CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mmorpg gratuit en dev] Dawn Of Magesty

garzul
garzul
Niveau 8
01 août 2005 à 14:08:15

et sinon comment allez vous faire pour le serveur?
vu qu´un serveur c cher... aura-t-on un jour une chance de jouer au jeu?

: Le serveur seras payer par alternance avec les membres de l´équipe ! ( serveur dédier)

je crois que c´est SDL_net pour le réseau

: Ben non c´est winsocket ; )

Effectivement ya un probléme de BDD ; )

garzul
garzul
Niveau 8
01 août 2005 à 14:48:40

J´ai une assez bonne nouvelle à vous annoncer ! La BDD est revenue sur le site de D.O.M nous ne comprendons pas encore ce qui à pus ce passer mais on travaille d´arrache pied pour remettre le site dans l´état ou il est étaît avant, le site seras de ouveau opérationnel soit ce soir ou soit dans la journné si je suis la je posterai une news concernant le site. ( on sauvegarde actuellement la BDD pour éviter qu´un autre probléme de ce genre ait lieu) Je vous informe au passage que vous n´avez pas besoin de vous réinscrire sachant que la base de donnée est revenue. Le site peut avoir de leger bugs car on à changer le pass de la BDD donc prenez patience ca seras régler dans la journée !

garzul
garzul
Niveau 8
01 août 2005 à 14:51:07

Argh ! Au moment ou je poste mon message le site ce rétablie complétement ! Donc voila Drag notre webmaster à remis la BDD sur pied ! On à sauvegarder la base !

Le site est disponible à l´adresse http://dawnofmagesty.free.fr ( pensez à visitez le site de notre partenaire)

Voila je vous souhaite une agréable journée !

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 août 2005 à 15:03:16

C´est bête qu´on prenne winsocket pour le réseau. Avec SDL_Net, le portage sous linux et mac os aurait été plus simple.

garzul
garzul
Niveau 8
01 août 2005 à 15:54:17

Non ce n´est pas bête tu oublie que sous linux il y a l´environement X donc doit y avoir aussi un meme truc pour le reseau que sous windows en ce qui concerne mac c´est pareil notre programmeur réseau c´est manier Mac/Windows pour linux on verra ; )

garzul
garzul
Niveau 8
01 août 2005 à 18:29:29

Bon j´éspere que ce seras la derniére news pour aujourd´hui ^^.

Un QCM à étaît mis en place pour ceux qui vont s´inscrire :

Les nouveaux inscrits se feront sur les validations des admins, via la zone d´administration. Cela nous permettra de filtrer les inscriptions. Une remise à zéro des comptes est proche : je le répète : si vous le souhaitez, sauvegardez vos descriptions !

Dans 4-5 jours nous effacerons tout les comptes il vous faudra alors vous réinscrire cette fois ci pour de bon :).

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
01 août 2005 à 18:52:15

Aldebran
Posté le 01 août 2005 à 15:03:16
C´est bête qu´on prenne winsocket pour le réseau. Avec SDL_Net, le portage sous linux et mac os aurait été plus simple

-> Non, les sockets sous windows et sous linux, c´est quasiement la meme chose, ya deux trois trucs à différencier ( a coup de #ifdef WIN32) par exemlpe. Puis pour un gros projet comme ça, je pense qu´il ne vaut mieux pas utiliser une lib haut niveau...

garzul
garzul
Niveau 8
02 août 2005 à 03:38:53

J´ai une trés bonne nouvelle à vous annoncer Zanfr notre programmeur réseau commencera à programmer le réseau demain ! Ainsi nous éspéron grapiller quelques jours sur la date de sortie :). ( Il reste 1 seule chose à régler au niveau du moteur).

Encore une fois pensez à sauvegardez vos informations de membres car dans quelques jour la BDD seras effacer. Il vous faudra alors vous réinscrire ( dans 2/3 jours ; ))

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
23 août 2005 à 04:54:51

Remontons un peu le topic ^^.

Beaucoup de choses depuis la dernière fois. J´attend de nouvelles du développement du moteur qui devrait être quasiement fini, et le développement réseau bien entamé.

Mais la grosse nouvelle, c´est surtout un changement de serveur, nous avons quitté free et possédons désormais notre propre NDD : http://www.dawnofmagesty.com

Une vidéo d´une version Alpha a été mise en ligne dans la section "Le Jeu". Voir les news pour plus de renseignements, voilà voilà :).

Wargo
Wargo
Niveau 42
23 août 2005 à 21:47:17

Bravo je me suis inscrit aujourd´hui et j´atten la beta test avec impatience :)

xterminhate
xterminhate
Niveau 3
24 août 2005 à 00:11:16

Je code un serveur pour un RPG online, je serai interessé pour échanger un peu sur la conception du code si vous êtes d´accord.

msn -> xterminhate49@hotmail.com

techslash
techslash
Niveau 8
24 août 2005 à 07:32:10

Je n´ai pas encore fait le tour des messages (il y en a beaucoup). Avant de le faire, je tiens à savoir: l´utilisation de magesty (qui, à priori, ne veut rien dire -- un mélange de mage et de majesté peut-être) est-elle voulue ou est-ce que le titre se voulait être Dawn of Majesty ?

http://www.webster.com/cgi-bin/dictionary?book=Dictionary&va=majesty

Just curious

techslash
techslash
Niveau 8
24 août 2005 à 07:38:13

Hmmm oublier mon message, j´ai vu la ligne qui explique le G ! :honte:

techslash
techslash
Niveau 8
24 août 2005 à 07:38:41

Hmmm oublier mon message, j´ai vu la ligne qui explique le G ! :honte:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:57

:up:

garzul
garzul
Niveau 8
01 septembre 2005 à 05:26:09

Bonjour !

Je suis revenue de vacance et voila 3 bonnes nouvelles ! Un nom de domaine pour D.O.M ! Une vidéo sur le site officiel du jeu qui est ;) http://www.dawnofmagesty.com/, des petits rajouts au niveau du site (possibilité d´ajouter des commentaires dans les news) et surtout je vien annoncer la nouvelle que le multimap est completement gérer ! Il reste plus que l´attaque (car des petits problémes de dll manquantes sont arrivé durant mes vacances et je n´avais pas internet pour allez les cherchez donc l´attaque est rester en suspen !) Par contre Zanfr notre programmeur réseau à commencé, il à comment dire un peu merder sur les début avec mysql puis il à recommencer et ainsi à réussi à coder deja quelques petite choses intéressante niveau réseau !

Voila j´éspere que tout ca vous feras plaisir !

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
01 septembre 2005 à 05:29:01

ReBonjour

désoler je me suis aperçu en relisant que j´avais faît une erreur dans l´url ! Il faut enlever la virgule à la fin du lien ce qui donne ceci http://www.dawnofmagesty.com/

Cordialement Garzul

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:52:54

:up:
ça en vaut la peine :-)))

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:26:55

les ups sont parait-il interdit

garzul
garzul
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:52:03

Bonjour !

Je poste un petit message pour vous faire parvenir que le projet continue belle est bien ! :D Il est au stade du dévellopement du réseau ! Beaucoup de choses au niveau du réseau ont deja étaît faîte et on éspere pouvoir vous fournir le plus rapidement possible une version Online jouable (notre but premier). Pas beaucoup de changement au niveau du site qui est je le rappel : http://www.dawnofmagesty.com/ mais beaucoup de changement au niveau du dévellopement qui est deja bien entamé !! ! Le projet ce comporte à merveille ! En ce moment je n´ai pas trop le temp d´être sur le développement du jeu pour cause d´une intro 64K à finir pour la Saturne party 6 en octobre ! (démoparty) Donc Tsb et AIM travaille pour l´instant seul dessus mais quand la Saturne seras passé je me remettrez à programmez l´éditeur (mon but premier aprés la sorti de la version BETA test ou plutôt ALPHA test vue qu´elle n´aura pas grand chose est de fournir aux mappeurs un éditeur !! Qui je le rapelle est deja aussi bien commencé !) , je me mettrais à l´avancement du moteur ! (je ne touche presque pas au réseau) Enfin voila les news pour Dawn Of Magesty !! ! Je tient à préciser que quelques problémes pourraît survenir sur le site car nous sommes actuellement en train de procéder à divers tests niveau réseau !

Cordialement Garzul

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment