Et tenez, vous qui etes si malin essayez de me contredire :
" Goku a dit être incapable d'atteindre la puissance de son SSJG par l'entrainement. De plus, Goku GT semble avoir atteint sa,limite. En effet, lorsque le doyen essaye de libérer son potentiel par le biai de sa queue, sa puissance ne change pas du tout (Baby le lui fait remarquer). Donc Goku SSJ4 n'atteindra pas le niveau de son SSJG, confirmé par le PS. Mais l'ecart a beaucoup baissé, je pense même que Goku GT aurait pu devenir plus fort que son SSJG (BoG) s'il pouvait encore progresser.
Ensuite, Baby Oozaru est l'egal de Goku SSJ4 et Super C-17 rivalise aussi avec Goku SSJ4 jusqu'à ce qu'il lui pompe son énergie. Donc Super C-17 (force naturelle) = Baby Oozaru. Quant a Syn Shenron, il se situe entre Goku SSJ4 (3,5) et Goku SSJ4 (3) soit 3,25. Quant a Li Shenron il est 10x plus fort voire un peu plus. Sans oublier Super Vegeto qui est un peu plus fort qu'un SSJ4 selon un comic sorti pour le film de Goku Jr (et ça se tient vu que malgré le claim du doyen, Vegeto ne s'est jamais donné a fond) et Nuova Shenron qui a été le seul dragon maléfique a avoir tenu tête a Goku SSJ4 (meme si le Saiyen n'etait pas a fond) dans un combat équitable. Au final, le top 10 du DBVerse (GT inclus) le plus honnête d'apres moi serait : "
Bon je vais apporter des modif au classement :
1)Gogeta SSJ4
2)Omega Shenron
3)Whis
4)Bills
5)Goku SSJ4 (2e Don) = Vegeta SSJ4
6)Goku SSJG
7)Syn Shenron
8)Vegito SSJ
9)Goku SSJ4 (1er Don) = Super C-17
10)Goku SSJ4 = Baby Oozaru
Je compte pas les absorptions de Super C-17, d'une part car on ne connait pas sa puissance exactement et d'une autre car il serait loin devant presque tout le monde sans le meriter.