CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mmorpg gratuit en dev] Dawn Of Magesty

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
15 octobre 2006 à 03:29:57

Euh O_o ? Le site du Zéro me sert pour le C++ (à mes heures perdues....), pas pour le xHTML, ni pour le CSS, et encore moins pour le PHP -_-´. Eventuellement pour pas avoir trop de merdes avec le W3C....enfin ça c´était à l´époque où je respectais ces [censurées] de normes.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:43:45

L´historique de votre projet montre bien que faire un mmorpg ce n´est pas facile notamment au niveau du recrutement, tout les "chefs scénaristes" qui recrutent 50 programmeurs/modeleurs pour faire le jeu à leur place devraient lire cà. Sinon s´accrocher depuis plus d´un an c´est déjà bien :ok:

Je suppose que les graphistes sont destinés à remplacer les graphismes rpg maker? C´est vrai que ce serait dommage de sortir un jeu avec des graphismes qu´on aura l´impression d´avoir déjà vu de partout.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
15 octobre 2006 à 15:05:10

Exactement, disons que niveau graphismes, les planches RPG Maker XP sont bien évidemment de qualité trés peu discutable si ce n´est qu´elles manquent fortement d´originalité et de personnalisations.....nous avons plusieurs graphistes dans l´équipe, mais pour eux seuls, la création totale de planches représenterait un travail bien trop conséquent. Ils se content de créer des petits détails, ou de modifier, et de personnaliser à leur guise, ce qui est déja un bon pas. Même si il reste bien évidemment une base solide constituée de plusieurs ressources RMXP. A vous d´en juger selon les screens.

Pour l´historique du projet, cela fait bien longtemps que nous nous accrochons, mais comme cité au dessus, nous en voyons enfin le bout, sans abandonner, nous avons continué, peu importe les moments, et nous avons finalement eu raison. Il est clair que je tiendrai au courant des avancées globales du projet.....à voir. Notamment de l´ouverture publique de la BETA.

Pour la suite des choses, une note de nostalgie me revient en lisant les premières news (8).

odinff5
odinff5
Niveau 7
15 octobre 2006 à 16:02:54

Je voudrais dire un gros BRAVO a toute l´equipe qui travaille sur se projet sa a l´air vraiment tres sympa continuer comme ca :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment