CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mmorpg gratuit en dev] Dawn Of Magesty

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:05:49

Menfin, si on fait des maps où tout le monde ne se réunira pas en même temps, ça devrait être plus léger que ça.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:05:53

Menfin, si on fait des maps où tout le monde ne se réunira pas en même temps, ça devrait être plus léger que ça.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:06:34

hebus13
hebus13
Niveau 2
22 juin 2005 à 21:13:28

Tu verras que ce que je te dis n´est pas abérent et surtout que l´optimisation en dessous de 4ko / seconde ( nous on réactualise toutes les 40milliseconde sinon tu as l´impression d´avoir des saccades car les positions ne sont pas réactualisées assez souvent pour qure l´animation soit fluide pour l´oeil. du coup à chaque fois on envoie environ 120 octets par envois

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:31:15

Ben je pensais que c´était moins... Après on se dit que c´est épatant des serveurs qui gère plus de 5000 joueurs en même temps dans un univers en 3D.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:09:17

Je pense pas que le fait que ce soit du Delphi change quoi que ce soit parce que ce sont toujours les mêmes données qui doivent être échangée.

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:35:37

A quand un nouveau design pour le site ? Celui ci est pas super super qd même sinon pour le projet bonne chance :)

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:41:26

Bonjour

Personellement le design du site j´aime bien ( à moin que tu parlais du design sans flash ) , il reste dans l´esprit RPG médiéval fantastique ! Moi du moin j´aime et beaucoup de joueurs aime donc on gardera ce design ( pour le flash ) , peut être que le design sans flash évoluera mais pour l´instant ca nous plaît !

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:32

Euh peux tu redonner le lien du site stp ?

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:30:48

Tu es faineant quand même, si tu aurais regardé au tout début des messages tu aurais vue le lien :( . http://dawnofmagesty.free.fr

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:36:28

Non je pensais juste que vous aviez changé de site mais apparemment ce n´est pas le cas en fait le problème c´est que ça fait site fait à l´arrache vous devriez faire un truc plus moderne en php et changer de police mais bon c´est une question de gout :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:48:50

Personnellement, je préfère le site sans flash. Dans le site avec flash il y a un contraste désagréable entre le bleu et la couleur bois.

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:46:07

[ça fait site fait à l´arrache] : Heu oué si tu veux ^^ ( je ne pense en aucun cas à ce que tu dis ; ) )

[un truc plus moderne en php] : Heu le site c´est pas du HTML hein c´est du php ; )

[et changer de police] : Pour ca je suis bien d´accord avec toi, la lisibilité du site au niveau de l´écriture ( bleu sur texture bois comme le dit Aldebran dans le post suivant) c´est pas trés lisible et même moi j´ai du mal à le lire ; ) . Donc ca ca seras changer :) !

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:48:54

Ah euh oui excuse moi pour le php j´ai confondu sinon cela vient probablement du fond du site et de la police et des rubriques aussi, il n´y a pas de boutons et pas de plan réel ou de structure pour le site sinon continuez comme cela je donne juste des critiques constructives en aucun cas je ne veux vous descendre ne vous inquiétez pas :)

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:50:13

En faîte ce n´étaît psa à moi de répondre c´étaît au webmaster mais bon . ..

[petite correction] > [Heu le site c´est pas du HTML hein c´est du php ; ) ] : En faîte si c´est du HTML bref je me comprend ca allie HTML , PHP , FLASH , Javascript .

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:50:59

Ah je me disais aussi :)

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:53:30

Argh à peine poster ma correction que tu vien de poster, tes un rapide toi :D !

[il n´y a pas de boutons et pas de plan réel ou de structure pour le site ] : Bah si un peu quand même :) ( niveau design flash ya une structure tu crois pas ? )

[continuez comme cela je donne juste des critiques constructives en aucun cas je ne veux vous descendre ] : Oui d´ailleur vos critiques nous sont des plus importante pour savoir ce qui ne va pas sur le site ou sur le jeu ! (trés important les critiques)

[ne vous inquiétez pas ] : Rassure toi on ne s´inquiéte pas !

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:38

Ah ça fait plaisir :)

Phomos
Phomos
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:57:13

En fait ce que je reproche c´est qu´il n´y a pas de boutons pour les rubriques et puis ça fait dépouillé^^

garzul
garzul
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:00:29

Tu es libre de penser comme tu veux ; ) ! Pour la lisibilité on réglera ca ! Par contre je pense que le design restera comme il est actuellement car beaucoup de personne aime et veule le laisser comme ca !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment