase comme on la sent , pour moi se que dit Kaioshin en se moment c'est bien GB < SB < KB ? Vu que les deux autres on encore du Bon contrairement à KB .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
22 mars 2014 à 19:44:28

Syon j'ai lu ton pavé je te répondrais plus tard.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
22 mars 2014 à 19:45:18

Syon j'ai lu ton pavé je te répondrais plus tard.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
23 mars 2014 à 02:10:13

Il y'a des différences quand même ! La V3 par exemple ne dit pas KB > SB (comme pour la VO)

:d) Kaiobito le dit de manière implicite pas explicite nuance.

Je sais que Goku > Gros Buu en puissance (mais de peu). Simplement, je pense que GB l'aurait battu s'il était vivant, de la même manière que KB.

:d) Peut être mais si Goku serait allé à fond dés le début et qu'il connaissait en profondeur son SS3, il aurait pu se faire GB j'en suis sur à 100% mais en ce qui concerne KB je ne sais pas.

Oui, "un peu". Mais lorsque Super Buu il récupère son Evil, il récupère presque toute sa puissance (environ 70-80 % minimum), à savoir celle de KB et des deux Kaio Shin, ce qui suffit à le rendre plus fort que KB. Je n'exclue pas le fait qu'il lui reste un peu de bonté, MAIS uniquement liée au souvenir d'Hercule, sinon il n'a que du vice en lui comme l'a dit Piccolo.

:d) Il a des souvenirs donc il a encore de la bonté et cette bonté lui fait perdre un peu de sa puissance même si son corps est fait de beaucoup de vices là où KB n'a rien.

GB n'est ni sérieux, ni à fond. Il n'est même pas inquiété, au contraire il s'amuse. On sent bien qu'il en avait encore sous le pied.

:d) Je veux bien dire que GB n'était pas à fond comme Goku mais je ne dirais pas qu'il n'était pas sérieux GB donne des coups à Goku, copie les techniques et se régénère ( face à Dabra et Gohan il était pas sérieux c'est du OS direct sauf face à Vegeta ) donc pour moi y a du sérieux je peux très bien dire que Goku non plus était pas sérieux à aucun moment, il s'est senti menacé il a juste était surpris c'est tout mais rien nous montre qu'il était en très grande difficulté.
Je te montre un exemple entre le sérieux et le 100%, le sérieux c'est quand tu vois que ton adversaire vaut la peine de l'affronter ( Cf: Cell 50% vs Goku SSFP ) alors qu'être à 100% c'est quand t'es au maximum de tes capacités.

Pourquoi tu parles de Végéta ? Goku n'est pas à fond je te l'accorde, mais GB non plus. Donc Goku > GB de peu.

:d) Je parle de Vegeta au fait que Goku soit sérieux mais pas à fond nuance il n'a pas utilisé son SS3 il s'est bien retenu et j'ai déjà dis que Goku > GB de peu idem pour SB ( selon moi ).

1)Spéculation ! Le Goku que je connais ne laisserait pas Végéta et lui mourir (donc être définitivement éloigné de ses amis et de sa famille).

:d) C'est pour sa que Goku propose la fusion, un truc sans risque ce que Vegeta refusera. Goku ne va pas utiliser son SS3 il ne connaît pas en profondeur sa transformation ( il dit à GB qu'il ne le maîtrise pas complétement ) et c'est un gros risque surtout pour lui car l'endurance chute beaucoup il l'utilise qu'en cas d'extrême urgence comme contre Buutenks ( pour gagner du temps ) et surtout y a Vegeta à côté de lui. Vegeta dira dans le Tome 42 face à KB qu'il veut voir son SS3 mais à aucun moment, il dit cela dans le corps de SB mais juste avant, Vegeta gueulera sur Goku au fait qu'il est un nouveau up et qu'il n'a pas montré son SS3.

2)Ce qui énerve Végéta, c'est le fait que Goku ne s'est pas donné à fond contre lui (donc n'ait pas utilisé son SSJ3 contre lui). Il a pris ce geste pour un manque de respect, une humiliation.

:d) Grosse humiliation car un SS2 est <<< SS3. C'est cette raison qui pousse Goku à renoncer son SS3 face à SB trop de risque + la réaction de Vegeta si j'aurais été à la place de Vegeta j'aurais réagi de la même manière que lui.

3)Goku sait que la fusion répugne Végéta et pourtant il lui propose. Pour quelqu'un qui est censé respecter l'orgueil de Végéta, il assure pas :rire2: ).

:d) Fusion = Truc sans risque, Vegeta a vu les positions il est pas con au point de faire des bavures surtout dans une situation critique ( osef du film de Janemba :noel: ) . Goku propose cette option comme sa ils pourront terrasser SB facilement et sans risque alors que le SS3 c'est le contraire càd beaucoup de risques.

4)De plus, Goku se transforme contre KB et ça ne dérange pas Végéta (d'ailleurs il a dit vouloir observer son SSJ3). Végéta va même avouer que Goku est plus puissant que lui. Donc l'excuse de l'orgueil, désolé, mais elle ne tient pas du tout.

:d) Comme je te l'ai déjà dis, la situation est complétement différent qu'avant. Vegeta demande à voir le SS3 car ils ont cru ( ou Goku a cru ) qu'ils pourront l'avoir facilement ( il a personne en lui et il est petit ).
A aucun moment Goku se dit que cette adversaire n'est pas comme les autres Buus et qu'il ne faut pas se fier à la taille ( c'est la 1ere fois qu'il fait sa ) car la situation a changé Goku se permet donc d'en finir directement avec le SS3.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
23 mars 2014 à 02:11:10

Suite du message car le message est trop long désolé du quadruple post

Je te l'ai déjà dit : Dans le monde Kaioshin, Goku sous-estime KB par rapport au fait qu'il n'a pas personne qu'il ait absorbé (donc par rapport à sa puissance). Preuve supplémentaire que Super Buu est plus fort que KB et que Shibito ne parlait pas de Super Buu (ce qui est le cas dans la VO et la V3). Tu me diras "il parlait aussi de la bonté de Super Buu car il a épargné Mr. Satan". Mais si on écarte Mr. Satan, il lui reste quoi comme bonté ? Comme le dit Piccolo, il n'est fait que de vice (enfin presque).

:d) SB a les mêmes personnes dans son corps que GB càd le Kaioshin du Sud et le Gros Kaioshin. Ce dernier a énormément de bonté donc quand Kib Buu musclé a absorbé le KS, il a perdu en puissance mettant donc GB < KB vu que les effets du KS " n'existe plus " à cause du GK.
Quand EB devient SB le bridage de force disparaît donc il peut plus ou moins exploiter la vrai puissance du KS mais le GK sera toujours là pour l'en empêcher donc oui il a un corps fait que pour le combat mais la bonté qu'il a du GB ( via le GK ) + les souvenirs de Satan lui font perdre un peu en puissance le mettant < à KB.
D'ailleurs voici un extrait du Tome 42 en anglais:

:d) " Yes... Because of the absorption, his power dropped, and he gained a mind... But he has once again returned to his original self... Absolutely without self-control and mind... An incarnation of evil itse "

La il dit qu'il a perdu en puissance à cause du GK. Ce même GK se situe en SB ( enfoui au plus profond de lui ) et en GB ( GK > KS en terme de bonté ) donc LOGIQUEMENT, les deux Buus ont perdu en puissance ( SB en a perdu moins que GB car le vice est revenu en lui mais ce vice est pas comparable à celui de KB ) donc normalement si je suis cette logique, KB est > SB et GB.
D'ailleurs dans la VO, Kaiobito dit mot par mot

:d) " Oui. Son cœur qui avait permit à sa puissance de diminuer au fil des ( le " des " est le plus important dans la phrase ) absorptions a régressè à son stade initial. "
D'ailleurs selon Rachel Oliver ( une personne connu pour ses traductions ) le " because of the absorptions " est traduit par " kyuushuu ni yotte " dit dans l'épisode 277 et là on parle bien DES absorptions.

Kid Buu Musclé > Kid Buu. Or, Super Buu à accès à presque toute la puissance de Kid Buu Musclé. Preuve ? Lorsqu'ils ont retiré Kid Buu Musclé, Goku dit que sa puissance augmente, mais ne parle pas d'une énorme différence de puissance.

:d) Kid Buu musclé > KB mais concrètement le Kaioshin du Sud vaut quoi surtout face à la Team Z ? Kaioshin est surpris qu'un guerrier type Goku puisse se faire Yakon ( il a que 700/800 kili ) facilement.
Puis cette même génération n'a pas réussit à retirer la Z-Sword là où Gohan SSFP la retire qu'est ce que je dois en conclure ? Que Gohan SSFP se fait tout les Kaioshin un par un ? Donc oui la puissance de SB augmente quand il devient musclé mais il dit sa par rapport à SB et pas KB.

Si Goku respecte la fierté de Végéta, pourquoi lui propose t-il la fusion (qui en plus impose une danse) ?

:d) Goku savait que Vegeta dirait non il a proposé comme sa puis comme je te l'ai déjà dis la fusion est un truc sans risque facile à faire vu qu'ils l'ont déjà vu donc oui si t'a le choix entre choisir la fusion ( sans risque + 100% chance de gagner car Gogeta atomise SB ) et utiliser un SS3 avec beaucoup d'inconvénient franchement le choix est déjà fait.

J'ai beau lire, je ne voit pas où tu voit de la peur sur le visage de Goku quand Super Buu apparaît. Ne confond pas visage surpris et apeuré, ça n'a strictement rien à avoir. Et non, ce n'est pas un sentiment de tranquilité, c'est du bluff. De plus, Super Buu connaît la puissance de Goku (enfin, la majorité) et pourtant à l'instar de GB, il n'est pas inquiet. Il est même rassuré après que Goku ait fait la connerie de crier qu'ils ne peuvent plus fusionner. D'ailleurs, c'est plutôt étrange comme comportement de la part de quelqu'un qui est plus fort que Super Buu.

:d) S'ils partent à deux l'affronter en SS2 ils perdraient surement. Quand il est en SS1 il dit un truc du style
" Donc pour pouvoir sortir de ton corps il a falloir tout détruire " avec un air calme pas de bluff ou un autre truc dans le genre ( chaque fait son interprétation dans ce que Goku dit ).
Et cette phrase " D'ailleurs, c'est plutôt étrange comme comportement de la part de quelqu'un qui est plus fort que Super Buu. " oui c'est étrange mais Goku l'a t-il affronter directement pour conclure donc que son SS3 est < SB ?
Non d'ailleurs il a jamais été à fond en SS3 donc oui quand Goku dit la phrase, il dit cela dans l'absolue càd le résultat d'un 2vs1 et là sa devient logique.

La fusion est bien plus risquée que le SSJ3, tu ne peux pas dire le contraire, surtout pour tenter de fusionner avec quelqu'un qui n'a jamais pratiquée la fusion, sachant qu'il a fallu une semaine à Goku pour la maitriser totalement.

:d) Trunks et Goten ont réussit à la pratiquer en très peu de temps Vegeta a vu les positions de la fusion donc pour moi dans cette situation c'est le SS3 qui est le plus risqué et Vegeta ce n'est pas Goku surtout en terme d’intelligence et de pratique ( même si dans Dbz l’intelligence ne compte pas vraiment, Vegeta s'est faire marcher son cerveau il le prouve à la fin du manga en envoyant Dende and co chercher les Dragons Balls + le Genkidama là où Goku ignorait tout )

Non, c'est à moitié vrai, ils sont égaux de puissance. KB l'emporte uniquement grâce à son endurance.

:d) KB est du même niveau que Goku SS3 le manga le prouve ainsi que l'anime. Puis quand Goku dit qu'il aurait fallu juste une minute pour le finir rien nous dit que KB pourrait de faire même étant donné qu'ils ont le même niveau

Kaiobito ne le dit pas dans la VO ni dans la V3.

:d) Il le dit en version anglais, V1 et la VO dans l'épisode 277 traduit juste au dessus.

Bref j'ai envie d'arrêter ce débat stérile personne ne veut changer d'avis donc désolé mais je préfère arrêter maintenant sa fait depuis la page 50 qu'on débat sur sa donc si tu répond à ce poste, je doute que je répondrais à cela sauf s j'ai vraiment envie ( peu probable ).

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:56:16

Bref j'ai envie d'arrêter ce débat stérile personne ne veut changer d'avis donc désolé mais je préfère arrêter maintenant sa fait depuis la page 50 qu'on débat sur sa donc si tu répond à ce poste, je doute que je répondrais à cela sauf s j'ai vraiment envie ( peu probable ).

Pas de souci, d'ailleurs je commençais justement a en avoir marre. Seul l'auteur aurait une réponse définitive a ce débat et encore il y'a plusieurs informations du manga qu'il a oublié (il a avoué avoir confondu le SSJ3 avec le SSJ2).

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:47:27

Regardez moi ce que sort un mec de l'US. Au début j'ai cru qu'il trollait, mais non, il a vraiment l'air d'être sérieux :

'' Goku EoZ est à peu près aussi fort que Kid Buu.
Ça, c'est Goku EoZ qui le sous-entend en disant qu'il veut un combat équitable entre lui et la réincarnation de Kid Buu. 
À ce stade, on ne peut qu'imaginer qu'il a réglé le problème du SSJ3. Éventuellement, il a légèrement augmenté sa force, mais est toujours dans la même catégorie que Kid Buu.

Au début de GT, Goku rajeunit et perd une grande partie de sa force.

Donc, nous avons bien :
Goku SSJ3 plus ou moins = Kid Buu plus ou moins = Goku EoZ >>>> Goku début GT.

Ensuite, nous savons juste que Baby Végéta défonce Goku début GT (en SSJ3) et a du mal face à Majuub. Je pense qu'on peut placer Majuub dans la catégorie de Super Buu (réunification de la puissance de Gentil Buu et Kid Buu).
Grâce à ce savant calcul  :lol:  , nous pouvons estimer un Baby Végéta au niveau de Gotenks SSJ3.
Ensuite nous assistons à une branlée de Baby Végéta par Goku 4.
Donc nous pouvons à peu près classer Goku 4 dans la catégorie de Mystic Gohan.
Oui, je sais, c'est décevant pour les fans du SSJ4, mais il faut bien se dire que selon toute vraisemblance, il semblerait que la saga GT ait décidé que Gohan avait perdu sa puissance Mystic en mourrant et ressuscitant pendant la saga Buu.

Bref, Baby Végéta gorille et Goku 4 restent dans la même catégorie. 
Rien ne dit que Goku 4 augmente sa force entre Baby et les Dragons.
Après, tout ce que l'on sait, c'est que Li Shenron fout une branlée à deux SSJ4, mais se prend une branlée par la fusion des deux.
Je pense que Buuhan aurait foutu la même branlée à deux Mystic Gohan (étant donné celle que Buutenks met à Mystic Gohan).
Donc Li Shenron est dans la même catégorie que Buuhan.
Décevant pour tous les fans de GT, je sais, mais cette saga avait de toute façon décidé d'abaisser le niveau de la Z-team dès le départ. 

Après, il me semble (j'en suis pas sûr) que l'un des Kaio dit que même Gogéta ne gagnerait pas face à Bills. Et d'ailleurs, Goku ne propose pas la danse de la fusion : ni à Végéta, ni à Gohan.

J'ajoute que Goku absorbe la puissance de Végéta, Gohan, Goten et Trunks. Ce qui place ce Goku au niveau de Buuhan. Pourtant ce niveau est jugé inférieur au SSG.

Donc nous avons (à peu de chose près) :

Wiss > Bills 100 % >> Bills 70 % > Goku SSG >ou= Gogéta 4 > Végéto >ou= Gogéta > Li Shenron >ou= Buuhan >ou= Goku absorption des SSJ > Buutenks > Goku 4 = Mystic Gohan > Baby Végéta > Gotenks SSJ3 = Majuub >ou= Super Buu > Goku EoZ >ou= Kid Buu = Goku SSJ3 >>> Chibi Goku SSJ3. 

Ce classement a le mérite de rendre "crédible" la pichenette de Bills sur Goku SSJ3.
Évidemment, tout ceci n'est que du ressenti.  :lol: ''

WTF ! Goku SSJ3 (Buu) plus fort que Kid Goku ? Gotenks, plus fort que Majuub ? Mystic Gohan plus fort que Baby ? Buutenks, plus fort que Goku SSJ4 ? Et pire que tout : BILLS PLUS FORT QUE LI SHENRON ? Oh putain ! Faut vraiment ne rien connaître a DBGT pour dire ça. Mais je vous rassure les gars, les mecs de l'US ne sont pas tous comme lui. Heureusement que Gogetto est là pour démonter ses arguments.

Goku857
Goku857
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:11:19

Ils veulent des choses dîtes réelement , pour lui Goku compare Rild à GB Gentil . C'est son choix ( Bien que mettre Gogeta SSJ4 au dessous de Goku SSJGod :hum: )

Goku857
Goku857
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:16:07

Au faîtes Gogetto c'est toi ?
Même lui n'arrivera à rien tellement ils sont persuadé que Goku SSJ4 = Mystic Gohan , ou Li Sheron = Buuhan , ils penseront que DBGT < BOG .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:46:24

Si Goku respecte la fierté de Végéta, pourquoi lui propose t-il la fusion (qui en plus impose une danse) ?

:d) Goku savait que Vegeta dirait non il a proposé comme sa puis comme je te l'ai déjà dis la fusion est un truc sans risque facile à faire vu qu'ils l'ont déjà vu donc oui si t'a le choix entre choisir la fusion ( sans risque + 100% chance de gagner car Gogeta atomise SB ) et utiliser un SS3 avec beaucoup d'inconvénient franchement le choix est déjà fait.

:d) :d) t'es sur de connaitre le caractère de goku??
goku est hyper loyal et refuserait la fusion face a un adversaire proche de son niveau.
Il y a qu'a regarder ça réaction face a kid buu lorsqu'on évoque la fusion. C'est juste hors de question.
Face a super buu il avoue plusieurs fois son impuissance et va même jusqu’à vouloir faire danser vegeta plutôt que d'envisager l'affronter même avec vegeta en soutien.

je rajouterai que goku a assister aux combats de super buu face a gotenks et face a gohan donc il connait très bien son niveau et sa force. (l'énergie de super buu se ressens jusqu'au monde des kaioshins)

Donc quand goku dit qu'il est inférieur à super buu et qu'il faut fusionner c'est pas pour rien.

Faut pas se fier a la mise en scène du combat face a kid buu qui est de bien meilleur qualité que ceux de super buu.
En regardant les combats kid buu à l'air plus fort grâce a une bonne mise en scène mais dans les faits c'est loin d'être sur.

Goku857
Goku857
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:58:00

On en sait rien . Quand Goku dit cette Phrase il ne connaît même pas quel est le Niveau Max de son SSJ3 . Le seul moment ou l'on voit le Goku SSJ3 au Max c'est contre Kib Boo .
En plus si Gros Boo < Goku SSJ3
Sachant Gros Boo < Super Boo de peu , on en déduit SB < Goku SSJ3 .
Surtout avec la Phrase de Shibito .
Pas trôp l'envie de me prononcer sur ce Débat qui tourne en rond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:11:56

arrêtes d’interpréter comme ça t'arrange...
goku connais son niveau max en ssj3 depuis avant le tournoi même si il n'a pas réussit a l'atteindre face a kid buu (il ne l'avait tester qu'au paradis).

donc quand il dis qu'il est inférieur a super buu qu'il a vu au max face a gohan et gotenks c'est qu'il l'est :ok:
faut arrêter de trouver des excuses et accepter les faits du manga.

de toute facon entre fat buu, super buu et kid buu l'écart ne doit pas être énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:19:24

le seul moment de doute dans ce débat c'est quand goku et vegeta sente la force de buu augmenter quand ils sortent de son corps. Or a ce moment la c'est kid buu musclé qui est devant eux (absortion kaio du sud) mais il ne parvient pas a maintenir cette forme et continu ca régréssion. A ce moment la goku et vegeta sont soulagé (signe que sa force a baisser)
ce passage prouve juste que kid buu absorption kaio du sud > super buu
entre kid buu et super buu on ne sait pas exactement car finalement goku avait sous estimer kid buu et c'était sur estimer.
Par contre goku dis clairement qu'il est inférieur a super buu

Goku857
Goku857
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:20:24

Ca pas plutôt toi qui interprète de la manière que tu veux ?

Il le dit face à GB , donc Goku ne connaît pas la Puissance Max du SSJ3 .
Ca reste à voir si SB < Goku ou Goku < SB tu ne détiens pas la vérité absolue donc je ne vois pas pourquoi je vais croire tous ce que tu dis . Pour moi c'est GB < SB < KB = Goku SSJ3 .

Tu ne détiens pas la vérité absolue , donc je vois pas en quel droit tu te permet de parler des faits du Manga .

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:20:28

"Au début de GT, Goku rajeunit et perd une grande partie de sa force" Je crois que cette information est érronée vu qu'il peut toujours se transfo en SSJ1,2 et 3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 21:15:19

Allez voir le topic de Battle Of Gods, Nouvelles scènes que j'ai créer :

Quelque chose qui va intéresser ceux qui débattent sur Birusu vs Gogeta ou Vegeto :

Goku dit désormais que Birusu ne pourrait absolument pas être vaincu par une fusion Goku/Vegeta quelle qu'elle soit. Voilà qui est clair.

Bon bah ceux qui disaient que Vegeto était plus fort se retrouvent un peu con là :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:25:49

Hahaha ! :noel:

Voili , voilu , voilà j'avais dit Vegeto ou Gogeta < Bills , merci VDD . :noel:

La vidéo du moment