CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:19:41

Je vais expliquer pourquoi je pense que Bills et Whis peuvent aller aussi loin dans le DBVerse.

Goku a dit être incapable d'atteindre la puissance de son SSJG par l'entrainement. De plus, Goku GT semble avoir atteint sa,limite. En effet, lorsque le doyen essaye de libérer son potentiel par le biai de sa queue, sa puissance ne change pas du tout (Baby le lui fait remarquer). Donc Goku SSJ4 n'atteindra pas le niveau de son SSJG, confirmé par le PS. Mais l'ecart a beaucoup baissé, je pense même que Goku GT aurait pu devenir plus fort que son SSJG (BoG) s'il pouvait encore progresser.

Ensuite, Baby Oozaru est l'egal de Goku SSJ4 et Super C-17 rivalise aussi avec Goku SSJ4 jusqu'à ce qu'il lui pompe son énergie. Donc Super C-17 (force naturelle) = Baby Oozaru. Quant a Syn Shenron, il se situe entre Goku SSJ4 (3,5) et Goku SSJ4 (3) soit 3,25. Quant a Li Shenron il est 10x plus fort voire un peu plus. Sans oublier Super Vegeto qui est un peu plus fort qu'un SSJ4 selon un comic sorti pour le film de Goku Jr (et ça se tient vu que malgré le claim du doyen, Vegeto ne s'est jamais donné a fond) et Nuova Shenron qui a été le seul dragon maléfique a avoir tenu tête a Goku SSJ4 (meme si le Saiyen n'etait pas a fond) dans un combat équitable. Au final, le top 10 du DBVerse (GT inclus) le plus honnête d'apres moi serait :

1 : Gogeta SSJ4 (>35)
2 : Li Shenron (35)
3 : Whis (15)
4 : Bills (10)
5 : Goku SSJG (6)
6 : Vegeto SSJ (4)
7 : Goku SSJ4 (Post Don) = Vegeta SSJ4 (3,5)
8 : Syn Shenron (3,25)
9 : Goku SSJ4 (Pre Don) = Oozaru = Super C-17 (3)
10 : Nuova Shenron (on va dire 2)

Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi penser :ok: .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
11 avril 2014 à 11:59:04

Super C-17 est nettement plus fort que Baby Oozaru le Goku qu'affronte C-17 et Baby est différent.
Il résiste rien qu'en SS1 face à C-17 là où Majoub se fait éclaté par C-17 et de plus ce dernier ne sent même pas aux coups donc pour moi vu ses performances, je pense que Goku SS1 Arc Super C-17 est au moins aussi fort que Majoub qui lui est au même niveau que Chibi Goku SS3 Arc Baby VOIRE Majoub est plus fort ( les UP sont injustifiés je sais mais la Toei nous le montre comme sa ).
Donc en partant de ce fait, il est clair que Goku SS4 Arc C-17 est plus fort que Goku SS4 Arc Baby et donc de ce fait C-17 se fait Baby voir il le prend à l'aise, en absorbant de l'énergie sa puissance augmente ( regardez la facilité dont il débarrasse de Goku ).
Et le fait Vegeto > SS4 j'y crois pas du tout entre GT et Dbz Saga Buu y a 20ans d'écart Goku a largement le temps de dépasser tout le monde y compris Buuhan par exemple et ajoute à cela le SS4...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
11 avril 2014 à 12:03:57

il se débarrasse*

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:33:12

* Super C-17 est nettement plus fort que Baby Oozaru le Goku qu'affronte C-17 et Baby est différent. 
Il résiste rien qu'en SS1 face à C-17 là où Majoub se fait éclaté par C-17 et de plus ce dernier ne sent même pas aux coups donc pour moi vu ses performances, je pense que Goku SS1 Arc Super C-17 est au moins aussi fort que Majoub qui lui est au même niveau que Chibi Goku SS3 Arc Baby VOIRE Majoub est plus fort ( les UP sont injustifiés je sais mais la Toei nous le montre comme sa ). 

Rappel : Uub (pas Majuub) fait mieux que Goku SSJ3 alors qu'au début de GT, il se fait battre par Goku en forme normale. En plus même Végéta SSJ se débrouille mieux que Majuub contre Super C-17, de tout le petit groupe qui l'ont affronté (Gohan, Goten, Majuub et Trunks), il est le seul a s'etre relevé après avoir encaisséplusieurs coups. Mais Végéta quoi ! Celui qui galère contre Baby Goten et Baby Trunks SSJ qui se font eux même rétamer par Goku normal ! Sérieux dans les Saga suivant, Majuub devient inutile et fait pâle figure comparé a un SSJ... De plus, Goku GT ne peut plus progresser (Le doyen a essayé de libérer son potentiel par le biais d'une nouvelle queue).

Et le fait Vegeto > SS4 j'y crois pas du tout entre GT et Dbz Saga Buu y a 20ans d'écart Goku a largement le temps de dépasser tout le monde y compris Buuhan par exemple et ajoute à cela le SS4...

Pas faux, de plus le SSJG n'est que 2x Goku GT SSJ4, et le SSJG est de loin supérieur a Vegeto SSJ (après un éventuel Vegeto SSJ3 ça discute).

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:18:46

Goku a dit être incapable d'atteindre la puissance de son SSJG par l'entrainement. De plus, Goku GT semble avoir atteint sa,limite. En effet, lorsque le doyen essaye de libérer son potentiel par le biai de sa queue, sa puissance ne change pas du tout (Baby le lui fait remarquer). Donc Goku SSJ4 n'atteindra pas le niveau de son SSJG, confirmé par le PS. Mais l'ecart a beaucoup baissé, je pense même que Goku GT aurait pu devenir plus fort que son SSJG (BoG) s'il pouvait encore progresser.

:d) Enfaîtes , sa Puissance ne change pas mais il est devenue plus Fort . Car quand Goku comparait Rild à Buu on peut penser qu'il le comparait à Gentil Buu , car il aurait pu le comparé à Uub si Rild avait réellement le Niveau de KB . ET vu que Goku GT a perdu beaucoup de ses Capacités j'en déduis qu'il a aussi un peu perdu en Puissance ( Comme l'endurance du SSJ3 ou qu'il ne peut plus se TP là ou il veut ). Mais après avoir retrouvé sa Queue , il retrouve toutes les Capacités qu'il avait , il peut se TP en Forme Normal , ne perd plus d'Endurance avec son SSJ3 . Quand Baby dit ça c'est peu être parce que Baby Vegeta éclatait Chibie Goku SSJ3 , et qu'une fois devenue Super Baby 2 il n'as pas fait la différence entre ces 2 Goku ( Vu qu'il lui était toujours de loin supérieur ). Et ce que lui a dit Baby a du le troublé au point qu'il se pose la Question qu'il n'as peut être pas du Progresser . Mais la Clé de la Puissance de sa Queue était le SSJ4 . Je le vois comme ça , GB Gentil < Rild < Chibie Goku Base ( Sans sa Queue ) < KB = Uub </= Goku Base Adulte = Chibie Goku avec sa Queue . Donc Goku ( GT ) peut progresser , et vu les époques je serais plus tenté de dire que SSJGod ( Bog ) < SSJ4 ( GT ) , mais qe le SSJGod a un plus Grand Multiplicateur de Puissance

Ensuite, Baby Oozaru est l'egal de Goku SSJ4 et Super C-17 rivalise aussi avec Goku SSJ4 jusqu'à ce qu'il lui pompe son énergie. Donc Super C-17 (force naturelle) = Baby Oozaru. Quant a Syn Shenron, il se situe entre Goku SSJ4 (3,5) et Goku SSJ4 (3) soit 3,25. Quant a Li Shenron il est 10x plus fort voire un peu plus. Sans oublier Super Vegeto qui est un peu plus fort qu'un SSJ4 selon un comic sorti pour le film de Goku Jr (et ça se tient vu que malgré le claim du doyen, Vegeto ne s'est jamais donné a fond) et Nuova Shenron qui a été le seul dragon maléfique a avoir tenu tête a Goku SSJ4 (meme si le Saiyen n'etait pas a fond) dans un combat équitable. Au final, le top 10 du DBVerse (GT inclus) le plus honnête d'apres moi serait
:d) Mais Goku dit que Baby 1 a le KI le plus Puissant qu'il n'est jamais ressentis , donc le Vegeto ( Qui se donne pas à fond contre Buuhan est inférieur à se Baby ) , à fond je vois pas comment il pourrait être proche d'un SSJ4 . Car il me semble que dans le Perfect File de GT , il est dit Goku SSJ4 < Super Vegeto de peu . Mais c'est le Vegeto de GT , et vu que Goku et Vegeta ( DBZ ) << Goku et Vegta ( GT ) , sa donne Vegeto ( DBZ ) << Vegeto ( GT ) . Donc Normalement Vegeto ( DBZ ) < Goku SSJ4 < Vegeto ( GT ) .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
11 avril 2014 à 18:16:10

Rappel : Uub (pas Majuub) fait mieux que Goku SSJ3 alors qu'au début de GT, il se fait battre par Goku en forme normale. En plus même Végéta SSJ se débrouille mieux que Majuub contre Super C-17, de tout le petit groupe qui l'ont affronté (Gohan, Goten, Majuub et Trunks), il est le seul a s'etre relevé après avoir encaisséplusieurs coups. Mais Végéta quoi ! Celui qui galère contre Baby Goten et Baby Trunks SSJ qui se font eux même rétamer par Goku normal ! Sérieux dans les Saga suivant, Majuub devient inutile et fait pâle figure comparé a un SSJ... De plus, Goku GT ne peut plus progresser (Le doyen a essayé de libérer son potentiel par le biais d'une nouvelle queue).

:d) Uub tient contre Baby ok mais ce dernier dira bien aux autres quand ils vont venir l'aider qu'il le testé et qu'il voulait prendre du plaisir donc Baby se retenait vraiment c'est un fait.
Puis quand Baby lui lance le Kikoha rose( Bigbang ? ) il dit qu'il va plus se retenir et on voit que Uub se fait largement dominés donc là Uub est au même niveau que Chibi Goku SS3 AU NIVEAU DES PERFORMANCES ( pas la puissance ).
Après comme je te l'ai déjà dis, les UP sont injustifiés plus tard surtout pour Vegeta, il se fait battre de la même manière que Gohan and co sauf que Vegeta lui résiste plus longtemps il lui a mis aucun coup ou au pire C-17 a du rien sentir.
Et Goku peut toujours progresser l'exemple avec le SS1 est net ( il tient plus longtemps que Majoub qui est au moins aussi fort que Chibi Goku SS3 Arc Baby ) sinon j'aimerais bien que tu me dises dans quel épisodes ils disent que Goku ne peut plus progresser.

Pas faux, de plus le SSJG n'est que 2x Goku GT SSJ4, et le SSJG est de loin supérieur a Vegeto SSJ (après un éventuel Vegeto SSJ3 ça discute).

:d) Comme je l'ai déjà dis, j'ai beaucoup de mal à croire que Bills peut se faire Gogeta ou Vegeto SS1 ... Après on va chipote je fais confiance à Goku il dit rarement de la merde donc oui Bills > Fusion mais en ce qui concerne l'écart entre le SSGOD et le SS1 de Vegeto ou Gogeta peut être qu'il y a un grand écart perso je ne sais pas mais se reste possible ( même si j'y crois pas trop ).

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:48:54

" Enfaîtes , sa Puissance ne change pas mais il est devenue plus Fort . Car quand Goku comparait Rild à Buu on peut penser qu'il le comparait à Gentil Buu , car il aurait pu le comparé à Uub si Rild avait réellement le Niveau de KB . ET vu que Goku GT a perdu beaucoup de ses Capacités j'en déduis qu'il a aussi un peu perdu en Puissance ( Comme l'endurance du SSJ3 ou qu'il ne peut plus se TP là ou il veut ). Mais après avoir retrouvé sa Queue , il retrouve toutes les Capacités qu'il avait , il peut se TP en Forme Normal , ne perd plus d'Endurance avec son SSJ3 . Quand Baby dit ça c'est peu être parce que Baby Vegeta éclatait Chibie Goku SSJ3 , et qu'une fois devenue Super Baby 2 il n'as pas fait la différence entre ces 2 Goku ( Vu qu'il lui était toujours de loin supérieur ). "

Non, Baby est catégorique, sa puissance n'a pas changée du tout.

" Et ce que lui a dit Baby a du le troublé au point qu'il se pose la Question qu'il n'as peut être pas du Progresser . Mais la Clé de la Puissance de sa Queue était le SSJ4 . Je le vois comme ça "

Il y'a du vrai dans ce que tu dit. Mais d'un autre côté, le doyen est surpris que Goku ne soit pas devenu plus puissant rien qu'en SSJ3. Il n'avait donc pas prévu le SSJ4.

" Mais Goku dit que Baby 1 a le KI le plus Puissant qu'il n'est jamais ressentis , donc le Vegeto ( Qui se donne pas à fond contre Buuhan est inférieur à se Baby ) , à fond je vois pas comment il pourrait être proche d'un SSJ4 . Car il me semble que dans le Perfect File de GT , il est dit Goku SSJ4 < Super Vegeto de peu . Mais c'est le Vegeto de GT , et vu que Goku et Vegeta ( DBZ ) << Goku et Vegta ( GT ) , sa donne Vegeto ( DBZ ) << Vegeto ( GT ) . Donc Normalement Vegeto ( DBZ ) < Goku SSJ4 < Vegeto ( GT ) . "

En effet, c'est bien le raisonnement que je me suis fait.

" Uub tient contre Baby ok mais ce dernier dira bien aux autres quand ils vont venir l'aider qu'il le testé et qu'il voulait prendre du plaisir donc Baby se retenait vraiment c'est un fait. "

Baby disait également qu'il allait s'amuser avec Goku.

" Puis quand Baby lui lance le Kikoha rose( Bigbang ? ) il dit qu'il va plus se retenir et on voit que Uub se fait largement dominés donc là Uub est au même niveau que Chibi Goku SS3 AU NIVEAU DES PERFORMANCES ( pas la puissance ). "

Non, Chibi Goku SSJ3 se fait défoncer en 2-2 là ou Uub réussit à tenir un peu.

" Après comme je te l'ai déjà dis, les UP sont injustifiés plus tard surtout pour Vegeta, il se fait battre de la même manière que Gohan and co sauf que Vegeta lui résiste plus longtemps il lui a mis aucun coup ou au pire C-17 a du rien sentir. "

Rappel : Dans DBGT, Vegeta ne s'entraine plus.

" Et Goku peut toujours progresser l'exemple avec le SS1 est net ( il tient plus longtemps que Majoub qui est au moins aussi fort que Chibi Goku SS3 Arc Baby ) sinon j'aimerais bien que tu me dises dans quel épisodes ils disent que Goku ne peut plus progresser. "

Il ne l'ont pas dit explicitement.

-Cependant, le doyen a essayé de libérer le potentiel de Goku en lui repoussant sa queue (il est d'ailleurs surpris que ça ne fonctionne pas).

-Autre preuve que Goku GT ne progresse pas, Goku est restauré par EXACTEMENT le même nombre de SSJ. S'il était plus puissant, il aurait eu besoin de plus d'énergie. A moins d'admettre que Gohan, Goten et Trunks soient devenus plus forts (impossibles, ils ne s'entrainent pas depuis longtemps), je ne pense pas que Goku ait progressé.

" Comme je l'ai déjà dis, j'ai beaucoup de mal à croire que Bills peut se faire Gogeta ou Vegeto SS1 ... Après on va chipote je fais confiance à Goku il dit rarement de la merde donc oui Bills > Fusion mais en ce qui concerne l'écart entre le SSGOD et le SS1 de Vegeto ou Gogeta peut être qu'il y a un grand écart perso je ne sais pas mais se reste possible ( même si j'y crois pas trop ). "

Pourtant c'est que Goku sous-entend en disant qu'il n'imaginait pas un tel niveau possible. Si le SSJG était seulement, au pif, 2x plus fort que Vegeto SSJ, il passe pour un débile, non ?

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:49:40

2k posts, GG. :hap:

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:59:48

Non, Baby est catégorique, sa puissance n'a pas changée du tout.
:d) Et dès qu'il a retrouver sa Queue il peut de Nouveau se TP , son SSJ3 il peut l'utiliser comme son Corp Adulte , et en SSJ il tient contre Baby . J'ai plutôt l'impression que c'est une montée de Puissance et qu'il a en même Temps retrouver certaines de ses Capacités .

Il y'a du vrai dans ce que tu dit. Mais d'un autre côté, le doyen est surpris que Goku ne soit pas devenu plus puissant rien qu'en SSJ3. Il n'avait donc pas prévu le SSJ4.
:d) Enfaîtes le Doyen dit que la Queue est la Clé de sa Puissance , donc pour lui Goku avait Gagné en Puissance ( Va savoir ci c'est Vrai ) mais une fois que Goku devient Gorille il dit qu'il ne faut pas lui coupé la Queue sinon il ne pourra pas Dévérouillé sa Puissance , après quand il devient SSJ4 il est content et dit que c'est grâce à la Méthamorphose du Singe , donc la Vraie Puissance de ce que faisait e Doyen des Dieux était que Goku Dévérouille le SSJ4 ( Même si lui même ne l'avais pas prévue ) .

En effet, c'est bien le raisonnement que je me suis fait.
:d) Ah ok , j'ai crus que tu avais dit Goku SSJ4 ( GT ) < Vegeto ( DBZ ) .

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:08:29

Cependant, le doyen a essayé de libérer le potentiel de Goku en lui repoussant sa queue (il est d'ailleurs surpris que ça ne fonctionne pas).

:d) Mais sa Queue lui a redonner certaines Capacités , son SSJ3 qui ne lui Pompe plus d'énergie , il peut se TP , alors que lorsqu'il n'avait pas sa Queue il ne pouvait faire n'y l'un n'y l'autre .

Autre preuve que Goku GT ne progresse pas, Goku est restauré par EXACTEMENT le même nombre de SSJ. S'il était plus puissant, il aurait eu besoin de plus d'énergie. A moins d'admettre que Gohan, Goten et Trunks soient devenus plus forts (impossibles, ils ne s'entrainent pas depuis longtemps), je ne pense pas que Goku ait progressé.

:d) Il est restauré par les mêmes SSJ que lors de la Saga Baby , mais Trunks et Goten ont du progreser sans s'entraîner , c'est la Toei . Goku Normal ( DBZ ) < Yako , Trunks Normal ( GT ) envoie une Boule de KI sur Yako et celui-ci est Désintégré . Yamcha ne s'entraîne plus et pourtant il est supérieur à Olibu et Paulkuan .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:11:06

:d) Et dès qu'il a retrouver sa Queue il peut de Nouveau se TP , son SSJ3 il peut l'utiliser comme son Corp Adulte , et en SSJ il tient contre Baby . J'ai plutôt l'impression que c'est une montée de Puissance et qu'il a en même Temps retrouver certaines de ses Capacités . 

Retrouver ses capacités ne riment pas forcément avec puissance. Où bien il a regagné en puissance mais alors de très peu pour que Baby n'ait pas vu la différence...

Enfaîtes le Doyen dit que la Queue est la Clé de sa Puissance , donc pour lui Goku avait Gagné en Puissance ( Va savoir ci c'est Vrai ) mais une fois que Goku devient Gorille il dit qu'il ne faut pas lui coupé la Queue sinon il ne pourra pas Dévérouillé sa Puissance , après quand il devient SSJ4 il est content et dit que c'est grâce à la Méthamorphose du Singe , donc la Vraie Puissance de ce que faisait e Doyen des Dieux était que Goku Dévérouille le SSJ4 ( Même si lui même ne l'avais pas prévue ) . 

Maintenant que tu le dit, je me souvient que Pan a dit que son ki augmentait de plus en plus. Donc la libération du potentiel de Goku a un effet a longue durée. Donc après sa maîtrise du SSJ4, Goku SSJ est devenu plus fort que Majuub. Mais étant donné que Goku a reçu la même énergie qu'avant, Goku SSJ4 (Baby) = Goku SSJ4 (Super C-17).

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:21:37

Il est restauré par les mêmes SSJ que lors de la Saga Baby , mais Trunks et Goten ont du progreser sans s'entraîner , c'est la Toei . Goku Normal ( DBZ ) < Yako , Trunks Normal ( GT ) envoie une Boule de KI sur Yako et celui-ci est Désintégré

Rappel : Les méchants lorsqu'ils meurent perdent en puissance. Yamcha qui est plus fort que Recoom, qui poutre Végéta... selon le MV3, même Piccolo n'est devenu que l'egal que Végéta (18,000) après son entraînement chez Kaio (en effet le MV3 se déroule lors de la Saga Namek).

De même, Paikuhan est plus fort que Cell, mais se fait poutrer par Goku SSJ a son maximum ! Au cas où tu me croirait pas : http://m.youtube.com/watch?v=jDnBhc9DZMQ

Si tu regarde attentivement, Cell a les yeux blancs après avoir reçu un coup de Paikuhan au même titre que Freezer et Cold.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:22:31

Retrouver ses capacités ne riment pas forcément avec puissance. Où bien il a regagné en puissance mais alors de très peu pour que Baby n'ait pas vu la différence...

:d) C'est ce que j'avais dit dans mon Post un peu plus haut , GB Gentil < Rild < Chibie Goku Base < KB = Uub =/< Goku Adulte GT . Il n'y a pas un très Grand écart entre eux .

Mais étant donné que Goku a reçu la même énergie qu'avant, Goku SSJ4 (Baby) = Goku SSJ4 (Super C-17).
:d) Quand Goku a reçus l'énergie de ses Amis lors de son Combat contre Baby , il la Logiquement Gardé . Donc lors de la Saga Super C-17 , son SSJ4 = 3, 5 SSJ . Plus que il résiste avec son SSJ à Super C-17 , et Baby lui avait Gardé leur énergie , donc pourquoi pas Goku ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:34:55

De même, Paikuhan est plus fort que Cell, mais se fait poutrer par Goku SSJ a son maximum ! Au cas où tu me croirait pas :

:d) Mais Paulkuan a pris Cell par surprise , lorsque celui-ci tombe dans la Marre Rouge il ne revient plus tous Simplement , car Deux Gardiens ont dit qu'une fois tombé dans cette marre ont ne peut plus en resortir sans aide extérieur , et je ne vois pas ou Cell a les Yeux Blanc . Mais tu as sûrment raison sur le fait que ler Puissance est diminué , car resté enfermé dans une Cage...

Mais ceci n'explique rien pour Yako , car lui il était sur Terre , et c'est lorsque tu es en Enfer que ta Force se retrouve comme celle de Freezer ou Cell . Donc Yako est resté au même Niveau qu'auparavant , et c'est Trunks qui a du progresser .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:37:50

Goku garderait l'energie de ses potes ? Pourquoi pas. D'autant que pour la Toei, le don n'est pas une simple addition. Cependant comme Goku SSJ4 rivalise un moment contre Super C-17, ce dernier est egal a 3,5 SSJ.

Dans la Saga Shadow Dragon, Pan ne donne pas son énergie. Du coup Goku SSJ4 = 6,5 SSJ. Sachant que Syn Shenron est entre le Goku 3,5 et 6,5, on va dire 5. Cela donne alors 50 en Li Shenron.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:41:07

Mais ceci n'explique rien pour Yako , car lui il était sur Terre , et c'est lorsque tu es en Enfer que ta Force se retrouve comme celle de Freezer ou Cell . Donc Yako est resté au même Niveau qu'auparavant , et c'est Trunks qui a du progresser .

Dans le MV12, Freezer se fait OS par Gohan, ce qui calme Bojack et compagnie. S'ils étaient plus forts que lui, ils auraient pu l'ecraser facilement non ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:42:12

Et a ce moment, Bojack était sur Terre. Désolé, mais là tu n'as aucune excuse...

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:01:03

Dans le MV12, Freezer se fait OS par Gohan, ce qui calme Bojack et compagnie. S'ils étaient plus forts que lui, ils auraient pu l'ecraser facilement non ?

:d) Ouais il y a l'exemple de Bojack , mais il connaît Gohan vu qu'il l'avait déjà affronté en même temps , mais bon la aussi tu as raison .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:01:15

Mise a jour du classement :

1 : Gogeta SSJ4 (>50)
2 : Li Shenron (50)
3 : Whis (15)
4 : Bills (10)
5 : Goku SSJ4 (2e Don) = Végéta SSJ4 (6,5)
6 : Goku SSJG (6)
7 : Syn Shenron >= Vegetto SSJ (5)
8 : Goku SSJ4 (1er Don) = Super C-17 (3,5)
9 : Goku SSJ4 = Baby Oozaru (3)
10 : Nuova Shenron (2)

Prenez en compte le fait que je ne compte pas les absorptions d'energie de Super C-17 (sinon il serait loin devant dans le classement).

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:21:22

Nuova Sheron est quand même devant Baby Ozaru , il fait égalité avec Goku SSJ4 , et sa Meilleur Attaque l'aurait permis de se débarasser de Syn Sheron .

La vidéo du moment