CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[mmorpg gratuit en dev] Dawn Of Magesty

garzul
garzul
Niveau 8
24 mai 2005 à 14:54:55

Merci ! Oui le site va être améliorer bientôt :D ! Heu aprés c´est le webmaster qui à du mettre les copyright ; ) .

garzul
garzul
Niveau 8
24 mai 2005 à 14:57:23

Ah non execuse moi je sais ce que tu veux dire :) Le copyrigth au niveau de l´interface ^^ C´étaît un test à la place du coprythd il y aura l´aide de l´interface ; ) .

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:17:01

Heu, faudrait dire à votre webmestre ( pour être french :-p ) de retirer cette Horrible frame.
Franchement, avis perso, je reste pas 1min sur un site avec des frames, tellement ça me rend dingue.
( le gars qui à inventé les frames pour ce genre d´utilisation devrait être pendu :rire2: )
Stupide remarque :honte:
Et sinon comme ça a déja été dit, faut toujours mettre un fond uni derrière du texte, question de lisibilité.
Votre projet à l´air assez bien, continuez :ok:

garzul
garzul
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:30:12

Nous bossons sur la lisibilité du site actuellement ( chercher un fond pour le texte et chercher un fond ^^ ) , pour les frames ! Je pense qu´on les laissera car indispensable pour le site .

garzul
garzul
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:30:09

Bonjour !

Enfin le site devien lisible et est presque fini pour Mozilla / Firefox ( à part quelques bugs mineur qui ne nuise pas à l´accesibilité ) .
Le site marche assez bien sous firefox maintenant :) !

le site : http://dawnofmagesty.free.fr

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
02 juin 2005 à 00:23:33

Heu j´ai oublie de vous dire ! Le site est now compatible Firefox / Mozilla ! Il manque juste quelques trucs mais sinon beaucoup de bug sont réglé ! PS : Envoyez un mail au webmaster si vous découvrez quelque chose d´anormal sur un autre navigateur que IE ou Mozilla / Firefox ! Merci

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:59:10

Hello !

Je vais vous raconter une trés bonne nouvelle ! Le site est enfin compatible ( totalement) sous Mozilla / Firefox et Internet Explorer ( pas essayé sous d´autre navigateurs ! ) Tout les bugs sont régler et ainsi le site est complétement fini pour ces 3 navigateurs ! Merci à vous et à bientôt !

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:22:36

Hello !

Alors le MMORPG avance bien on est en train de concevoir l´éditeur de map et pour ceux qui n´aurait pas Flash d´installer sur leurs ordinateur on à mis en place un site sans flash pour ceux qui ne l´ont pas , il est pas trés jolie pour l´instant mais il est lisible est assez clair ! Vous avez qu´a installer Flash :) L´adresse : http://dawnofmagesty.free.fr
Vous pouvez dés le début choisir quel site vous voulez ! Le site sans flash est entiérement compatible Firefox / Mozilla :p

Bonne journée à vous !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:52:35

waouh rien qu´en voyant un screen je me languis de cette future bombe!slayers fera piètre partie quand dom sortira mais bon il faut aussi que ça soit original et pourquoi pas choisir son royaume et faire des guerres de royaumes(ça rendrait le jeu plus intéressant) et j´espere qu´il y aura la magie et des archers ou quoi(dans tes rêves,dans tes rêves,...) sinon bonne chance :ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:17:36

allez un ptit :up: ( surement suivi par:arrete de upper si on poste pas c´est qu´on en a rien à foutre) pour ce projet qui en vaut la peine

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:01

J´ai vu un bout du source, ya pas de quoi en etre fier

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:36:18

mais prions quand meme pour que ça se finisse..

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:49:35

Ca ma l´air plutôt bien. Par contre, qui va payer le serveur ? Ou alors, comment ?

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:36:41

gratuit...

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:50:19

Un serveur gratuit?? Ils trouvent ça où ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:02

C´est vrai qu´il n´y a pas de quoi être fier de la source, mais ce qui compte c´est le résultat :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:41:28

le source, a comprendre le sourcecode..

garzul
garzul
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:44:06

Bonjour !

Je venez vous dire que le jeu avance toujour aussi bien ! un nouveau screenshoot à étaît mis en place sur le site de D.O.M, un screenshoot de l´éditeur de maps !

La source je pense à beaucoup évolué depuis que vous l´aviez vue ; ) .

Le serveur ne sera pas gratuit, ce sera un serveur dédié pris sur un site d´hebergement ( ce n´est pas moi qui m´en occupe donc contacter le webmaster qui saura vous répondre à cette question et pour plus d´infos ! )

PS : Au début ce sera heberger chez quelqu´un qui dédiera ca machine que pour D.O.M ( Pour la 1° beta ! )

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:55:09

Sisi Garzul ^^.

Il existe un dernier bug ( que j´ai pas corrigé et qui me prendrai franchement la tête à corriger, mais je suis néanmoins en train de voir comment faire pour pénaliser personne) : le site a un trés léger problème sous la version sans flash en résolution 800*600 ( oui oui ça existe encore :)).

Sinon, pour le reste, tout est OK. En ce qui concerne Opéra, j´avoue, tout plante remarquablement :p mais bon...les normes W3C et moi...je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je trouve que ces normes sont...pour le moins stupides ( voyez le nombre de sites pro qui ne sont pas aux normes -_-").

Voilà pour le rapport de bug :p. En revanche si vous en trouvez d´autres, signalez-le moi SVP ^^, j´ai pas envie de laisser le pauvre site buguant ^^´.

Merci ; ).

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:03:43

( Erf sorry pour le flood, il fallait bien que je pose des commentaires sur le serveur -_-" *boulet*).

Au départ, le serveur se résumera à un de mes PC ( je pense que deux gigas de RAM et un processeur de 2 Ghz devraient suffire pour héberger sans lag une bonne trentaine de joueurs).

Je me concentre en ce moment même sur le système de pubs ( les bannières où on clique si on veut pour gagner des sous :p) même si je suis pas trop pour ce système...mais si on veut un gros serveur, on va pas aller cueillir les billets avec le sigle € sur l´arbre du jardin ( dommage...).

Je me suis renseigné sur les prix des serveurs, et j´ai vu les deux options principales : achat et location. Je serai plutôt orienté vers achat mais...O_O vous voyez le problème ! Lol ^^. Enfin bref c´est à voir...J´ai trois mois pour me pencher sur la question ; ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment