CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 21:50:34

Moi aussi j'estime que le débat a assez duré. Je propose un débat

Garlic Jr. (OAV 1) VS Raditz

Personnellement je vote pour Garlic pour des raisons que j'evoquerai plus tard.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:52:35

Radditz > Garlic Jr

Suffit de voir comment il se fait latter alors que contre Radditz , il se font powned a deux

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 22:01:09

La puissance pure ne suffit pas pour gagner un combat. Même si Raditz est plus fort que Garlic (perso, je pense qu'ils sont égaux), il ne pourra pas le tuer car il est immortel. Et puis, ce n'est pas comme si Goku et Piccolo le défoncent complètement la preuve, toutes leurs attaques lui font que dalle. Ils ne parviennent a le battre que grâce a Gohan, de la même manière qu'avec Raditz.

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:13:50

Je suis d'accord car le débat sur les Boos :malade:

En Therme de puissance Garlic Jr < Radditz , car Garlic se prend pas mal de coup après que Goku et Piccolo est enlevé leur vêtements lourd , alors que ceux-ci n'arrive pas à suivre Radditz , et à un moment ils font un Trou dans le Ventre de Garlic ( Chose qui n'est pas arriver à Radditz ) , mais vu que Garlic Jr est Immortell je dirais qu'il Gagne !

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:16:22

La puissance pure ne suffit pas pour gagner un combat

:d) Donc t'es entrain de m'dire que Mr Satan peut soloter Vegeto SSJ vu que la puissance pure ne suffit pas pour gagner ? :pf:

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:18:43

Il dit que la Puissance ne suffit pas pour gagner un combat , sinon Cell < Trunks

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:19:13

Même si Raditz est plus fort que Garlic (perso, je pense qu'ils sont égaux), il ne pourra pas le tuer car il est immortel. Et puis, ce n'est pas comme si Goku et Piccolo le défoncent complètement la preuve, toutes leurs attaques lui font que dalle. Ils ne parviennent a le battre que grâce a Gohan, de la même manière qu'avec Raditz.

:d) Ouais mais non , quand Goku et Piccolo enlève leur tenue , ils arrivent a poutré Garlic Jr alors qu'avec Radditz , ils se font poutré , et puis Radditz peut très bien détruire la terre et owned Garlic

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:22:01

Radditz peut détruite la Terre ? Depuis quand ? , avec 1 500 Unités il doit pas aller bien loin :noel:

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 22:22:55

Tu m'as mal compris. Je te parle dans le cas ou la différence de puissance n'est pas abyssale. Par exemple, Gokuest moins fort que Gotenks mais peut le battre car il a plus d'experience et son movepool est bien plus polyvalent.

La différence entre Raditz et Garlic n'est pas grande non plus. Le fait que Garlic est immortel joue beaucoup, par exemple, il peut prendre des risques sans crainte pour porter des attaques colossales ou encore attendre que Raditz perde de l'endurance a essayer de le tuer pour ensuite l'attaquer directement.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:27:30

Regarde ce que te fait Piccolo avec 320 unités >>> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=iiGxWlmnS2E#t=3991

Radditz qui est 4,5 fois plus puissant te la détruit la terre :oui:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:30:27

Ouais ouais.

Mais Garlic fait quoi si Radditz fait sauter la terre ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:31:52

Il a détruit une Ville , au pire Radditz en détruit 4 ou 5 en 1 Coup . Pour moi Goku et Vegeta ( Saga Sayans ) peuvent détruire la Terre , Nappa ou Radditz doivent être encore loin derrière eux...

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 22:32:39

Une arène d'un tournoi c'est beaucoup moins résistant que la Terre. Mais je t'accorde tout de même le fait que Kame Sennin ait détruit la lune avec ses 139 Unités. Mais malgré je ne le pense pas capable de détruire la Terre. Végéta en est a peine capable en utilisant son attaque la plus puissante a ce moment.

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 22:34:53

Sinon vous ne trouvez pas qu'on est un peu HS ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:36:01

Bah non , vu que ces le Principe du Débat .

Momobyvalv
Momobyvalv
Niveau 5
24 mars 2014 à 22:39:41

Mais Garlic fait quoi si Radditz fait sauter la terre ?

Radditz en est incapable et même si c'était le cas, cette action serait suicidaire durant ce combat : les Saiyens sont incapables de survivre dans l'espace, en dehors de l'atmosphere. Garlic étant immortel n'a pas besoin de respirer dans l'espace vu qu'il ne va pas mourir.

Goku857
Goku857
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:45:13

Tous est dit , si Garlic était Mortel on aurait eu Garlic < Radditz , mais vu qu'il est Immortell pour moi Garlic l'emporte .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:40:50

Il a détruit une Ville , au pire Radditz en détruit 4 ou 5 en 1 Coup . Pour moi Goku et Vegeta ( Saga Sayans ) peuvent détruire la Terre , Nappa ou Radditz doivent être encore loin derrière eux...

:d) Eux.... non , regarde ce qu'il te fait sans forcer > https://www.youtube.com/watch?v=kLbKek7E3Y8 ( c'est peut être GT mais n'empêche qu'il l'a déja fait sa quand il est apparu sur Terre )

Et puis c'est vrai , Kame Sennin détruit la lune avec 139 unités et tu vas me faire croire que Radditz n'est pas capable de raser la Terre ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 01:31:43

Déjà, on sait que 18 000 unités sont suffisantes pour exploser la terre.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:21:11

Youss : Radditz en est incapable et même si c'était le cas, cette action serait suicidaire durant ce combat : les Saiyens sont incapables de survivre dans l'espace, en dehors de l'atmosphere. Garlic étant immortel n'a pas besoin de respirer dans l'espace vu qu'il ne va pas mourir.

Donc meme s'il etait capable de detruire la Terre (ce qui n'est pas le cas), contre Garlic ça ne lui servirait a rien.

La vidéo du moment