CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mmorpg gratuit en dev] Dawn Of Magesty

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:42:41

Bonjour bonjour !

Je souhaite vous présenter un MMORPG en dévelloppement , Gratuit en 2D diriger par une équipe entiérement amateur d´une vingtaine de personnes travaillant dessus ! Dom soit Dawn Of Magesty ( le G dans Magesty est faît pour être une touche kitch rajouter au titre bien que ca ne veut rien dire avec un G ) . En français le titre veut dire " l´aube de la . .. " , le jeu est en dévelloppement depuis à peu prés 3 mois ! Je suis le programmeur principal du moteur 2D et du jeu dans ca globalité ! Le moteur écrit en C/C++ est fini à environ 50% et l´éditeur du jeu est fini aussi à a peu prés 50% ! Une beta devrait apparaitre dans les prochains mois sur le site officiel du jeu ! http://dawnofmagesty.free.fr . Le site à des problémes sous Mozilla Firefox ( pour ne pas dire de gros problémes ) donc il est préférable d´utiliser au préalable Internet Explorer pour le visiter ! ( nous sommes en train de corriger le probléme sous le navigateur phare de la société Mozilla ) . La description du scénario etc... sont disponible sur le site que je vous conseille de voir pour plus d´information ! Des screenshots du jeu seront mis dans les quelques semaines à venir pour votre plus grand bien . La description du jeu globalement est la suivante :

- MMORPG Gratuit 2D ( pour ceux qui connaisse Slayers online c´est un peu le même fonctionement au niveau skin etc... mais complétement différent niveau graphisme car plus jolie , plus lisser et stylé . )

- Ce qu´on prévoit dans le jeu quand le moteur seras terminé et la béta simple lancer sont d´inclure le mode Jour / nuit baser sur heure française avec pour chaques moments des différentes quêtes , monstres etc... , on prévoit la possibilité de viellir et de manger , pêcher etc... .

Pour en savoir plus allez sur le site est sur le forum pour connaître l´avancer du jeu ! La programmation avance de jour en jour . J´ai attendus de dévoiler ce jeu pour être sur que ce serait un projet qui ne se ternira pas par un échec car je sais ou je vais et l´équipe est une équipe compétente et trés souder ! D´ailleur je vous informes par avance qu´on faît ce jeu sous notre temps libre , on est d´ailleur trés proches des consommateurs et des questions qu´ils peuvent poser . Voila vous savez à peu prés tout ce qu´il vous faut savoir . @plus tard et n´oubliez pas les questions si vous en avez bien sur .

Je vous rapelle aussi que nous recherchons AUCUN admin etc... on est au complet sauf peut être quelq´un qui pourraît m´aider dans la conception d´un éditeur en C/C++ , Win32 .

Merci d´avoir lus , Cordialement Garzul .

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:44:38

Effectivement, sous Mozilla c´est pas top :rire:
Bonne chance pour la suite !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:45:21

Même sous IE c´est pas top ( mais au moins ya les menu)

TNToon
TNToon
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:47:43

Le projet a l´air sérieux... Bon courage ! :-)

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:52:21

Oui comme je l´ai deja préciser le site est en cour d´amélioration :) ! Mais sous IE c´est visible même si il reste quelques bugs ! D´ailleur pour information nous allons dans les prochains mois mettre des screenshots du jeu sur le site ( si ce n´est dans les prochaines semaines ) ! Nous avons approximativement les dates de la premiére béta ouverte . La premiére béta se situera dans les prochains mois à venir ( 4 à 5 mois ) et bien sur avant il y aura une béta fermé pour tester le jeu avec toute l´équipe ; ) ( dans 2 à 3 mois approximativement ) bien sur toute ces dates sont aproximative il se peut qu´on soit retardé soit par les études ou des autres problémes de ce genre ( je rapelle qu´on est amateur et qu´on faît ceci sur notre temp libre ! ) . Voila pour plus d´infos visiter le site !

Cordialement Garzul.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
17 mai 2005 à 21:56:25

Ouais suis dans le team :cool: ^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:21:05

arf ca m´a l´air intéréssant tout ca... Vous avez ( ou voulez) donner des détails techniques? :) Comme par exemple, quelle librairie graphique votre jeu utilise-t-il? Comme SO esce SDL?

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:21:59

Heu au faîte ! J´avais oublier une chose . Vous pouvez vous inscrire sur le site , tout est opérationnel ! et y mettre si vous le voulez une description et un avatar . Comme ca vous réserver à l´avance et vous gagnerez de précieuse secondes => avant d´y jouer :) . Vous pouvez aussi voir la section artworks sur le site ou sont stocker les meilleurs artworks de nos artworkeur :) .

Cordialement Garzul.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 22:24:18

Mais sous IE c´est visible

C´est assez illisible. Faut mettre un fond uni derriere le texte et pas une image.

Sinon dommage qu´il y ait " la team" ca enleve sont serieux a l´ensemble qui est relativement bien ecrit sans trop de faute de francais.

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:24:23

Musashi001 : Bien sur :) nous sommes ouverts à toutes les questions ! La librarie graphique est bien SDL , FMOD pour le son et API win pour l´interface !

N´hésitez pas à poser vos questions si vous n´avez pas trés bien compris ou si vous souhaiter avoir plus de renseignement ! .

Cordialement Garzul.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 22:24:37

oula " son serieux"

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:27:17

lapintade : Heu effectivement dans la seconde nouvelles news sur le site il est dit que c´est illisible => ! Sinon aprés pour " la team " c´est vrai qu´une choise comme " l´équipe" seraît plus approprié ! Merci de me l´avoir dit :)

lapintade : " son sérieux " ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:28:54

oki doki :p) bin y a plus qu´a attendre la version béta :-)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 22:31:15

lapintade : " son sérieux " ?

Je corrigeait juste une faute dans mon message :)

:ok:

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:32:56

Oú attendre les screens :) . Car faut bien voir les graphismes du jeu pour juger si le style vous plaît ou non !

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:33:54

Je suis d´accord, dailleur quand je suis allé sur le site je me suis précipité sur les screens

garzul
garzul
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:40:54

. .. sauf que la section screen du site est en construction :D ! " screen dans les prochaines semaines" . :lol:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:44:22

DOM powwaaa !

garzul
garzul
Niveau 8
24 mai 2005 à 08:04:49

Hello ! ! On à enfin dévoiler 2 screens ( 1 pour l´interface et 1 pour le jeu ) sur le site officiel qui se trouve ici http://dawnofmagesty.free.fr ! Bon toujour pas de compatibilité avec Firefox sniff ; ( Je vous promet qu´on va corriger ca au plus vite :) patientez ! Sinon vous pouvez allez voir dans la section screen du site et regarder la news sur la page d´accueil du site !

Cordialement Garzul

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mai 2005 à 14:50:55

Ca commence a prendre forme. Bravo.
Le texte est toujours aussi peu agreable a lire ( mettez une image de fond plus unies et d´une couleur plus tranchante par rapport au texte).

Par contre les " copyright" et " tout droits reservés" ca fait assez " je me la pette" et pour le moment il y a pas vraiment de quoi. C´est juste mon avis :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment