CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:21:20

Si si j'apprend que Garlic se fait lyncher par Goku et Piccolo et que ces deux la n'ont rien pu faire contre Radditz 

Je répète Garlic n'a eu senti que dalle.

Gohan avec ces 1307 unité résiste au Dead Zone de Super Garlic , tu vas pas me faire croire que Radditz avec ses 1500 unité ne résiste pas au Dead Zone vu que logiquement Radditz > Gohan même si ce dernier l'a bien amoché

Lol, Gohan n'etait plus en colere a ce moment mais ca bien sur tu ne le precise pas.
Si un Raditz amoché est incapable de se libérer de Goku qui le retient pour se prendre le Makankosappo, tu croit qu'il fera quoi contre la Dead Zone ?

Bon fin du débat pour moi, je ne compte pas me répéter 150 000x et puis Amateratsu a tout dit.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:35:25

Amateratsu : Je tient juste a préciser que lors du combat Garlic VS Piccolo, Garlic était power up par l'etoile Makyo. Il est donc un peu normal qu'il soit plus fort que Piccolo, Krillin et Gohan (Freezer Saga). Garlic de l'Anime donc a partir de Freezer, tout le DBverse le défonce. Mais pour Garlic de l'OAV, Nappa suffit, mais pas Raditz.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:40:40

Lol, Gohan n'etait plus en colere a ce moment mais ca bien sur tu ne le precise pas.
Si un Raditz amoché est incapable de se libérer de Goku qui le retient pour se prendre le Makankosappo, tu croit qu'il fera quoi contre la Dead Zone ?

:d) Hein ? Comment sa il était plus en colère Gohan vs Garlic ?
Et tu crois que Garlic l'amochera comme Gohan petit alors qu'il se fait latter par Goku et PIccolo qui eux se faisait latter par Radditz

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:41:42

Bon fin du débat pour moi, je ne compte pas me répéter 150 000x

:d) Moi aussi

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:57:43

Tu ne comprends pas que ton raisonnement est faux? Il serait effectivement logique si Garlic n'était pas immortel or il est IMMORTEL. Tu n'arrêtes pas de dire "olol il se fay latay par goku et pikolo" sauf qu'on a très bien vu qu'à la longue, c'est Garlic qui aurait gagné. Donc Radditz, dit-moi juste comment il fait pour gagner dans la mesure où il n'a aucun moyen de tuer Garlic. La seule chose qu'il va faire s'est s'affaiblir pour rien et à partir de là il est à la merci de Garlic.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:45:50

Hein ? Comment sa il était plus en colère Gohan vs Garlic ? 

Je te parlais tu Gohan VS Raditz, après le coup de boule qu'il lui a,mis.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:53:21

Je te parlais tu Gohan VS Raditz, après le coup de boule qu'il lui a,mis.

:d) Ah ok :ok:

Tu n'arrêtes pas de dire "olol il se fay latay par goku et pikolo" sauf qu'on a très bien vu qu'à la longue, c'est Garlic qui aurait gagné. Donc Radditz, dit-moi juste comment il fait pour gagner dans la mesure où il n'a aucun moyen de tuer Garlic. La seule chose qu'il va faire s'est s'affaiblir pour rien et à partir de là il est à la merci de Garlic.

:d) Oui mais quand Goku et Piccolo lui ont envoyé une boule de ki en croyant l'avoir tué , Radditz lui fait la même chose en 2x plus puissant. Et si Garlic utilise le Dead Zone sur Radditz , Gohan petit a bien résister avec ses 1300 unités donc pourquoi Radditz avec ses 1500 unités résisterai pas ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:58:06

A un moment Garlic a un Trou dans le Ventre à cause de l'attaque de Goku ou Piccolo ( Je me souviens plus c'étais lequell des Deux ) , en tous cas si l'attaque à Troué son Ventre sa force de combat doit être très proche de Goku ou Piccolo ( Même si je pense qu'il reste inférieur à ces Deux là ) :oui:
Bref , c'est l'Imortalité qui Joue en sa faveur .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:48:57

youssxv3

J'arrête pas de te dire que si Radditz est affaibli, il ne peut pas repoucer la Dead Zone. Rien que une seule attaque de Gohan 1307 lui a fait perdre assez de puissance pour que Goku le retienne, ce même Goku qui je te rappelle ne pouvait rien faire contre la Dead Zone, donc déjà que de base, Radditz n'a absolument aucun moyen de battre Garlic alors après s'être bien affaibli à lancer des attaques pour rien, c'est pas avec une force nerf ne lui permettant même pas de se dégager de la force de Goku à cause d'un coup plus faible que sa force qu'il va faire quoique ce soit contre la Dead Zone. Faut y faire, c'est comme ça.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:51:51

Et moi j'arrête pas de te dire que si Garlic n'arrive pas a affaiblir deux mecs qui ont 408 et 416 unités , c'est pas un mec 4 x plus fort que ces deux réuni qui va réussir a blessé donc non

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
27 mars 2014 à 10:19:22

Raditz ne peut peut être pas tué Garlic mais il a largement les moyens de l’immobiliser ou pire de l'affaiblir gravement SANS pour autant qu'il perde la vie.
Et même si Raditz est nul comme Saiyen, si je me souviens bien et que je ne dis pas de conneries, tout les Saiyens ont leurs forces qui augmentent dans un combat dixit Vegeta ( corrigez moi si je me trompe ) c'est donc le cas de Raditz sachant que sa puissance est de 1.500 unités.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:44:24

Onepiece

Non, c'est juste en frôlant la mort. Ils gagnent juste de l'expérience à chaque combat et apprenne de leurs erreurs mais il n'y a pas de PU.

youssxv3

Où tu as vu qu'ils n'étaient pas affaibli? Et tu crois sue Radditz a une endurance illimité ou quoi?sur un combat à long terme, il va forcément s'affaiblir vu que Garlic est immortel, lui il a tout son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 11:57:46

non mais arréter de vous prendre la tête tout dépens de la tournure du combat

Sois garlic est complétement dépasser par la différence de puissance et lance la dead zone et Raditz le pousse dedans vu qu'il est en forme

Sois garlic encaisse jusqu'a ce que raditz sois crever et lance la dead zone

vu l'oav j'aurais tendance a pensé que garlic perdrai vite patience en se faisant latter par raditz et lancerai la dead zone trop tot :ok:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:14:15

Baouai ta tout dit ryuken

youssxv3

Où tu as vu qu'ils n'étaient pas affaibli? Et tu crois sue Radditz a une endurance illimité ou quoi?sur un combat à long terme, il va forcément s'affaiblir vu que Garlic est immortel, lui il a tout son temps.
-------------------------------------------------

:d) Pendant leur combat quand Goku et Piccolo enlevent leur tenue , ils ont poutré Garlic et oui il était pas affaibli regarde le lien que j'ai mis y'a 2 jours.

Goku857
Goku857
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:26:32

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :bravo: :d)
:hap: :ouch: :pacg: :cd:
:-))) :ouch2: :pacd: :cute:
:content: :p) :-p :noel:
:oui: :( :peur: :question:
:cool: :-( :coeur: :mort:
:rire: :-(( :fou: :sleep: