CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 07:07:23

Nuova Sheron est quand même devant Baby Ozaru , il fait égalité avec Goku SSJ4 , et sa Meilleur Attaque l'aurait permis de se débarasser de Syn Sheron .

Goku ne s'est pas donné a fond contre Nuova Shenron (on le voit plus tard concentrer son ki contre Syn Shenron). Krillin aurait aussi pu tuer Freezer avec le Kienzan. Ça ne veut pas dire pour autant que... Enfin tu voit ce que je veux dire.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:43:48

Mon classement c'est :

1 : Gogeta SSJ4
2 : Li Shenron
3 : Goku SSJ4 = Vegeta SSJ4 ( Arc Li Shenron )
4 : Super C-17 >= Goku SSJ4 (Arc Super C-17)
5 : Goku SSJ4 >= Baby Oozaru
6 : Whis >=< Chibi Goku SSJ3
7 : Chibi Goku SSJ2 >= Bills
8 : Goku SSJGOD
9 : Chibi Goku = Goku SSJ3
10 : Vegeta SSJ2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 14:37:33

C'est complètement idiot de débattre avec GT, vous avez des preuves de ce que vous avancez, vous connaissez le boost SSJ4 et le boost SSG ?

Déjà qu'on sait que Bills est plus fort que Vegeto SSJ et Gogeta SSJ...

Vous surestimez trop GT...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:17:04

Peut etre mais je doute qu'il se fait Vegeto et Gogeta SSJ3

Deja Chibi Goku = Goku SSJ3
Ajoute le boost de x50 du SSJ
Le boost de x8 du SSJ2
Le boost de x4 du SSJ3

Deja la il se fait tout le DBVerse

Baby Vegeta 1ere forme humilie Chibi Goku SSJ3 avec sa plus nulle forme et ce meme CGSSJ3 OS tout le DBVerse

Ensuite avec sa 3eme Forme qui est >> a sa première , il se fait poutré par Goku SSJ4 dont le boost doit etre enorme vu que Chibi Goku SSJ3 >>>> Baby Vegeta 3eme Forme

Goku SSJ4 >>>> Baby Vegeta 3eme Forme >>>> Chibi Goku SSJ3 >>>> DBVerse

Et encore Goku SSJ4 de la Saga Li Shenron est >> a Goku SSJ4 Arc Baby , rien que Chibi Goku SSJ tient tete a Super C-17 , la ou Majuub ( qui etait egale voir superieur a Chibi Goku SSJ3 Arc Baby ) se fait retamer.

Donc la : Goku SSJ4 Arc Li Shenron >> Super C-17 >= Goku SSJ4 Arc Super C-17 >> Goku SSJ4 Arc Baby >>>> Baby Vegeta 3eme Forme >>>> Chibi Goku SSJ3

Avec tout sa il est inutile de dire que c'est un ONE SHOT :noel:

Et c'est evident que Whis et Bills se font lyncher par Goku SSJ4

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:20:24
  • vu que Chibi Goku SSJ3 <<<< Baby Vegeta 3eme Forme
[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:56:56

Vous vous moquez, mais vous avez un argument au moins pour me dire le contraire.

Deja lorsque Goku dit Super Baby > DBVerse, BoG n'existait pas + BoG n'a pas la meme timeline que DBZ et DBGT.

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:05:47

Il me semble que c'est :

SSJ = x 50
SSJ 2 = x 100
SSJ3 = x 400

Pour le SSJ2 ça ma l'air de ne pas être le cas ( Surtout avec ce que dis Vegeta à propos de Cell ) , et pour le SSJ3 ça doit être beaucoup plus que ça .

Ce qui est sûr c'est que Gogeta SSJ4 et Li Sheron explose Whis ou Bills :oui: .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:07:02

Et tenez, vous qui etes si malin essayez de me contredire :

" Goku a dit être incapable d'atteindre la puissance de son SSJG par l'entrainement. De plus, Goku GT semble avoir atteint sa,limite. En effet, lorsque le doyen essaye de libérer son potentiel par le biai de sa queue, sa puissance ne change pas du tout (Baby le lui fait remarquer). Donc Goku SSJ4 n'atteindra pas le niveau de son SSJG, confirmé par le PS. Mais l'ecart a beaucoup baissé, je pense même que Goku GT aurait pu devenir plus fort que son SSJG (BoG) s'il pouvait encore progresser. 

Ensuite, Baby Oozaru est l'egal de Goku SSJ4 et Super C-17 rivalise aussi avec Goku SSJ4 jusqu'à ce qu'il lui pompe son énergie. Donc Super C-17 (force naturelle) = Baby Oozaru. Quant a Syn Shenron, il se situe entre Goku SSJ4 (3,5) et Goku SSJ4 (3) soit 3,25. Quant a Li Shenron il est 10x plus fort voire un peu plus. Sans oublier Super Vegeto qui est un peu plus fort qu'un SSJ4 selon un comic sorti pour le film de Goku Jr (et ça se tient vu que malgré le claim du doyen, Vegeto ne s'est jamais donné a fond) et Nuova Shenron qui a été le seul dragon maléfique a avoir tenu tête a Goku SSJ4 (meme si le Saiyen n'etait pas a fond) dans un combat équitable. Au final, le top 10 du DBVerse (GT inclus) le plus honnête d'apres moi serait :  "

Bon je vais apporter des modif au classement :

1)Gogeta SSJ4
2)Omega Shenron
3)Whis
4)Bills
5)Goku SSJ4 (2e Don) = Vegeta SSJ4
6)Goku SSJG
7)Syn Shenron
8)Vegito SSJ
9)Goku SSJ4 (1er Don) = Super C-17
10)Goku SSJ4 = Baby Oozaru

Je compte pas les absorptions de Super C-17, d'une part car on ne connait pas sa puissance exactement et d'une autre car il serait loin devant presque tout le monde sans le meriter.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:10:33

" Pour le SSJ2 ça ma l'air de ne pas être le cas ( Surtout avec ce que dis Vegeta à propos de Cell ) , et pour le SSJ3 ça doit être beaucoup plus que ça .  "

En fait, des personnages qui parlent japonais (et donc peuvent traduire avec precision) affirment que Vegeta parlait plutot de longueur d'avance.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:12:17
  • personnes.
Goku857
Goku857
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:22:52

Non , la longueur d'avance ils l'ont utilisé pour Li Sheron pour Cell il devait être sûrment 2 à 3 x plus Fort que Goku .

Et Goku SSJGod dit qu'il ne pensait pas qu'un tels Niveau existait , je ne me souviens pas qu'il est dit qu'il ne pourrait pas atteindre ce Niveau sans entraînement .

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:27:21

En fait, des personnages qui parlent japonais (et donc peuvent traduire avec precision) affirment que Vegeta parlait plutot de longueur d'avance.

:d) Si tu la sort de l'Union Sacrée , c'est sûrment vrai .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:45:30

Pas seulement de l'US, si je me trompe pas, y'avait un topic ou quelqu'un l'avait dit.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:52:50

Voila c'est la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-234523-6-0-1-0-broly-vs-hatchiyack.htm#message_239005

et la http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&amp;t=3359&amp;start=255

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:01:29

Ah ok , donc c'est bien ça . SSJ2 = 2 x le SSJ et non 8 x .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 10:04:41

Clemsi on sur-estime pas Gt y a qu'un perso qui est puissant à mes yeux et c'est Goku. Je vous ai déjà dis entre la Saga Buu et GT il y a 20ans d'écart je vous le prouve avec un calcule simple:

Goten a 7ans dans Dbz, ajoute à cela 10ans vu qu'il aura 17ans à la fin de la SB et encore 10 vu qu'il aura 27 ans dans GT donc Uub a 20ans.

Et en 20ans, Goku a largement le temps de s'entraîner et de surpasser tout le monde dans Dbz il le dit à KB qu'il va s'entraîner beaucoup plus jusqu'à sa prochaine rencontre.
La preuve rien qu'en normal il a le niveau d'un SS3 càd Kid Buu donc en SS1 et autre forme il doit être vraiment très fort ( je prend un exemple tout bête le Film d'Hildgarn c'est l'un des seules films avec celui de Bojack qui rentre vraiment dans l'histoire et qu'il n y a pas de grosse incohérences, ce film doit se passer quelques temps après la Saga Buu et pourtant en SS3, Goku surpasse tout le monde en maîtrisant même une nouvelle technique. Ce sera le même Goku plus tard dans Gt car il l'a fait que de s'entraîner )

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 10:05:34

Sinon en faite le SS2 c'est bien *2 le SS1 même si j'ai encore un peu de doute cette affiche nous le prouve https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382542122-4578guide.png

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 11:39:38

Oui je le pense aussi vu comment il tient face à Bills là où en SS3 il se fait carrément OS mais pour moi sa ne change pas grand chose au vu du fait que Chibi Goku vaut un SS3 Saga Buu comme Kid Buu ce qui le met à une bonne position de départ mais ce Goku reste < Goku SS3 BOG ( le Film BOG se passe 6ans après la mort de Kid Buu vu que Pan n'est pas né à ce moment là, Goten doit au moins avoir 13ans ).
Cependant comme je l'ai déjà dis, Goku fait un bon départ rien qu'en normal donc en SS1, il doit être nettement > au Goku SS3 BOG ( un boost de *50 ce n'est pas rien je prend l'exemple de Gohan Ado face à Cell 100%, Gohan reçu un boost de *2 le SS1 et avec ce boost, en seulement 2 coups, il atomise Cell ) ajoute à cela le SS3 ou le SS4...
Et l'énergie ou le Ki du God ne change rien au combat il est juste non-perceptibles c'est tout dixit Kaio c'est même Bills qui le dit donc Goku peut très bien le toucher sans le Stade God.
Sinon j'ai entendu dire que le SS4 c'est *10 le SS3 c'est vrai ou pas ? :(

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:24:48

Onepiece : Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que Goku estime que le SSJG est a une autre dimension de ce qu'il a pu imaginer, il sait qu'il est incapable d'atteindre ce niveau de puissance par lui même. Même si on dit que Goku est beaucoup plus fort dans GT, ce qu'il dit du SSJG laisse aussi penser a une différence enormissime de puissance. Et puis 5 ans d'entrainement sur 20, c'est déjà pas mal. A part les dons d'energie de SSJ évoqués, on a pas grand chose pour pouvoir comparer les dieux de BoG et le GTVerse (pas même le PU du SSJG).

Quant au SSJ4, oui c'est un boost de 10 (ou un peu plus). Gold Oozaru = 10x SSJ3. SSJ4 = Gold Oozaru maîtrisé.

Yanis : Aux mêmes époques, Vegito SSJ est plus puissant que le SSJ4, mais moins que le SSJG. Rien qu'a partir de ça, tu as ta réponse.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 13:11:32

Onepiece : Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que Goku estime que le SSJG est a une autre dimension de ce qu'il a pu imaginer, il sait qu'il est incapable d'atteindre ce niveau de puissance par lui même. Même si on dit que Goku est beaucoup plus fort dans GT, ce qu'il dit du SSJG laisse aussi penser a une différence enormissime de puissance. Et puis 5 ans d'entrainement sur 20, c'est déjà pas mal. A part les dons d'energie de SSJ évoqués, on a pas grand chose pour pouvoir comparer les dieux de BoG et le GTVerse (pas même le PU du SSJG).

:d) J'ai compris ce que tu veux me dire j'ai déjà vu cette argument seulement l'info que tu me dis ne peut pas rentrer dans la continuité de GT je peux très bien dire par exemple que Goku dit à propos de Baby 2eme Forme ( celui qui a pris les Pouvoir Saiya ) qu'il n'avait jamais ressenti un Ki pareil donc qu'est ce que je dois en conclure ? Que ce Baby se fait TOUS les mec de DBZ à savoir Kid Buu, Buuhan, Buutenks, Vegeto etc ? vu sous cette angle oui mais cela ne peut pas s'appliquer dans BOG vu que ce film est sorti après GT donc les infos qui passent ne peuvent pas être pris sous l'angle qu'on veut.

La vidéo du moment