Bonjour bonjour !
Je souhaite vous présenter un MMORPG en dévelloppement , Gratuit en 2D diriger par une équipe entiérement amateur d´une vingtaine de personnes travaillant dessus ! Dom soit Dawn Of Magesty ( le G dans Magesty est faît pour être une touche kitch rajouter au titre bien que ca ne veut rien dire avec un G ) . En français le titre veut dire " l´aube de la . .. " , le jeu est en dévelloppement depuis à peu prés 3 mois ! Je suis le programmeur principal du moteur 2D et du jeu dans ca globalité ! Le moteur écrit en C/C++ est fini à environ 50% et l´éditeur du jeu est fini aussi à a peu prés 50% ! Une beta devrait apparaitre dans les prochains mois sur le site officiel du jeu ! http://dawnofmagesty.free.fr . Le site à des problémes sous Mozilla Firefox ( pour ne pas dire de gros problémes ) donc il est préférable d´utiliser au préalable Internet Explorer pour le visiter ! ( nous sommes en train de corriger le probléme sous le navigateur phare de la société Mozilla ) . La description du scénario etc... sont disponible sur le site que je vous conseille de voir pour plus d´information ! Des screenshots du jeu seront mis dans les quelques semaines à venir pour votre plus grand bien . La description du jeu globalement est la suivante :
- MMORPG Gratuit 2D ( pour ceux qui connaisse Slayers online c´est un peu le même fonctionement au niveau skin etc... mais complétement différent niveau graphisme car plus jolie , plus lisser et stylé . )
- Ce qu´on prévoit dans le jeu quand le moteur seras terminé et la béta simple lancer sont d´inclure le mode Jour / nuit baser sur heure française avec pour chaques moments des différentes quêtes , monstres etc... , on prévoit la possibilité de viellir et de manger , pêcher etc... .
Pour en savoir plus allez sur le site est sur le forum pour connaître l´avancer du jeu ! La programmation avance de jour en jour . J´ai attendus de dévoiler ce jeu pour être sur que ce serait un projet qui ne se ternira pas par un échec car je sais ou je vais et l´équipe est une équipe compétente et trés souder ! D´ailleur je vous informes par avance qu´on faît ce jeu sous notre temps libre , on est d´ailleur trés proches des consommateurs et des questions qu´ils peuvent poser . Voila vous savez à peu prés tout ce qu´il vous faut savoir . @plus tard et n´oubliez pas les questions si vous en avez bien sur .
Je vous rapelle aussi que nous recherchons AUCUN admin etc... on est au complet sauf peut être quelq´un qui pourraît m´aider dans la conception d´un éditeur en C/C++ , Win32 .
Merci d´avoir lus , Cordialement Garzul .