Onepiece : Ce que je veux dire c'est que d'un cote on a une transfo tres puissante qui est a une autre dimension de ce qu'kn a vu du DBZ (c'est ce que Goku laisse entendre) et d'un autre Goku GT qui est aussi tres puissant. Donc au final on en sait pas grand chose et tant qu'on a pas assez d'info. Si on veut comparer Goku GT a Goku BoG par le powerscaling, il faut savoir connaitre la puissance de Goku BoG et celle de son SSJG, info qu'on a pas.
Du coup, j'utilise le seul powerscaling a peu pres fiable que le film nous laisse.
Youss : * Moi perso non et sans faire le fanboy hein.
Parce que quand meme , Le boost du SSJ4 a permis a Goku de terrassé Super Baby 2 qui est >> Baby Vegeta qui lui jouer avec Chibi Goku SSJ3 qui lui est >>> a Chibi Goku qui lui vaut Goku SSJ3 DBZ
*
Le boost du SSJG a aussi permis a Goku de rivaliser un moment avec un mec qui l'a vaincu avec une simple pichenette et une petite tape dans la nuque (limite une carresse
. Bon aux memes epoques, SSJG > Vegito SSJ > SSJ4 (c'est clairement).
Apres Goku SSJG VS Goku GT SSJ4, ca discute, mais avec mon PS, je penche pour le SSJG jusqu'a la Saga Black Dragon (ou les 3 SSJ lui donnemt une nouvelle fois leur energie)