CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:11:09

J'ai une révélation à faire. En fait, Bills est plus puissant que Li-Shenron. Pour quelle raison ?

Nous savons que Bills est de loin plus puissant que Vegeto SSJ3 (BoG). Lorsque Goku le compare à leurs fusions, il les compare avec la puissance que Bills a utilisé lors de leur combat singulier (genre 1 % ou un peu moins). De plus, Goku dit qu'il n'imaginait pas qu'un tel niveau existait. Ils sont donc bien loin de la puissance de Vegeto. Mais quel est donc la puissance de Vegeto ?

Le doyen a dit que Vegeto = Buuhan. Au départ on se dit "mais il ne voit pas que Vegeto le démonte", mais en prenant du recul, on se rend compte qu'il dit vrai vu que Super Buu n'a jamais supporté les adversaires plus puissants que lui(en l'occurrence Mystic Gohan et Vegeto SSJ), mais contre Végéto normal, il n'en est rien et se permet même de sourire. Il pensait que son adversaire était à son niveau. De plus, si Végéto était plus puissant, il n'aurait pas utilisé son SSJ qui, en plus de lui pomper son énergie, diminue sa durée de vie. Donc Vegeto = Buuhan (en tout cas, selon la Toei, mais bon comme c'est un débat sur la Toei...).

Maintenant on s'intéresse à Buuhan. En prenant au compte Super Buu, qui est à peu près égal à Gotenks (d'ailleurs Piccolo dira dans l'anime que SB a joué avec lui durant leur combat), Gohan qui est de peu plus fort que lui et en ignorant Piccolo et les petits, il est environ 5x plus fort que Goku SSJ3. Donc Vegeto = 5x Goku SSJ3. Sachant alors que Vegeto sera 2000x plus fort que lui en SSJ3, cela donne Vegeto = 2000x Goku au même stade de transformation.

Maintenant on s'intéresse à la force de Goku dans BoG. Nous savons que Goku SSJ3 a vaincu Hildegarn là ou Mystic Gohan et Gotenks se font rétamer. Ce feat place Goku SSJ3 (BoG) minimum au niveau de Buuhan un peu plus. Goku SSJ3 (BoG) est donc 5x plus fort qu'avant, donc Vegeto SSJ3 (BoG) = 10 000x Goku SSJ3 (Buu).

Sachant que Bills est comparé avec lui au minimum de sa force et qu'il est dit que Goku SSJG est de très loin plus fort que Vegeto, il est donc minimum 100x plus fort, soit 1 000 000x plus fort que Goku SSJ3 (Buu).

Maintenant on se concentre sur DBGT. Goku GT normal = Goku SSJ3 (Buu). Sachant que Goku SSJ4 = un peu plus de 10x Goku SSJ3, Goku SSJ4 = 4000x Goku SSJ3 (Buu). Goku SSJ (Saga Super C-17) devient plus puissant que Majuub, soit encore un boost de 10x minimum, Goku SSJ4 = 40 000x Goku SSJ3 (Buu). Et pour finir, Li-Shenron (dans la version sous-titrée de l'anime), dit être 10x plus fort que Syn Shenron voire un peu plus. Or, Syn Shenron n'est pas beaucoup plus fort que Goku SSJ4 avant qu'on lui donne de l'énergie. En effet, cette énergie lui vient de 3 SSJ et Pan (c'est un simple don d'énergie contrairement à la transformation du SSJG). J'estime donc Syn Shenron grand max 1.5x plus fort que Goku SSJ4 (pre-Don d'énergie), soit 60 000x Goku SSJ3 (Buu). Donc Li-Shenron = Un peu plus de 600 000x plus fort que Goku SSJ3 (Buu).

En ce qui concerne le claim de Baby et Goku, Goku SSJG, Bills et Whis n'existaient pas à l'époque. Comment comparer des persos qui n'existaient pas ? J'estime donc Li-Shenron nettement supérieur à Goku SSJG (égal à 60 % de Bills), mais inférieur à Bills et Whis. Bien sûr, vu la mince différence de puissance, je pense que Gogeta SSJ4 (qui lui est par contre beaucoup plus fort que Li-Shenron) est plus fort que Whis et Bills.

Des questions ?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 avril 2014 à 21:49:20

Li Shenron selon éclate Bills et Whiss à l'aise. Je reviens la dessus après Vegeto Normal = Buuhan selon la Toei mais Vegeto n'est en aucun cas en danger face à Buuhan il se transforme en SS1 pour pousser Buuhan à l'absorbe sinon le " il n'aurait pas utilisé son SSJ qui, en plus de lui pomper son énergie, diminue sa durée de vie. " j'suis pas d'accord le doyen affirme que la durée est illimité.

Maintenant je parle de Chibi Goku on sait que ce dernier vaut un Kid Buu en Normal via le General Rild donc en SS1 il est 50X plus fort qu'avant donc logiquement il se fait toute la Team Z de DBZ rien qu'en Normal càd Gohan, Goku, Vegeta and co époque Buu et BOG ( un boost de *50 c'est énorme sa prouve l'écart qu'il y a entre Chibi Goku SS1 et Goku SS3 BOG ou Saga Buu ).
Puis le SS2 c'est X2 le SS1 ( je dirais même plus à cause du détail laissé dans la Saga Cell ) et le SS3 *4 le SS2 donc à ce stade, Chibi Goku éclate toute la Team Z sans abuser bien sur. Bills éclate Goku SS3 en 2 coups et éclate aussi Vegeta mais ce dernier arrive à placer des coups et il tient aux coups de Bills d'ailleurs à la fin, Bills notera qu'il faudra faire attention à Vegeta aussi ce qui montre qu'à ce moment là Bills était sérieux dans ce qu'il disait et qu'il a senti un peu au coups de Vegeta ( spéculation ) donc à partir de cette élément, pour moi il est clair qu'un gars comme Chibi Goku SS3, Goku SS4 ou tout le tralala devraient éclater Bills en sachant que Bills se bat contre Vegeta SS2 + colère, ce dernier est LARGEMENT < à son stade ultime càd le SS4 ( qui est = à Goku SS4 ) les différences de niveaux sont là donc en gros, si Vegeta arrive à toucher Bills sans être un Dieu, pour moi Vegeta SS4 devrait éclater Bills le coefficient multiplicateur est énorme entre le SS2 et le SS4.

Et bien évidemment pour moi Bills ou Whiss se font buter par Li Shenron (Dieu ou pas selon moi ) en sachant que ce dernier se fait deux SS4 FP ( Goku a utilisé le procédé de de transfert d'énergie en prenant l’énergie des SS et Vegeta a utilisé la machine + a up son Ki avant de commencer le combat ).

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 avril 2014 à 21:50:54

rien qu'en SS1*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 avril 2014 à 21:53:07

Et aussi Bills utilisera 70% de son pouvoir face à Goku God et non 60%

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:24:25

Je recommence le schéma :

Goku SSJ3 (BoG) = Buuhan
Buuhan = 5x Goku SSJ3 (Buu)
Vegito SSJ3 = 10 000x Goku

Bills est largement au dessus. Goku dit qu'il est impossible de vaincre Bills pour n'importe quelle fusion. Or, il pense pouvoir battre Bills en SSJG (qui jusque,là était loin d'être a fond) et dit qu'il n'imaginait même pas un tel niveau. En plus il dit si' entraînement ne lui permettrait d'atteindre ce niveau. Vegeto est SSJ3 est donc TRÈS loin du niveau de Goku SSJG, Bills et Whis. Cependant, son entraînement lui permet d'atteindre Syn Shenron et n'etre que 10x plus faible que Li Shenron. L'energie des 3 SSJ ne valent pas le dixième de sa force (il les défonce rien qu'en forme normale pour te donner une idée...). Goku ne doit même pas être devenu 2x plus fort...

Quant a Végéta, c'est pas entièrement faux. Cependant, j'aimerai aussi rappeler que Vegeto SSJ se fait projeter dans le décor alors qu'il est bien loin du niveau de Buuhan... De plus, les colères des Saiyen octroient un énorme boost : Gohan passe de 1 (de base) a 1307 ! Et c'est bien avec le minimum de puissance utilisée par Bills qui est comparé avec Vegeto.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:27:58

Onepiece, j'ai dit que Goku SSJG valait 60 % de la puissance de Bills (Goku : 6 contre Bills : 10, chiffres de AT), ce qui semble logique vu qu'on voit Bills défoncer Goku.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 avril 2014 à 22:36:42

de vaincre* :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 avril 2014 à 22:40:42

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 10 avril 2014 à 22:27:58 Avertir un administrateur
Onepiece, j'ai dit que Goku SSJG valait 60 % de la puissance de Bills (Goku : 6 contre Bills : 10, chiffres de AT), ce qui semble logique vu qu'on voit Bills défoncer Goku.

:d) Justement non, Bills était à 70% c'est Whiss qu'il le dit et Goku God s'en sort face à un Bills à 70% il ne le défonce pas.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:24:29

onepiece a tout dis :oui:

Je suis d'accord a 90% du Bills > Vegeto/Gogeta mais pas sur le Bills qui lolotrope Vegeto et Gogeta SSJ3

Et non , que tu le veilles ou non , Li Shenron eclate Bills

Li Shenron lolotrope deux SSJ4 qui eux , eclate Super Baby 2 , qui lui humilie Chibi Goku SSJ3 , qui lui est >>>>>>>>> a toute la Team Z reuni

Goku857
Goku857
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:43:42

Déjà d'ou le fait que Goku a atteint le Niveau de Buuhan ?

Goku ( Bog ) < Goku ( Eoz ) .

Goku Eoz pense faire un Combat équilibré contre KB , donc Goku Eoz est un peu plus Fort que KB , ou ils ont tous deux la même Puissance . Et KB <<<<<< Buuhan , donc Goku Bog au mieux est égale à KB . Et il ne parlerait pas de Combat équilibré si il était de loin supérieur à KB .

Pourquoi Gogetto a sortit ses Calculs :-(

Déjà rien ne dit que Goku incluait le SSJ3 de Vegeto ( Si il a un ) , il peut tous Simplement parler du SSJ de Vegeto .

Donc là tu dis que le SSJGod = au moins 10 000 x le SSJ3 :ouch: ? C'est Possible mais j'y crois vraiment pas . Je préfère croire qu'il comparait juste le SSJ de Vegeto .

Si l'on se fit au Rituel , la Cérémonie donné a Goku SSJGod et Goku SSJ4 , c'est plus Facile de les comparer , et en étant Gentil car Normalement vu les époques Goku SSJGod < Goku SSJ4 .

Goku SSJ4 = 3 SSJ ( Il le Sous Entend lors de la Saga Baby ) , mais Goku SSJ4 < Li Sheron , après avoir reçus un Don de ses Amis ( Comme pendant la SB ) son SSJ4 = 3 , 5 SSJ . Et surpasse Li Sheron . Vegeta = Goku SSJ4 , donc 7 SSJ , donc 2 SSJ4 époque GT sont supérieur à un SSJGod ( 6 ) . Pourtant comme tu la dit Li Sheron est au moins 10 x plus Fort qu'auparavant soit 30 SSJ ( Vu qu'il était déjà supérieur à un SSJ4 de Base ) donc supérieur au Chiffres donné par Toriyama .

Donc on a Goku SSJ4 ( 3 ) < Li Sheron ( On va dire 3 )< Goku SSJGod ( 6 ) < Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 ( 7 ) < Bills ( 10 ) < Whis ( 15 ) < Li Sheron après avoir Absorbé les DB ( 30 ) .

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:13:52

Mais pourquoi utilisé Vegeto ? Le Film était fait pour introduire le SSJGod , c'est comme me dire pourquoi ne pas introduire Vegeto SSJGod . En sachant qu'il y aurait eu Tarble , Gohan , Goten , Trunks , Pan . Donc en aurait pu avoir Vegeto SSJGod , Vegeto n'est pas intervenu pour la raison que c'est Goku qui devait le vaincre et pour introduire le SSJGod , c'était la Base du Film .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
11 avril 2014 à 00:15:23

Bon j'ai encore des arguments, je peux très bien répondre à ton post mais maintenant je pense que ce n'est plus nécéssaire :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:31:29

Bonjour. :hap:

C'est quoi le débat actuel ? :hap:

Je voulais lancer un Vegeto Vs Bills, si on pense que Vegeto est capable de passer SSJ2 et SSJ3.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:33:28

C'était Bills vs Li Sheron .

Si Vegeto a le SSJ3 je suis sûr qu'il bat Bills , si il a juste le SSJ2 bat il perd Normalement .

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:40:30

Je pense que Bills et Goku SSJGod sont over-hype.

Goku pour commencer, ne connait même pas le potentiel maximum en SSJ de Vegeto.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:45:51

Il ne le connaît peut être pas , mais a été Vegeto et peut trouver Approximativement quel sera sa Limite ( Comme Ginue sur Namek ) . Si il a été Vegeto SSJ il peut tous aussi bien en déduire quel sera la Limite de celui-ci . Moi je pense bien que Vegeto SSJ ou Gogeta SSJ sont tous 2 Inférieurs à Bills .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:47:05

Bon j'ai encore des arguments, je peux très bien répondre à ton post mais maintenant je pense que ce n'est plus nécéssaire  :noel:

Pendant un moment j'ai vraiment cru que LS < Bills a cause de ce débat sur l'union sacrée. Franchement je me demande pourquoi ils pensent que Bills est si puissant...

Perso je pense qu'il peut grand max battre Super C-17, mais ça s'arrete là...

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:52:54

Pendant un moment j'ai vraiment cru que LS < Bills a cause de ce débat sur l'union sacrée. Franchement je me demande pourquoi ils pensent que Bills est si puissant...

:d) Ce débat tourne en rond , ils l'ont stoppé jusquà ce qu'il est une Information sur le Boost de Puissance du SSJGod par rapport au SSJ3 ( Enfin si il y en a un ) .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:56:35

A votre avis, Bills et Whis peuvent aller jusqu'à où dans DBGT ? Personnellement je pense qu'ils OS tout le monde sauf Li Shenron et Gogeta SSJ4.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:59:02

Je pense que Bills se situe entre Goku GT SSJ2 et Goku GT SSJ3 .

Whiss je dirais au Grand Max , Super Baby 2 .

La vidéo du moment